Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Kingsong France qui vient de faire une stiry sur Instagram avec la S16 pro pour dire qu'ils viennent juste de la reçevoir. 

• Réponses 3.1 k
  • Vues 630.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

• Komawheel
    Komawheel

Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

• Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

Y a combien de bateaux bourrés de K16S qui circulent sur nos océans ?? 

Posté(e)
il y a 54 minutes, kamikazz a dit :

Kingsong France qui vient de faire une stiry sur Instagram avec la S16 pro pour dire qu'ils viennent juste de la reçevoir. 

C’est un repost, j’ai déjà vu cette vidéo il y a quelques jours, c’est des mythos… 

Modifié par Sweet

Posté(e)

Pour ma part j’ai envoyer un mail à mobility urban pour essayer d’avoir une petite réduction, genre 5% comme sur la plupart des autres sites. 
ils m’ont gentiment dit d’aller faire l’amour à ma maman… 😂

Posté(e)

Bon après je m’y attendais, mais bon qui ne tente rien n’a rien.

J’ai pas de compte paypal, j’ai pas l’expérience pour bricoler ma roue moi même si il y a un soucis et qu’on me renvois une pièce, et je ne suis pas le mec le plus chanceux.

Il ne me reste que ma fibre (peut être adsl) commerciale 😅😂

Désolé pour la blague douteuse, j’en ai besoin c’est le stress 😎

Posté(e)

C'est repassé au 13 ici. Pas bougé depuis hier.

Posté(e)

Franchement, je table sur une arrivée au port le 15. Mais une arrivée dans les magasins 10 jours après. Et vu que ceux-ci vont certainement se mettre en vacances, ça sera réception le mois d'aout.
Bon, je me suis réservé sur Pro chez GyroRoueShop. Je suis passé les voir hier et en gros, c'est le plan de route. 
Pas grave. Enfin, pour moi. J'ai vraiment hâte mais je peux attendre. 

Posté(e)
Le 04/07/2024 à 06:01, LeKeiser a dit :

Petit message de GyroRoueShop, l'arrivée du conteneur contenant leurs KS16 a pris du retard, 3 semaines. Donc ça repousse à fin juillet je dirai. Début août même. Ca laisse toujours du temps à la réflexion. 

Je pense que les gens qui postent des messages comme ça devraient être bannis du forum ! Il y en a marre des mauvaises nouvelles 🤣

Posté(e)

@NagromPour toi la livraison est toujours prévue entre le 15 et le 20 juillet avec mobility urban ? 

Posté(e)

Oui mais bon j'ai moyennement confiance dans leurs estimations ^^'

Posté(e)

Je suis passé hier devant le Mobility Urban du boulevard Victor. L'était pas tard, et pourtant la grille était descendue. Il est toujours ouvert ? Ou il a mis la clef sous la porte ??

Posté(e)

Oui apparement fermé pour le moment...

image.png.ca490ca6099211d2926863b751f46e90.png

image.thumb.png.9ec04ad43b25380db210a5576ffa3521.png

Posté(e)

Autant dire qu'ils ont définitivement fermé.
J'avais acheté des gants chez eux. Et un sac à dos.
Dommage. Surtout pour ceux qui ont acheté chez eux et qui auraient besoin du SAV.

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Alors ? Il a bougé, le bateau ? 

Tu me tue avec ton bateau 😂

Une âme charitable pour donner un numéro de suivie à cet individu ?? 😂

En vrai je dis ça mais je suis à l’affût aussi 😎

Posté(e)

Moi qui pensais cruser en S16 pro le 14 juillet, je crois bien que ça va circuler à pattes… 😂

Posté(e)

Oh mon bateau
Tu es le plus bô des bateaux
Et tu guides ma S16 sur les flots
Vers ce qu'il y a de plus beau
Tu es le plus beau des bateaux

Mais t'es où ??