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Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

L'algorithme Inmotion semble plus ludique que leaperkim. 

J'ai pas tant eu l'occasion de le tester, mais j'ai entendu beaucoup de bien vis à vis de l'algorithme de la V14. 

Un ami l'ayant essayé plusieurs fois,.qui habituellement roule en Patton, à clairement adhéré à la V14 (pas au point de changer de wheel, elle reste proche, mais là V14 est significativement plus fun et puissante selon ses dires).

Le centre de gravité de la V14 me semble bien plus intéressant que la Patton. Pour le moins en usage urbain.  La puissance c'est du 50/50. 

En accélération du va prendre quelques mètre de avec la V14. Critère qui pour ma part n'a que peu d'intérêt. 

Edited by Pat75
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

Le centre de gravité de la V14 me semble bien plus intéressant que la Patton. Pour le moins en usage urbain.  La puissance c'est du 50/50. 

En accélération du va prendre quelques mètre de avec la V14. Critère qui pour ma part n'a que peu d'intérêt. 

Prendre quelques mètres à une Patton c'est pas rien non plus 😅.

Bizarrement vu la hauteur des pédales j'aurais plutôt pensé ça cool pour du offroad que de l'urbain. Mais chacun son truc 👍.

Faudra d'ailleurs que j'essaye de descendre les pédales sur la lynx vu les retours, de pas mal de gens, ultra positif (du moins pour de la route).

Le 31/08/2024 à 20:43, Pat75 a dit :

 

Faudra d'ailleurs que j'essaye de descendre les pédales

??? Tu pédales sur ta roue ?😅

C'est comme sur master d'Exo, il trouvait ça nettement mieux sur sa master,d'avoir rabaisser  ses reposes pieds.

 

 

Vous ne pédalez pas vous 😰

Je pensais qu'on était sur un forum de monocycle électrique ... 😂.

Bon ok ok ... Descendre les reposes pieds 😁.

  • Haha 1

Pour les personnes possédant la V14, vous devriez peut-être faire ce test avec vos câbles de batterie. Apparemment, sur certaines séries de cette roue, les câbles sont tellement compressés qu'il arrive parfois qu'il y ait de petites déconnexions de la batterie. Cela pourrait entraîner une perte de 25 % d'autonomie sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi.

 

Il y a 12 heures, Drivemycar a dit :

A 300 euros la paire c'est vraiment du vol!

Ok c'est cher mais ceux qui en sont équipés ont l'air tellement satisfaits.

Lors de mes sorties(en général 70 km avec 45 km en off road) , ce sont mes pieds qui me font le plus mal. J'ai beau les déplacer, changer mes appuis. Je suis prêt à mettre ce prix si cela permet d'acquérir un vrai confort. J'aimerais avoir l'avis aussi de ceux qui ont essayé ces pédales. 

  • Like 1

V14 50s neuve, je fais 3kms, cut net de la roue sans raison apparente.

P_20240814_192022.thumb.jpg.8b456108719eb0ec4234d2ef6433ddda.jpg

Décidément la v14 ne veut pas de moi... 

Heureusement pas de gros bobos je n'allais pas bien vite (je portais que casque bol et gants moto).

La roue ne s'allume plus, d'après inmotion c'est la carte mère qui est grillée et ils m'en envoie une.

Ils m'ont avoués a demi mot que les roues ne sont pas testées avant envoi, effectivement j'ai trouvé aucune trace de QC sur la roue où bien dans le carton/manuel.

Prudence avec vos roues inmotion neuve.

  • Confused 2
il y a 13 minutes, Justin38 a dit :

Mention spéciale au "no cut out" Inscrit dans le contrôleur raptor.

P_20240819_082147.thumb.jpg.4bb092c40eee1dde75e5b5cc4663d922.jpg

Effectivement on peut lire no cut out, donc les roues Inmotion sont indestructibles et fiables.

Moralité : La V14 ne peut pas couper.

black spiderman GIF by Logic

  • Haha 2
il y a 48 minutes, Justin38 a dit :

V14 50s neuve, je fais 3kms, cut net de la roue sans raison apparente.

P_20240814_192022.thumb.jpg.8b456108719eb0ec4234d2ef6433ddda.jpg

Décidément la v14 ne veut pas de moi... 

Heureusement pas de gros bobos je n'allais pas bien vite (je portais que casque bol et gants moto).

La roue ne s'allume plus, d'après inmotion c'est la carte mère qui est grillée et ils m'en envoie une.

Ils m'ont avoués a demi mot que les roues ne sont pas testées avant envoi, effectivement j'ai trouvé aucune trace de QC sur la roue où bien dans le carton/manuel.

Prudence avec vos roues inmotion neuve.

Tu avais rechargé ta roue ? Tu etais a combien de % de batterie ? 

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

il y a 59 minutes, Septicolore a dit :

Tu avais rechargé ta roue ? Tu etais a combien de % de batterie ? 

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

il y a 12 minutes, Justin38 a dit :

70% de batterie pas de bip pas d'alarme, j'étais sur du plat en décélération a 30, la carte mère a cramé le moteur freine a la main.

Je ne pense pas que ça soit les batteries 

Je peux te demander ou tu as acheté ta roue ?

Il y a 2 heures, Septicolore a dit :

Car j'avais mis un post d'une video de marty juste au dessus qui disait que les cables batteries sont fragiles du sens que comme ils sont plaqués et plier pour que ça rentre dans la coque, le cable peut faire une cassure a l’intérieur et donc tu perds de la batterie sans trop savoir pourquoi

Dans la vidéo de Kevin ça n'avait rien changé et au final IM lui a renvoyé une nouvelle CM pour régler le problème : C'est tout à la fin de la vidéo de EUC Upgrades;)

https://youtu.be/e7rLGt5mD1Y?t=992

 

Edited by King Size

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