MonPseudo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Bon donc petit test aujourd'hui, après avoir chargé hier, plus de message d'erreur. J'ai roulé jusqu'à ce qu'il me reste que 34% de batterie, plus de diagnostic en erreur et d'alarme sur les packs. Par contre, oui j'ai fini par faire rouler la roue dans l'escalier en utilisant le trolley et pour le coup c'est bien plus simple qu'avec la 16X. Le trolley de la S16 est bien plus rassurant / solide, je ne sais pas ce que cela vaut sur le long terme, mais plus la peine de porter la roue sur la descente, pour monter çà ne me parait pas aussi simple. Voilà donc les soucis de batterie ne sont plus revenus. Selon l'application je suis passé en phase 3 d'apprentissage, donc peut-être qu'elle deviendra plus réactive, bien que j'ai un peu de mal à danser avec son poid et son volume. Par contre je n'avais jamais utilisé de powerpad jusqu'à présent, et je trouve que cela me gêne pour bouger les pieds quand je suis un peu ankilosé, à voir. Il m'arrivait de faire de très long ride avec la 16X, et le fait de *danser* me permettait d'éviter d'être ankilosé, voir pour le coup, avoir l'impression de faire du sport, sur la roue, avec les effets physiologique associés. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/22419-kingsong-s16/page/152/#findComment-441739 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant