Aller au contenu

RS19 highspeed 2800km (écran rouge) 1500€ négociable


Medhi Baclet

Messages recommandés

il y a une heure, matou77 a dit :

Alors ta RS est une "best-seller jamais égalé" et ma MSP une "bécane" que personne n’achètera ?

Je ne t'ai pas demandé de conseils et encore moins de pourrir mon annonce, mais je suis ravi d'avoir l'occasion de te rendre l'impolitesse dont tu m'as gratifié.

A bon entendeur...

Je crois que le propos n'était pas de dire que la MSP était de la merde, juste un peu cher pour 1200€ (même si perso, ce n'est pas mon avis)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Norisano a dit :

Je crois que le propos n'était pas de dire que la MSP était de la merde, juste un peu cher pour 1200€ (même si perso, ce n'est pas mon avis)

Au vu des prix des V12, V11, 18XL, RS et autres, cela ne me semble pas démesuré d'autant que sa coque est immaculée.

Mais cette idée là n'était pas mauvaise à mon sens

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matou77 a dit :

Au vu des prix des V12, V11, 18XL, RS et autres, cela ne me semble pas démesuré d'autant que sa coque est immaculée.

Mais cette idée là n'était pas mauvaise à mon sens

 

Je trouve que c'est chouette de pouvoir animer les annonces moi 😜

D'ailleurs sur la mienne concernant la V11 : c’était pas triste 😁

Sinon, il y a une RS HT neuve ici pour 2400€

https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-rs-ht.html

Du coup, ptetre ben que 1500€ pour une HS : c'est un peu cher aussi? ;)

(perso j'ai une nette préférence pour les HT qui roulent bien assez vite toute façon)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jicipi a dit :

Et moi une préférence pour les HS avec mes 65kg qui permettent de rouler plus longtemps à haute vitesse... Je ne pense pas pouvoir faire biper la RS sur une accélération franche.

J'ai matté la vidéo ci-dessous. Selon lui, la HS est plus douce avec une meilleure autonomie. Il a aussi la meilleure accélération sur la HS, de toute évidence, il a du mal avec la raideur de la HT qui refuse d'accélérer (manque de pratique je suppose, perso, je ride mes begode en mode doux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Falk34 a dit :

Pour avoir eu les 2 modèles HT et HS,

J'ai nettement préféré la HS 😎

Ce serait mon choix numéro 1 si je devais repartir sur RS 19 👌

Ben dis nous en plus !

Et surtout pourquoi tu n'as plus ta RS19 ?

Moi y a aucune chance que je me sépare de ma T3 (enfin dans l'immédiat quoi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

Ben dis nous en plus !

Et surtout pourquoi tu n'as plus ta RS19 ?

Moi y a aucune chance que je me sépare de ma T3 (enfin dans l'immédiat quoi ...)

Pour les même raisons cités plus haut, je l'ai trouvé plus douce, le moteur accroche moins et étonnamment je l'ai trouvé aussi plus pêchue

Elle permet également d'aller plus vite accessoirement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Falk34 a dit :

Pour les même raisons cités plus haut, je l'ai trouvé plus douce, le moteur accroche moins et étonnamment je l'ai trouvé aussi plus pêchue

Elle permet également d'aller plus vite accessoirement 

En tout cas, ton extreme bull a un C38 HighTorque et mon EX30 un C40 HighTorque ;)

Et malgré ça, l'EX30 est douce, plus que ma virulente T3 avec son petit C30 HighSpeed (cela dit, la douceur est à rapporter au poids, la taille du pneu et la suspension car l'EX30 malgré la douceur envoie quand même des W sur le bitume)

Moi je regrette d'avoir démarré mon expérience de wheeleur sur Inmotion, j'ai raté d'excellentes roues : MCM5, Nikola, RS, Sherman, ...

En tout cas, bonne vente et hâte de lire @Jicipiqui s'envoie en l'air sur RS19 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward