Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 4 heures, HoOD a dit :

pourquoi ca ?

Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire.  C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller.  Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP.  Bien dommage au passage. 

Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . 

Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. 

Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux.  Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP.

De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse.  Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec  🥶🥶🤧😄🥳

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Je roule quasiment quand ville. L'extrême était pour mes sorties à ma résidence secondaire.  C'est dommage de laisser dormir cette roue trop longtemps et d'ailleurs pas trop conseiller.  Pour la ville la mini commander semble top. Tout comme une Patton ou une Lyns. seulement toutes ces roues non pas de norme IP.  Bien dommage au passage. 

Le problème chez Begode reste leur service SAV . Trop de models. Rien ne garantit sur la longueur la disponibilité des pièces. Pour l'extrême, je pense que oui. La seule roue offroad de leur catalogue . 

Leaperkim Patton et Lyns auront très certainement un bon SAV aux fils des années. 

Chez Inmotion le SAV est dans son ensemble de qualité. Ceux qui font le choix d'acheter une V14 me semble judicieux.  Au delà de ses performances, c'est la seule à cocher formellement la Norme IP.

De mon côté, j'aurai toujours la possibilité d'avoir une extrême à ma disposition. Mais pour Paris, c'est aujourd'hui la nébuleuse.  Rien ne presse, quelques fois il est nécessaire d'être patient pour faire le bon choix. Puis, les batteries vont évoluer tout comme les performances. Les prix avec  🥶🥶🤧😄🥳

Au risque de me répéter la Lynx à la norme IPx6 ,test effectué en labo indépendant par Jason de MyEwheel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 minutes ago, CarlXS said:

Au risque de me répéter la Lynx à la norme IPx6 ,test effectué en labo indépendant par Jason de MyEwheel ;)

Edit: Finalement j'ai trouvé une page de rapport dans un commentaire de youtubeur moyen. Quelle idée de ne pas publier correctement ce papier.

---- ancien message:
J'ai passé pas mal de temps a chercher une source pour ceci et n'en trouve pas, ni sur la page Lynx d'ewheels, ni chez mywheels, ni par les moteurs de recherche, ni sur le fil Lynx des forums FR et international.

C'est peut être le cas et je ne sait pas chercher, mais c'est peut être aussi une confusion. Si tu avais un lien vers une source tu aura d'autant plus d'appui pour ton affirmation.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Pat75 a dit :

Comme la V14.  Je ne comprends donc pas pourquoi Leaperkim n'a pas communiqué la dessus. Est ce faute de moyens ? 

Peut-être parce que le test a été effectué indépendamment. C'est dommage que ça soit un revendeur qui doivent publier les tests :/

Voici le lien @misc

https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/?do=findComment&comment=494362

Screenshot_2024-02-21-17-10-43-66_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

LK-Lynx-IP-X6-Test-Report.pdf

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le message de Jason et il précise bien que c'est LK donc Leaperkim qui a fourni les rapports de tests dont celui pour la certification IPx6

Bizarre de ne pas communiquer plus dessus.

Désolé pour le HS 😅

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, CarlXS said:

Je viens de relire le message de Jason et il précise bien que c'est LK donc Leaperkim qui a fourni les rapports de tests dont celui pour la certification IPx6

Bizarre de ne pas communiquer plus dessus.

Désolé pour le HS 😅

Merci pour le lien, au top. Le YouTube obscure aurais suffit mais ceci est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Il fait plaisir à voir ce wheeler.  Cet V14 me semble supérieur dans certains domaines à la Lynx. Inmotion à frapper fort avec sa V14. 

Tu n'imagines même pas comme j'ai hâte, quand je suis allé chercher ma S18 selon le magasin ma roue est à la douane, possiblement je pourrais l'avoir la semaine prochaine. 

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Oui jusque 70 Km/h sur une 16 pouces c'est déjà très bien

J'avais cru lire que la vitesse était passé à 75.

Fin dans tout les cas comme tu dis perso j'achète pas une 16" pour rouler à 70 en vitesse de croisière 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward