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Posté(e)
il y a 23 minutes, Schepi a dit :

@Vynes Heureux de lire que tu n'as pas de blessure grave. 

Mais parfois le plus dure après une chute comme la tienne ce n'est pas le physique, mais le mentale. 

Tu saurais nous dire si c'était la version pro ou non ta wheel? 

 

Exactement. Moi, mes deux dernières chutes restent bien gravées dans ma tête 😭

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Posté(e)
Il y a 18 heures, Rollwheel a dit :

Donc c'était pas la pro !

Et si c'est la pro, mais comme je l'ai dit beaucoup trop fort en avant, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais. 

Je recherche les pièces pour réparer.. Le garde boue est le même que la S22 ? 

Reprise de la roue pour embaucher ce matin et ce soir, j'accélère doucement 😅 et vu que j'ai encore des bleus j'ai vraiment pas envie de me faire mal. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, LeKeiser a dit :

Exactement. Moi, mes deux dernières chutes restent bien gravées dans ma tête 😭

Moi aussi. 

Il me reste la plaque avec ses 8 vis dans le bras😄

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Moi aussi. 

Il me reste la plaque avec ses 8 vis dans le bras😄

Une chute en gyro ??

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeKeiser a dit :

Une chute en gyro ??

Naaan on ne tombe jamais en gyro! Et pas besoin de protection! C'est un mythe!😁

Posté(e)

@Vynesavais tu une application pour suivre les données de ta roue ouverte au moment de ton cut ? 

C'est toujours intéressant de voir un peu les limites de manière objective. 

Sur la S18 par exemple la limite est clairement vers les 60 Ampère de décharge. Après ça c'est entre toi et la roue ... Ou le bitume 😅.

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeKeiser a dit :

Une chute en gyro ??

Yes . C'est plus amusant que la trotinette 😁

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schepi a dit :

@Vynesavais tu une application pour suivre les données de ta roue ouverte au moment de ton cut ? 

C'est toujours intéressant de voir un peu les limites de manière objective. 

Sur la S18 par exemple la limite est clairement vers les 60 Ampère de décharge. Après ça c'est entre toi et la roue ... Ou le bitume 😅.

60A c est plus de 4000w ,tu m étonné que sa coupe,même avec les batteries 50s  ça tiendra pas longtemps.

Sur la v8f et v8s ils ont mis une sécurité en Watts,dès que tu dépasse 2500w la roue se cabre ,il faut l'éteindre ou active l antispin pour reprendre la route.

 

Posté(e)

Hello tout le monde :)

Question bête : vous savez pourquoi il faut coucher la S16 pour mettre à jour le firmware du BMS ? Pourquoi ne pas la mettre sur la béquille ?

Posté(e)

J'ai reçu mon rétroviseur Pidzoom.

Vraiment top.d5d1545307a4722d226fe86a41f596bd.jpg
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Posté(e)
Il y a 21 heures, Vynes a dit :

Et si c'est la pro, mais comme je l'ai dit beaucoup trop fort en avant, et je ne sais pas vraiment à quelle vitesse j'étais. 

Je recherche les pièces pour réparer.. Le garde boue est le même que la S22 ? 

Reprise de la roue pour embaucher ce matin et ce soir, j'accélère doucement 😅 et vu que j'ai encore des bleus j'ai vraiment pas envie de me faire mal. 

Je suis cloué…

J’ai la pro aussi, je ne suis pas un fou furieux et j’ai le tilt back à 50km/h, mais j’ai quand même l’impression de rouler plutôt fort, je fais gaffe en descente mais sinon je ne me restreint pas, et en effet vers 20-30% je commence ne pas envoyer mes plus grosses accélérations, mais à ce pourcentage là, à cette vitesse là, à part sur du verglas ou une énorme bosse je suis choqué du cut… 

Ça ne rassure pas tout ça, et dieu merci tu n’as rien de grave 😅

Posté(e)
5 hours ago, LeKeiser said:

vous savez pourquoi il faut coucher la S16 pour mettre à jour le firmware du BMS ?

Comment ça ? J'ai fait la mise à jour du BMS (1.80) il y a genre 1 semaine et je l'ai simplement laissé sur la béquille, où as tu vu qu'il fallait la coucher ?

Posté(e)

Perso et pour une raison que je n'explique pas j'ai mis à jour le BMS en 1.80 et quand je retourne dans mise à jour ça me repropose la 1.80, comme si la mise à jour n'était pas prise en compte par la roue.

Posté(e)
On 10/7/2024 at 2:54 PM, Edge said:

Pour mettre à jour la roue et la configurer vous utilisez l’application KingSong ? ( J’ai vu qu’ils ont aussi fait une autre app Soft Tunner mais j’ai pas utilisé )

En voulant mettre à jour le firmware du BMS ( depuis l’app iOS ) et il continue de me dire qu’il y a une nouvelle version ( 1.80 ) de disponible même après l’avoir terminée, ça vous arrive aussi ?

Au cas où, j’ai fermé l’application sur le téléphone, j’ai éteint la roue puis j’ai vérifié genre 30 minutes après et visiblement l’appli me confirme bien que le BMS est en 1.80 mais me dit qu’une nouvelle version est disponible.. Je pense que c’est bon je l’ai déjà mis deux fois à jour ça va aller …

@dani31 même soucis, j'ai envoyé un mail ( le 08/10/24 ) à kingsong ( adresse de contact sur leur site info@szkingsong.com ) mais pas de réponses. Tu utilises l'application sur android ou iOS ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, Edge a dit :

Comment ça ? J'ai fait la mise à jour du BMS (1.80) il y a genre 1 semaine et je l'ai simplement laissé sur la béquille, où as tu vu qu'il fallait la coucher ?

Et bien c'est le message de l'application KingSong lorsque je vais faire la MAJ. "Placer le véhicule à plat sur un sol plat". Elle était sur la béquille et je ne pouvais faire la MAJ. Je l'ai donc couchée amoureusement sur le côté et j'ai pu la mettre à jour.

Posté(e)
38 minutes ago, LeKeiser said:

Et bien c'est le message de l'application KingSong lorsque je vais faire la MAJ. "Placer le véhicule à plat sur un sol plat". Elle était sur la béquille et je ne pouvais faire la MAJ. Je l'ai donc couchée amoureusement sur le côté et j'ai pu la mettre à jour.

Okay d'acc, c'est étonnant comme instructions 🤔

Tu es en quelle version pour ton BMS actuellement ? Et aussi pour savoir, tu utilises l'application avec iOS ou android ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sweet a dit :

Je suis cloué…

J’ai la pro aussi, je ne suis pas un fou furieux et j’ai le tilt back à 50km/h, mais j’ai quand même l’impression de rouler plutôt fort, je fais gaffe en descente mais sinon je ne me restreint pas, et en effet vers 20-30% je commence ne pas envoyer mes plus grosses accélérations, mais à ce pourcentage là, à cette vitesse là, à part sur du verglas ou une énorme bosse je suis choqué du cut… 

Ça ne rassure pas tout ça, et dieu merci tu n’as rien de grave 😅

Il est normal pour une roue à+ou - 10kmh de sa vitesse max  qu'elle coupe ou  si on accélère a trop fort ...

Ma 16s idem, je ne suis proche de la vitesse max que sur du plat et je n'accélère jamais fort passé les 27 kmh ...

La demande de courant passer les 80% de puissance est trop importante ...

Posté(e)

Ma roue est finalement revenue de SAV de bulgarie, il était temps !

Pas encore pu la tester, aujourd'hui peut-être !

Posté(e)
Le 16/10/2024 à 18:54, Rollwheel a dit :

Il est normal pour une roue à+ou - 10kmh de sa vitesse max  qu'elle coupe ou  si on accélère a trop fort ...

Ma 16s idem, je ne suis proche de la vitesse max que sur du plat et je n'accélère jamais fort passé les 27 kmh ...

La demande de courant passer les 80% de puissance est trop importante ...

On est d’accord que le but n’est pas de faire exprès de la pousser dans ses retranchements, mais batterie 50S et les 5000 watts en crête sont en principe là pour compenser les 84V un peu justes à la base… 

J’habite à Sarlat, alors autant dire que ça grimpote par moment, alors oui pas de triples saltos carpé en Y sur des côtes à 70 degrés, mais je n’ai jamais eu de soucis, et en ligne droite à légère côte je suis aux alentours de 40-45km/h lorsque les conditions le permettent, j’accélère, je vire, je vole (dans les airs entendons-nous bien) et jamais de bip ou quoi que ce soit.

Après effectivement je ne suis pas sur un coucher horizontal pour accélérer, afin d’éviter de rejoindre le boulevard des allongés… 

Bref, c’est ainsi, vivement que je sois assez riche pour passer sur une jolie adventure ou autre tank de la sorte qui devrait écarter encore un peu plus ce soucis, quoi que, si la carte mère ne fait pas des siennes 😅

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