Aller au contenu

RS19 highspeed 2800km (écran rouge) 1500€ négociable


Medhi Baclet

Messages recommandés

Coucou les amoureux du lithium,

 

un bon plan pour cette superbe machine qu'est la rs, best-seller jamais égalé.

Ami de confiance, roue qui a peu roulé.

Pas de sauts, pas de chutes, pas de pluie.

 

C'est une très bonne affaire et c'est négociale dans la limite du raisonnable.

 

Bise les potos.

Modifié par Medhi Baclet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v12 hs a eu des soucis de moteur qui coupait sans raison , c'est pour cela qu'ils ont sorti la high torque, qui est une hspeed maquillée d'ailleurs...et c'est une 17pouces pas une 19p.

La rs19hs est la bécane la plus safe qui existe en mode bourrin et crois-moi sur parole, elle reste la reine dans bcp de disciplines.

Modifié par Medhi Baclet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Medhi Baclet a dit :

La v12 hs a eu des soucis de moteur qui coupait sans raison , c'est pour cela qu'ils ont sorti la high torque, qui est une hspeed maquillée d'ailleurs...et c'est une 17pouces pas une 19p.

La rs19hs est la bécane la plus safe qui existe en mode bourrin et crois-moi sur parole, elle reste la reine dans bcp de disciplines.

Faut que je vois si elle est facile à étanchéifier car j'ai une confiance absolue dans ma 18L par tout temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Medhi Baclet a dit :

La v12 hs a eu des soucis de moteur qui coupait sans raison , c'est pour cela qu'ils ont sorti la high torque, qui est une hspeed maquillée d'ailleurs...et c'est une 17pouces pas une 19p.

La rs19hs est la bécane la plus safe qui existe en mode bourrin et crois-moi sur parole, elle reste la reine dans bcp de disciplines.

Elle est tellement parfaite la RS 19  ! Mais alors. Pourquoi, vouloir vendre une roue parfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

Elle est tellement parfaite la RS 19  ! Mais alors. Pourquoi, vouloir vendre une roue parfaite ?

Parce que c'est une sportive et que le propriétaire change régulièrement.

Il veut prendre une roue à suspension.

 

Tu peux me montrer à quel moment j'ai écrit qu'elle était parfaite ?

 

 

Modifié par Medhi Baclet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jicipi a dit :

Faut que je vois si elle est facile à étanchéifier car j'ai une confiance absolue dans ma 18L par tout temps.

Y a quelques endroits à sécuriser mais rien de bien méchant.

 

S'il fallait lui trouver un défaut, c'est celui-ci mais il est corrigeable.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà à peu près. J'ai une T2 et j'ai essayé une MSX. La RS19 m'intéressait il y a 6 mois mais j'ai gardé ma 18L, le choix de la raison, avant d'être attiré par la V12 qui m'a refroidi avec ses problèmes de cutouts. Je pense que la RS19 est une roue bien finie sans problème même si moins orientée multimodal que la 18L.

Modifié par Jicipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta RS est une "best-seller jamais égalé" et ma MSP une "bécane" que personne n’achètera ?

Je ne t'ai pas demandé de conseils et encore moins de pourrir mon annonce, mais je suis ravi d'avoir l'occasion de te rendre l'impolitesse dont tu m'as gratifié.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, matou77 a dit :

Alors ta RS est une "best-seller jamais égalé" et ma MSP une "bécane" que personne n’achètera ?

Je ne t'ai pas demandé de conseils et encore moins de pourrir mon annonce, mais je suis ravi d'avoir l'occasion de te rendre l'impolitesse dont tu m'as gratifié.

A bon entendeur...

Ben j'étais passé par Leboncoin pour ma V11 : ça ne fonctionne pas pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward