Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Pardonnez moi de me joindre à l conversation, mais je n'arrive pas à comprendre d'où proviennent les clavettes, quels sont ces pièces ?

Pour le serrage du moteur aucun problème, il suffisait donc de resserrer les boulons. Mais tu as raison impossible à faire car censé ne pas ouvrir la roue pour bénéficier de la garantie,

Juste les clavettes, elles sont placées où ?

• Réponses 46
  • Vues 5.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La roue est revenue (Chronopost me l’a gentillement abandonné devant lan porte hier matin [emoji849], heureusement elle ne s’est pas fait la malle). Le bouchon de valve est bien présent. Je l’ai dém

• Serrage moteur... définition : Lorsque le piston du moteur thermique, se dilate dans le cylindre, faute de lubrifaction et de refroidissement par l'huile moteur, provoquant un arrêt brutal de l'arbre

• ou alors ni toi, ni moi n'avons de chance... un p'tit euromillion vendredi ? pour être sûr !

Posté(e)
  • Auteur
Hello, pas bien suivi moi : quelle "Punition" ?
En tout cas, bonne nouvelle !
De retour du SAV, pourrez vous indiquer si ils ont conservé le bouchon de la valve de la chambre à air ?
Systématique pour moi ... à la fin je mettais un bouchon imprimé en 3D à la place de l'original avant de l'envoyer en SAV [emoji16]

La roue est revenue (Chronopost me l’a gentillement abandonné devant lan porte hier matin [emoji849], heureusement elle ne s’est pas fait la malle).

Le bouchon de valve est bien présent.

Je l’ai démarrée (tourne normalement) mais pas encore utilisée.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • 6 mois après...
Posté(e)

Mince .. plus de nouvelles depuis .. c'est bon signe ou pas ? 🫣

Posté(e)
  • Auteur

Je l’utilise depuis reception.

Pas rencontré de problème pour le moment.

Je prevois rapidement l’ouvrir pour verifier par moi meme, j’ai l’impression que ca recommence a bouger… (mais bon… psychose psychose quand tu nous tiens…)