Aller au contenu

Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)

Featured Replies

Posté(e)

[HS] le problème de la V11 depuis le début c'est qu'elle freine 10x moins fort qu'elle n'accélère. Et ça c'est franchement dangereux. [Fin de HS]

 

  • Réponses 757
  • Vues 239.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Test de puissance / couple de la Extreme comparée à la Sherman S, et la RS19 HT, sur deux pentes raides d'environ 25°/30° (35° à l'endroit le plus raide), avec des départs à l'arrêt d'en bas, des dépa

  • Voici donc le résumé de mes premiers essais avec cette Begode (mais moi je vais continuer à dire Gotway parce que j'ai eu l'impression de retrouver une ancienne maîtresse avec laquelle tous les gestes

  • Nairolf Salocin
    Nairolf Salocin

    Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp4

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Ibaloo a dit :

[HS] le problème de la V11 depuis le début c'est qu'elle freine 10x moins fort qu'elle n'accélère. Et ça c'est franchement dangereux. [Fin de HS]

 

Ah bon ?

Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. 

On ne peut pas comparer ces deux  roues.  En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec.  La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée.  Après l'usage n'est pas le même.  

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pat75 a dit :

Ah bon ?

Certains ici trouve la V11 extraordinaire.........pour eux peut être pour moi c'est une roue naze+++++. 

On ne peut pas comparer ces deux  roues.  En ville, elle est très loin d'être naze. Il faut simplement savoir rouler avec.  La mienne RAS. Terriblement fiable . L'extrême, je vais bien voir sur la durée.  Après l'usage n'est pas le même.  

C'est bien mes propos ......je roule essentiellement en forêt la V11 ne tiendrait pas 1h avec sa suspension et son torque très limité.....en ville je lui préfère une roue plus petite et plus vive . Mais toi tu l'as kiffe et c'est le principal. D'ou le chacun ses plaisirs et kiff. 

Juste que la extrême est vraiment dingue en offroad jumps..........le bidirectional est vraiment très très efficace en jumps. C'est une roue POUR ça. 

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise roue......juste il faut bien choisir......😉

Modifié par TonyWheel

Posté(e)

En offroad la V11 c'est une quiche.  Il me viendrait même pas l'esprit de tenter l'aventure lol

Personnellement, je trouve qu'un 18 pouces dans certaines conditions evite bien des chutes.

Un 16p c'est risqué dans certain nid de poule de nuit . 

Le 20 ou 22 p reste le must je trouve.

Posté(e)

J'ai un avis différent mais il est clair que ça dépend de ce que l'on entend par off-road. Une 16 pouce ça exige un véritable pilotage parce que ça bouge, mais ça passe dans des ornières où une 20"+ serait bien à la peine. Sans compter les démarrages en côte et dans la gadoue qui sont bien plus faciles en raison du couple largement supérieur.

À côté de ça dès que ça devient roulant une 20"+ est dans son domaine : un train sur des rails. On peut aimer. Ce n'est pas ma came.

Posté(e)
Le 28/11/2024 à 12:07, Lo Pat a dit :

Bonjour !

 

Je viens de découvrir l'existence de l'application "EUC World"  [Dingue ! 😂]...
Or j'avais pour mon A2 installé l'app Begode.

Par expérience, pour votre Extreme, qu'utilisez-vous pour affiner les réglages ? 🤔

 

Pour tous les réglages j'utilise l'App Begode qui est parfaite .

Pour tout le reste je n'utilise que EUCworld .

Posté(e)

Le problème avec EUCworld et qu'il l'est pas toujours possible de bien configurer les anciennes roues. Par exemple sur mon ancienne tesla V1.

Posté(e)

Mon expérience avec les 'apps' des gyroroues est plutôt désastreuse

- ma N1E+ a été châtrée par une version de firmware

- mon ACM16 a connu plusieurs maj délicates

- A l'exception du 'split mode' les maj de la V11 ne m'ont rien apporté d'autre que de la pub

Donc ma politique désormais est de ne pas installer de maj sauf si le fabriquant m'informe d'un potentiel danger de sécurité. C'est un véhicule, pas une console de jeu.

L'application je ne l'utilise que pour passer de 'race mode' à 'off-road mode' lorsque je pars en forêt en mode 'trekking'.

Les 2 seuls réglages fins dont j'ai besoin est la dureté de la suspension et la pression du pneu. Et ils ne nécessitent pas d'application.

Posté(e)

Ça marche roule, merci les gars !  😜

  • 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai testé une semaine le pneu de l'Extreme à 2.6 bars pour être plus proche des recommandations du fabriquant, bilan : lumbago le we 🤨.

Donc je reviens à 2.0-2.2. Les flancs sont dignes d'un tubeless et peuvent encaisser sans problème une pression plus faible.

Posté(e)
Le 23/12/2024 à 21:27, Ibaloo a dit :

J'ai testé une semaine le pneu de l'Extreme à 2.6 bars pour être plus proche des recommandations du fabriquant, bilan : lumbago le we 🤨.

Donc je reviens à 2.0-2.2. Les flancs sont dignes d'un tubeless et peuvent encaisser sans problème une pression plus faible.

Pour ma part sur le shinko 241

2.3-2.5 en usage ville ou chemin propre 

+2.5 pour le offroad 

+2.6pour les jumps 

2.0 c'est très bien en ville mais faut être très souple sinon il y a un risque de fissurer la jante.

Pour l'amortisseur c'est fonction de ton poid et de ton utilisation. 

 

 

Modifié par Nairolf Salocin

Posté(e)
il y a 29 minutes, Nairolf Salocin a dit :

Pour ma part sur le shinko 241

2.3-2.5 en usage ville ou chemin propre 

+2.5 pour le offroad 

+2.6pour les jumps 

2.0 c'est très bien en ville mais faut être très souple sinon il y a un risque de fissurer la jante.

Pour l'amortisseur c'est fonction de ton poid et de ton utilisation. 

 

 

çà fait fortement plaisir de te voir ici :)!

Posté(e)

Je lui ai envoyé une invitation.  Comme il est très cool, il a accepté. 

Comment résister à  Donald. 🍻🍔🍟

fcf572e_1730878404577-096532.jpg

Posté(e)

2-2.2 pour la ville ça me paraît parfait. Les flancs du pneu d'origine de l'Extreme sont vraiment résistants. Rien à voir avec ce que j'ai connu sur les roues précédentes (le CST-1488 d'origine de la V11 en particulier avait des flancs incroyablement fins - je l'avais changé après un an). Tant que je ne fonce pas sur l'arête d'un trottoir ou dans un nid de poule à 45 km/h je ne crains pas de plier la jante.

Pour des sorties plus hard le we je pourrais éventuellement le regonfler à 2.4-2.6.

Quand à la suspension pour moi c'est simple : je règle le SAG à 30% et c'est tout. Il y a ces géniales bagues en caoutchouc sur les axes de suspension qui permettent de régler facilement le SAG en solo.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Kit permettant de régler sur trois niveaux des reposes pieds.  Très intéressant. 

Begode-Extreme-Height-Adjustable-Pedal-Hangers.jpeg

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 28/02/2025 à 07:43, Nairolf Salocin a dit :

La extrême.......

Tien je me demandais, maintenant que tu as pas mal de recule sur la roue, toujours aussi conquis par la taille de pneu ? 

Et tu n'as jamais eu de problème avec elle ? 

Avec ton utilisation tu pousses le produit dans ses retranchements, j'imagine que si elle tien pour toi elle tiendra pour 99% des gens 😅.

Posté(e)

Attention elle n'est pas d'origine......

Elle a une suspension ds200 ,un pneu différent , des plaques latérales des pads maison, un rajout de poignée arrière pour protéger le phare et surtout des tiges et vis en titane pour la suspension et des pédales monobloc ainsi que des glissières renforcées. 

Je n'ai eu aucun problème moteur, carte mère ou batterie. 

Mes problèmes ont été 

1) fissure de la jante 

2) tige de suspension tordues 

3) casse de la visserie d'origine de la suspension 

4) déformation des pédales d'origine. 

Aujourd'hui la préparation de e fred l'a rendu parfaite pour moi.  l'algorithme jump est génial. 

On travaille sur la x-way, mais il y a du boulot .........

Posté(e)

 

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.