Aller au contenu

INMOTION V13 QUASI NEUVE


Clark06500

Messages recommandés

il y a 36 minutes, InMoWh75 a dit :

Du coup, dégoutté par toutes les "grosses roues" ?

Tu as essayé la Patton ?

Il y a plein de bonnes choses à se mettre sous les pieds (surtout chez Begode ;) )

En ce moment, mon budget pour l'acquisition d'une grande roue a été réduit en peau de chagrin.... Je garde ma V12 HT, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Norisano a dit :

Je trouve ça même triste de faire partir une roue pareil à ce prix là...

Ça a fait un heureux au moins 😉. Si ça tombe, c'était un pauvre malheureux nécessiteux qui n'aurait jamais eu les moyens  de se la procurer au prix catalogue ! C'était la BA du jour de @Clark06500 . Et puis, une nouvelle vie attend cette roue, c'est le principal.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous se louper dans l'achat d'une nouvelle roue, comme je l'ai fait avec la S18. Mais au moins j'ai pu la revente sans trop de perte vu la popularité de cet roue. Plus difficile de trouver un acheteur pour la V13. Apres c'est vrai qu'il y aurait fallu plus de prudence sur l'achat d'une roue de 4.2k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Norisano a dit :

Je trouve ça même triste de faire partir une roue pareil à ce prix là...

Au moins, l'acheteur est content... C'est le principal...Et j'ai toujours un toit sur ma tête.  

Modifié par Clark06500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ryushinkei a dit :

On peut tous se louper dans l'achat d'une nouvelle roue, comme je l'ai fait avec la S18. Mais au moins j'ai pu la revente sans trop de perte vu la popularité de cet roue. Plus difficile de trouver un acheteur pour la V13. Apres c'est vrai qu'il y aurait fallu plus de prudence sur l'achat d'une roue de 4.2k...

C'était un achat coup de coeur, absolument déraisonnable. Je m'en suis mordu les doigts. A l'avenir, je ferai plus gaffe.

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward