Aller au contenu

Choix de robustesse


braincorp

Messages recommandés

@braincorp, bonjour

2000kms avec et jamais eu aucun souci, juste une crevaison, mais ça, c'est indépendant de la roue.

La 1ère KS14B à 15mois, j'en suis tellement content que j'en ai pris une deuxième un an après pour avoir une roue de secours.

Je dirais même que la 1ère batterie ne semble pas avoir perdu en autonomie au bout de 15 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même parcours que toi braincorp, j'ai commencé par la s2 qui est une excellente roue mais pas destinée aux grands rouleurs.

Je me suis tourné vers une 16B 840 wh et je ne suis pas déçu : mes ballades ne sont plus limitées par l'autonomie ? !

Maintentant mes sorties font entre 30 et 50 kms, je redécouvre l'Essonne et les Yvelines ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/19/2017 à 12:39, braincorp a dit :

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, en tout cas la ks 16B me tente énormément à moins que d'ici le moins de juin il sortira une Kingsong avec une plus grande autonomie 

Je ne crois pas que la KS16 S aura plus d'autonomie que la B....mais 70 km avec la version 840wh....c'est déjà pas mal...isn't it....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎02‎/‎2017 à 23:03, raff01 a dit :

Je te conseille la KS16S qui sortira d'ici peu : C'est une KS16B améliorée, moteur plus puissant et plus léger, pédales plus solides, avec grip, nouveaux axes plus résistant.

Les axes seront plus résistants? Je n'ai rien trouvé dessus! C'est une excellente nouvelle car c'est une des seules faiblesses non résolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, volavoile a dit :

Les axes seront plus résistants? Je n'ai rien trouvé dessus! C'est une excellente nouvelle car c'est une des seules faiblesses non résolue.

Moi non plus rien vu sur le sujet....

Axe plus résistant ...? j'ai pas vu non plus de problèmes d'axe sur  le forum....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok....la ont est d'accord....mais c'est surtout raffo....qui sous entends que tout serait a revoir sur la Ks 16b.....pour la ks 16 S.....on verra ce qu'il en est....difficile de la conseiller à priori....alors qu'elle n'est pas encore en vente!!!!......

Mais je fais confiance a kingsong pour nous faire une bonne Ks16 S.....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cris6550 a dit :

ok....la ont est d'accord....mais c'est surtout raffo....qui sous entends que tout serait a revoir sur la Ks 16b.....pour la ks 16 S.....on verra ce qu'il en est....difficile de la conseiller à priori....alors qu'elle n'est pas encore en vente!!!!......

Mais je fais confiance a kingsong pour nous faire une bonne Ks16 S.....

Chris, si il y a un problème au niveau des axes sur les premiers modèles. c'était aussi un défaut sur certaines KS14C...Les axes ont été revus, et les nouvelles KS16B n'ont plus ce problème. La KS16S n'en aura donc pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward