Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Ah bon. Tu m'apprends quelque chose.

Je ne sais pas si tu as vu le test de Zen Lee qui pourtant n'apprécie pas trop Inmotion où il comparait lynx et adventure, pour faire simple ce sont deux très bonne roue! 

Mais en torque pure la V14 semblait d'après eux beaucoup plus "forte", en bonne partie j'imagine grâce a la circonférence du pneu et puis 4ooo w 134v moteur c40 ça ne peut que arracher 😜. De plus dans ce test c'était une adventure premier batch (donc sans les nouvelles cellules 50s) et la lynx était elle en 50s. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Schepi a dit :

Après si je n'avais pas encore preco la V14 je serais sûrement parti sur la lynx ( je le redis roue de l'année pour moi)

Mais il reste toujours la norme IP chez l'adventure que j'apprécie beaucoup. 👍

Et pourquoi pas la Master ?

Ou même une EX30 dont le poids se rapproche de la moyenne ces derniers temps :mad2: (toute façon, elle fait petite roue l'EX30 dans les jambes, un peu comme la Shermax je dirais)

Dans les premières secondes de la vidéo sur l'EX30, ne vous aura pas échappé ce moment qui veut dire beaucoup de chose m'est avis :

image.png.0bada09f7bfde6798d1186a28878ea34.png

De plus, bien l'impression qu'il a du la rendre à Fastride cette EX30 contrairement à d'autres roues si vous voyez où je veux en venir 😁

  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

La master c'est aujourd'hui comme la plupart des roues une antiquité.

Avec la V14, on est dans un autre monde. Va falloir redescendre Inmotion 75😄

Une antiquité j'irais pas jusque là 😛, je trouve çà d'ailleurs un peu malsain qu'on ai tendance à considérer une roue de quelques années comme obsolète.
Pour moi une roue devient obsolète si on a plus vraiment de possibilité de la réparer, d'où le faites que je n'apprécie pas du tout Begode comme entreprise (Après faut rester réaliste l'innovation est venue pendant longtemps d'eux, même si je pense que leaperkim les a surpassé sur ce point), je veux pouvoir réparer ma roue dans plusieurs années si il a besoin et ne pas avoir peur de me retrouver avec une roue invendable qui traine dans ma cave. 
D'ailleurs j'ai  beaucoup de mal à comprendre comment les gens puissent voir un déclin quand un constructeur remet à jour d'ancien modèle, çà devrait simplement être la base. Et la nouveauté devrait surement être un peu pondéré.






 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CarlXS a dit :

Nul doute sur son couple démentiel , ça va décoiffer !

Et ce n'est pas la 50S, bien que en full charge je ne pense pas que ce soit le jour et la nuit.

Par contre avoir une autonomie et pouvoir envoyé sur 80% de celle ci c'est vraiment un plus niveau sécu :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

T'aurais peut-être du attendre un peu pour acquérir le pack 50s.

Je l'avais préco avant sur la version 50s sorte, mais je dois l'annonce faites j'ai changé ma preco 😅.

D'où le faites que je ne l'ai toujours pas sous les pieds 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward