Aller au contenu

Extreme Bull Commander Mini


Maître Folace

Messages recommandés

Pads reçus et installés 👍

Ils sont super. Testés vite fait ils sont hyper confortables et maintiennent bien la cheville. En appui dessus ils ne bougent pas.

j’ai été étonné de la très bonne qualité de ceux-ci, avec en prime des leds sur chacun des pads (rechargeables par micro-usb).

Des bandes de velcro sont fournies pour la coque de la roue, je remplacerai celui d’origine également mais il va falloir faire quelques découpes.

Les pads dépassent un peu, je vais sûrement commander des inserts en 3D comme ceux-ci

https://cults3d.com/en/3d-model/various/extreme-bull-mini-and-gt-mini-fairing-plates

IMG_4276.jpeg

IMG_4274.jpeg

IMG_4275.jpeg

Modifié par Kiradess
Ajout d’une photo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 21:18, Kiradess a dit :

Par contre petite ombre au tableau que je n'avais même pas remarqué, je n'avais pas les protections "patins à glace" sur la machine ! (Commandée sur Ali, j'ai demandé à les avoir, ils peuvent mes les envoyer moyennant finances...)

 

Normalement sont pas livrés avec ces barres ? ou c'est un oubli ?

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marco73 a dit :

Normalement sont pas livrés avec ces barres ? ou c'est un oubli ?

Normalement elles sont livrées et surtout montées sur la roue d’origine.

la seule fois oú j’ai vu qu’elles n’étaient pas présentes, c’était dans une vidéo de test canadienne mais j’ai l’impression qu’il s’agissait d’une roue d’essai comme elle a été livrée complètement démontée

 

Bref, resigné, j’ai payé et commandé les barres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Kiradess a dit :

Normalement elles sont livrées et surtout montées sur la roue d’origine.

la seule fois oú j’ai vu qu’elles n’étaient pas présentes, c’était dans une vidéo de test canadienne mais j’ai l’impression qu’il s’agissait d’une roue d’essai comme elle a été livrée complètement démontée

 

Bref, resigné, j’ai payé et commandé les barres…

 qui est ce vendeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kiradess a dit :

ExtremTech Store sur AliExpress.

Surprise!!!! ce shop a pourtant bonne press, comme quoi il est indispensable de se faire envoyer une vidéo de présentation du produit expédié avec N° de série avant paiement....je veux croire que ce sont uniquement des frais de port qui on été facturés pour l'envoi de ces barres, perso je l'ai exigé pour mes Z10 et Sherman pour parer à toutes déconvenues, il vaut mieux prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

Surprise!!!! ce shop a pourtant bonne press, comme quoi il est indispensable de se faire envoyer une vidéo de présentation du produit expédié avec N° de série avant paiement....je veux croire que ce sont uniquement des frais de port qui on été facturés pour l'envoi de ces barres, perso je l'ai exigé pour mes Z10 et Sherman pour parer à toutes déconvenues, il vaut mieux prévenir que guérir.

Oui tu as raison. J’ai acheté 2 roues à ce vendeur, l’autre a été égarée par UPS mais ils en ont renvoyé une 2ème.

Là pour le coup c’est pas terrible oui, je ne connais pas le prix de ces barres mais ils m’ont dit qu’ils ont participé dans le tarif qu’ils m’ont donné, de sorte à ce que je paye pas la totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas peut être pas une crevaison, si ca vient de la valve c'est peut être un problème obus de valve, tu peux la remplacer.

https://www.amazon.fr/WINOMO-Démonte-valve-reparation-Noyaux/dp/B06XDHJMFN/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=25W8WPHK28QAX&keywords=vis+valve&qid=1698320838&sprefix=vis+valve%2Caps%2C76&sr=8-12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon j'ai contacté mon revendeur aliexpress et il va m'envoyer une nouvelle chambre à aire.

Comme je vais devoir démonter la bête je me demande si je vais pas changer de pneu aussi. Actuellement c'est un pneu street chaoyang h-969 et je voulais savoir si vous avez pas d'autre pneu street à conseiller?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward