Aller au contenu

✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥


ImhOt3p

Messages recommandés

Devis de ma super révision carte mère, vis etc....Changement du pneu, chambre à air et phare ar.

420 ttc. Tarif raisonnable. 

Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas.  Une adresse que je vous conseille. 

Il va me falloir des nouveaux powerpads, les miens sont tout usé. 

Elle va être au top ma V11 fin septembre. 🥳

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pat75 a dit :

Gyroroue shop est vraiment une boutique sérieuse. Et la cerise sur le gâteau, ils sont tous sympas.  Une adresse que je vous conseille. 

Je plussoie en plus tu vas te mettre dans les bonnes grâces pour faire des essais prochainement ?!? (serait temps de passer chez les grands :pastaper:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, v5f06 a dit :

Salut J ai vu un de tes post ou tu parlais d une v11 qui etait resté bloqué logicielement,c etait quoi le soucis exactement .

Merci 

Impossible de te répondre.

Elle était parti en réparation en Belgique. Le soucis est arrivé après une mise à jour de logiciel. Retour du sav après 4 mois. Après un essai d'une journée,  j'avais à nouveau le même problème.  J'ai démontrer le problème grâce à cam vidéo.  Du coup, ils m'ont échanger ma V11 pour une nouvelle toute neuve. La roue se mettait à  45 degrés sans aucunes raisons.  C'est plutôt, intrigant quand tu roules plutôt vite. La dernière fois, elle m'avait fait ça dans une descente. 

Par contre ma nouvelle V11 à  6000 kms.  Et RAS.

Tout va bien. Elle va partir pour une bonne révision et un changement de pneu. Le mieux est presque HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pat75 a dit :

Impossible de te répondre.

Elle était parti en réparation en Belgique. Le soucis est arrivé après une mise à jour de logiciel. Retour du sav après 4 mois. Après un essai d'une journée,  j'avais à nouveau le même problème.  J'ai démontrer le problème grâce à cam vidéo.  Du coup, ils m'ont échanger ma V11 pour une nouvelle toute neuve. La roue se mettait à  45 degrés sans aucunes raisons.  C'est plutôt, intrigant quand tu roules plutôt vite. La dernière fois, elle m'avait fait ça dans une descente. 

Par contre ma nouvelle V11 à  6000 kms.  Et RAS.

Tout va bien. Elle va partir pour une bonne révision et un changement de pneu. Le mieux est presque HS. 

Ok panne suite maj.. merci de la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ImhOt3p a modifié le titre en ✅ [Tutorial] Démontage/Remontage Jante + Moteur sur Inmotion V11 🔥🔥🔥

Jour 5 : Moment de réflexion intense, je réalise toutes les erreurs commises pour ne pas les refaire.

Confused Thinking GIF by MOODMAN

Jour 6 : Remontage de la roue, cela m'a pris 8 heures. Repos.

Tired King Of Queens GIF by TV Land

Jour 7 : Il est temps de tester ma bien aimée.

Mais pour ne pas prendre de risque je demande à ma chérie de le faire par amour pour moi.

james franco please GIF

Mais soudain... la roue a coupée, dommage.

chrome_zSNwV4Mv6y.thumb.png.f5f2d606897ccdb04d85f1aff0587b87.png

Le résultat est sans appel :

342363520_920870855905832_7327374224707703232_n.thumb.jpg.e0882cde3d2ae7823f6ebbf7544e15e9.jpg

342205451_749974613520888_5315165814834737675_n.thumb.jpg.425cb722d37a3c033b490b5539f5f35e.jpg

342065812_738989454595588_2575194829376612334_n.thumb.jpg.134e220efe865cf6f0ca1256d84e4ee0.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward