Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

La norme IP me semble vraiment importante.  A choisir, je serai parti moi sur la V14. 

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 444.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
il y a 55 minutes, Schepi a dit :

Après si je n'avais pas encore preco la V14 je serais sûrement parti sur la lynx ( je le redis roue de l'année pour moi)

Mais il reste toujours la norme IP chez l'adventure que j'apprécie beaucoup. 👍

Et pourquoi pas la Master ?

Ou même une EX30 dont le poids se rapproche de la moyenne ces derniers temps :mad2: (toute façon, elle fait petite roue l'EX30 dans les jambes, un peu comme la Shermax je dirais)

Dans les premières secondes de la vidéo sur l'EX30, ne vous aura pas échappé ce moment qui veut dire beaucoup de chose m'est avis :

image.png.0bada09f7bfde6798d1186a28878ea34.png

De plus, bien l'impression qu'il a du la rendre à Fastride cette EX30 contrairement à d'autres roues si vous voyez où je veux en venir 😁

Posté(e)
il y a 54 minutes, Pat75 a dit :

La norme IP me semble vraiment importante.  A choisir, je serai parti moi sur la V14. 

Baaaa je pourrais résilier ma preco, mais bon je l'ai quand même gardé 😁

 

Posté(e)

La master c'est aujourd'hui comme la plupart des roues une antiquité.

Avec la V14, on est dans un autre monde. Va falloir redescendre Inmotion 75😄

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

La master c'est aujourd'hui comme la plupart des roues une antiquité.

Avec la V14, on est dans un autre monde. Va falloir redescendre Inmotion 75😄

Une antiquité j'irais pas jusque là 😛, je trouve çà d'ailleurs un peu malsain qu'on ai tendance à considérer une roue de quelques années comme obsolète.
Pour moi une roue devient obsolète si on a plus vraiment de possibilité de la réparer, d'où le faites que je n'apprécie pas du tout Begode comme entreprise (Après faut rester réaliste l'innovation est venue pendant longtemps d'eux, même si je pense que leaperkim les a surpassé sur ce point), je veux pouvoir réparer ma roue dans plusieurs années si il a besoin et ne pas avoir peur de me retrouver avec une roue invendable qui traine dans ma cave. 
D'ailleurs j'ai  beaucoup de mal à comprendre comment les gens puissent voir un déclin quand un constructeur remet à jour d'ancien modèle, çà devrait simplement être la base. Et la nouveauté devrait surement être un peu pondéré.






 

 

Posté(e)

Avec Inmotion, il n'y a pas ce problème.  Avec Begode c'est une toute autre histoire. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Schepi a dit :

 

En attendant plus 🥵...

Nul doute sur son couple démentiel , ça va décoiffer !

Posté(e)
il y a 19 minutes, CarlXS a dit :

Nul doute sur son couple démentiel , ça va décoiffer !

Et ce n'est pas la 50S, bien que en full charge je ne pense pas que ce soit le jour et la nuit.

Par contre avoir une autonomie et pouvoir envoyé sur 80% de celle ci c'est vraiment un plus niveau sécu :)!

Posté(e)

T'aurais peut-être du attendre un peu pour acquérir le pack 50s.

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

T'aurais peut-être du attendre un peu pour acquérir le pack 50s.

Il a pris en 50S il me semble, d'où l'attente 

Posté(e)

Cool.  Il a raison !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

T'aurais peut-être du attendre un peu pour acquérir le pack 50s.

Je l'avais préco avant sur la version 50s sorte, mais je dois l'annonce faites j'ai changé ma preco 😅.

D'où le faites que je ne l'ai toujours pas sous les pieds 😁.

Posté(e)

Tu seras content en 2026.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pat75 a dit :

Tu seras content en 2026.

On verra #202x... 😉 😅

Posté(e)

Perso, j'ai mis un terme avec  l'extrême. Pourtant c'est une superbe roue. Mais bon. Je vais devoir revoir mes copies. 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Perso, j'ai mis un terme avec  l'extrême. Pourtant c'est une superbe roue. Mais bon. Je vais devoir revoir mes copies. 

pourquoi ca ?

Posté(e)
à l’instant, HoOD a dit :

pourquoi ca ?

Utilisation principalement urbaine il me semble une V14, Patton ou Commander Mini en pneu street serait plus adaptée (ou Lynx :P )

Posté(e)
il y a 26 minutes, HoOD a dit :

pourquoi ca ?

Syndrome de Stockholm avec sa V11 😁

Posté(e)
il y a une heure, CarlXS a dit :

Utilisation principalement urbaine il me semble une V14, Patton ou Commander Mini en pneu street serait plus adaptée (ou Lynx :P )

ha je savais pas qu il roulait qu en ville

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.