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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)
Il y a 5 heures, indy49 a dit :

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

Suffit de regarder sur les forums anglais, les cas ne sont pas rares, malheureusement.

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Une femme a été aperçue sur la future inmotion V16, celle-ci ne coupera pas non plus.

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Posté(e)
Il y a 5 heures, ImhOt3p a dit :

Suffit de regarder sur les forums anglais, les cas ne sont pas rares, malheureusement.

Fake news tout ce qui vient de l'autre côté de la Manche.  Ils ont déjà du mal avec le volant, j'imagine même pas sur une monoroue. 😄

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pat75 a dit :

Fake news tout ce qui vient de l'autre côté de la Manche.  Ils ont déjà du mal avec le volant, j'imagine même pas sur une monoroue. 😄

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Posté(e)

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Posté(e)
Le 12/09/2024 à 11:32, indy49 a dit :

L'expression "très fréquent" est peut-être exagérée...

On est quelques uns (euphémisme) à rouler en V11 depuis pas mal d'années/kms

Sans vouloir remettre en cause ton message. 

Faut prendre tout en compte, déjà des roues en 84V faut les rouler "cool", surtout sur de grosse accélération. Et puis le volume de roue vendue. La V11 est possiblement dans les roues les plus vendues, statistiquement il ne peut y avoir que plus de cut par conséquence. 

 

Et surtout le contrôler raptor donc celui de la V14 et des V11Y, vient de la roue la plus sûr jamais construite la fameuse V13 😁

Il y a eu autant de cut sur les raptor ? 

Je me rappel effectivement que la V14 avait un problème logiciel pendant un temps qui la faisait deep violemment sans trop de raison, mais il me semblait que ce problème avait été résolu par des MAJ.

@Justin38 Tu as fais les maj ou non sur ta roue d'ailleurs ? 

Pour finir je tien quand même a dire que quelques soit le modèle ou la marque, il est bien souvent compliqué de connaître les tenants et aboutissants.

Comment le Wheeler à réellement roulé, la roue était elle bien entretenue,  quelles sont les modifications que la roue a subi, ... Y'a tant de paramètres.

Après je ne veux pas nier pour autant de vrai problème existant sur certaines roues.

 

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

@Justin38 Tu as fais les maj ou non sur ta roue d'ailleurs ? 

Le raptor et le raptor Y ne sont pas les mêmes contrôleurs, le Y est amputé de pas mal de mos et condos pour avoir une taille plus compacte.

Je n'ai fait aucune mise a jour (rien de disponible sur l'app), la roue était neuve dernier batch en 50s produit en juin 2024.

Juste ce que je retiens c'est que malgré le fait que j'ai aimé rouler avec cette roue, c'est bien de la merde, c'est quand même fou d'avoir deux pannes de la même pièce sur deux v14 et pas dans les mêmes circonstances.

J'ai fait plus de 50k kms en roue et c'est bien la première roue avec laquelle j'ai autant de soucis...

Ça sera sûrement ma dernière inmotion, marre d'être leur cobaye.

 

Posté(e)

C'est compréhensible. T'as pas eu de chance sur ce coup là. Sur quel model aimerais tu repartir ?

Posté(e)

C'est extrêmement rare de connaître deux problèmes à répétition sur la V14. Surtout que c'est le très haut de gamme de chez Inmotion.  Possiblement un problème de série? Après, il me semble improbable de généraliser sur l'ensemble des Adaventures V14. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Justin38 a dit :

Le raptor et le raptor Y ne sont pas les mêmes contrôleurs, le Y est amputé de pas mal de mos et condos pour avoir une taille plus compacte.

Je n'ai fait aucune mise a jour (rien de disponible sur l'app), la roue était neuve dernier batch en 50s produit en juin 2024.

Juste ce que je retiens c'est que malgré le fait que j'ai aimé rouler avec cette roue, c'est bien de la merde, c'est quand même fou d'avoir deux pannes de la même pièce sur deux v14 et pas dans les mêmes circonstances.

J'ai fait plus de 50k kms en roue et c'est bien la première roue avec laquelle j'ai autant de soucis...

Ça sera sûrement ma dernière inmotion, marre d'être leur cobaye.

 

Bien-sûr que ce n'est pas le même raptor, d'ailleurs même entre l'adventure et la V13 ce n'est pas exactement le même. 

J'imagine que ta roue à déjà la MAJ vu la date de production. 

Et clairement c'est inadmissible de n'avoir procédé à aucun test sur ta roue en usine ... Quelle que soit la qualité d'une marque (dans l'électronique en règle générale pas seulement le monde de la wheel), des composants qui foire dés leurs sortie d'usine est quelque chose qui existe. 

Tu as dû tomber sur le 1% défaillant, et sans test en amont c'est un vrai piège ... 

Je suis vraiment triste pour toi, j'imagine bien la colère que j'aurais ressenti à ta place, j'espère vraiment qu'après ce démarrage compliqué pour toi avec l'adventure tout va se régler et que tu puisses nous chauffer le bitume comme il faut ! 

 

 

Posté(e)
Le 11/09/2024 à 19:38, Justin38 a dit :

V14 50s neuve, je fais 3kms, cut net de la roue sans raison apparente.

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Décidément la v14 ne veut pas de moi... 

Heureusement pas de gros bobos je n'allais pas bien vite (je portais que casque bol et gants moto).

La roue ne s'allume plus, d'après inmotion c'est la carte mère qui est grillée et ils m'en envoie une.

Ils m'ont avoués a demi mot que les roues ne sont pas testées avant envoi, effectivement j'ai trouvé aucune trace de QC sur la roue où bien dans le carton/manuel.

Prudence avec vos roues inmotion neuve.

 

En espérant que ce soit une mauvaise CM ...

Je peux te demander combien de km ta CM cumulais jusqu'a présent ?

Modifié par Apokalypso

Posté(e)
Le 23/09/2024 à 20:29, Apokalypso a dit :

Je peux te demander combien de km ta CM cumulais jusqu'a présent ?

3kms

Posté(e)

J'ai reçu ma carte mère et installé mais malheureusement il y a un autre souci, deux batteries ne sortent plus de tension sur leur connectique (les deux de gauche), le BMS ne remonte aucun soucis. Je pense a un fusible interne des batteries qui a cramé lors de mon cut (cm en cours circuit).

j'attends la réponse d'inmotion...

 

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To be continued...

Posté(e)
Le 26/09/2024 à 13:17, Justin38 a dit :

J'ai reçu ma carte mère et installé mais malheureusement il y a un autre souci, deux batteries ne sortent plus de tension sur leur connectique (les deux de gauche), le BMS ne remonte aucun soucis. Je pense a un fusible interne des batteries qui a cramé lors de mon cut (cm en cours circuit).

j'attends la réponse d'inmotion...

 

Screenshot_20240923-192024012.thumb.jpg.193eab54084511776889ee20cbf713ce.jpg

 

To be continued...

 

parks-and-rec-ron-swanson.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, Book's51 a dit :

 

parks-and-rec-ron-swanson.gif

Ça ne tiendrai qu'à moi ça serait chose faite 😂

Posté(e)
Le 26/09/2024 à 13:17, Justin38 a dit :

J'ai reçu ma carte mère et installé mais malheureusement il y a un autre souci, deux batteries ne sortent plus de tension sur leur connectique (les deux de gauche), le BMS ne remonte aucun soucis. Je pense a un fusible interne des batteries qui a cramé lors de mon cut (cm en cours circuit).

j'attends la réponse d'inmotion...

 

Screenshot_20240923-192024012.thumb.jpg.193eab54084511776889ee20cbf713ce.jpg

 

To be continued...

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Tu devrais peut-être la faire réparer et réviser en boutique. Au moins, tu n'aurais pas à te prendre la tête. 

C'est pas un achat en boutique puis elle est garantie chez mon vendeur, je vais pas payer ailleurs la moitié du prix de la roue pour une réparation sous garantie, si le problème n'est pas résolu je demanderai un retour mais pour le moment ils préfère m'envoyer les pièces, ce qui est long c'est d'attendre que inmotion les envoie a chaque fois 

Modifié par Justin38

Posté(e)

Ah OK. Y a de quoi être vraiment agacé. C'est vraiment pas de chance.

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