Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 34 minutes, CarlXS a dit :

Confirmation que pour le prix et ce qu'elle apporte c'est une très bonne roue 

Clairement, et honnêtement notre monde de la wheel à besoin de roue comme çà. 
Le nombre de nouveau wheeler qui  pourraient être attiré, ou simplement des personnes étant resté sur des petits modèles.

J'ai vu plus d'un sur ce forum, ou ailleurs parler de vouloir changer leurs vieille ks 16x, pour celle ci et je les comprends. 

Si tu n'as pas trop à porter la wheel, cette s16 sera quasiment aussi compact que les 16x et autre.

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces petites vidéos positives qui s'accumulent sur la S16.

La S16 pro va faire un carton !

La comparaison avec la V14 est intéressante, ces deux roues ne sont pas dans la même catégorie, tant en termes de performances sur le papier (moteur de 4000w pour la V14 contre 2800W pour la S16) que pour le prix bien plus élevé pour la V14 3800€ contre 2000€ pour la S16.
Pour autant la S16 s'en sort très bien dans cette comparaison et finalement, tient la dragée haute à la V14 !

Cette roue S16 semble se préparer un destin d'excellente roue polyvalente à un prix abordable (en comparaison car 2000€ c'est tout de même une somme !)
 

Modifié par Jbb
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Jbb a dit :

Pour autant la S16 s'en sort très bien et finalement, tient la dragée haute à la V14 !

Cette roue S16 semble se préparer un destin d'excellente roue polyvalente à pris abordable.
 

Désolé de casser l'ambiance ici mais il y a un tas de roues actuellement trouvable en occasion qui me paraissent bien plus apte au plaisir 🤩❤️‍🔥💃

Vos vidéos sont d'un triste : on a l'impression qu'ils font de la roue avec un balai dans le cul 😁 manque plus que la promiscuité pour tuer l'envie quoi ...

  • -1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, InMoWh75 a dit :

Désolé de casser l'ambiance ici mais il y a un tas de roues actuellement trouvable en occasion qui me paraissent bien plus apte au plaisir 🤩❤️‍🔥💃

Vos vidéos sont d'un triste : on a l'impression qu'ils font de la roue avec un balai dans le cul 😁 manque plus que la promiscuité pour tuer l'envie quoi ...

Tu ne casses pas l'ambiance on connait ton penchant provocateur et je pense aussi que la S16 Pro va se faire une belle place sur le marché au vu de ses performances et de son placement tarifaire.

Je ne vois pas grand nombre de roue en occasion de ce gabarit qui m'attire plus que ne le fait la S16 Pro 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, InMoWh75 said:

Désolé de casser l'ambiance ici mais il y a un tas de roues actuellement trouvable en occasion qui me paraissent bien plus apte au plaisir 🤩❤️‍🔥💃

Vos vidéos sont d'un triste : on a l'impression qu'ils font de la roue avec un balai dans le cul 😁 manque plus que la promiscuité pour tuer l'envie quoi ...

Je ne vois pas bien la valeur ajoutée de cette contribution dans le zone KS S16.
Eventuellement dans le bar, oui, pourquoi pas ...

On sait que tu préfère Begode et c'est très bien ainsi, mais quest-ce que ca apporte de dire que tu trouve, selon toi, que d'autres roues apportent plus de plaisir ?
Bon, ok, je suis content pour toi si tu trouve que d'autres roues t'apporte plus de plaisir. Très bien.

Sinon, si tu veux discuter, discutons, mais apporte des arguments, de la valeur à la discussion pour permettre à tous de mieux connaître les roues.

Juste dire "y a mieux", bah oui, forcément, il y a mieux, mais en quoi ? A quel prix ? Pourquoi ? Sur quel usage particulier ? Avec quel angle de comparaison ?

Bref, un propos qui serait constructif, pas dans la provoc.

Modifié par Jbb
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jbb a dit :

Sinon, si tu veux discuter, discutons, mais apporte des arguments, de la valeur à la discussion pour permettre à tous de mieux connaître les roues.

Juste dire "y a mieux", bah oui, forcément, il y a mieux, mais en quoi ? A quel prix ? Pourquoi ?

Ne mettons pas de pièce supplémentaire dans l'automate de l'impertinence 😁

  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jbb a dit :

Toutes ces petites vidéos positives qui s'accumulent sur la S16.

La S16 pro va faire un carton !

La comparaison avec la V14 est intéressante, ces deux roues ne sont pas dans la même catégorie, tant en termes de performances sur le papier (moteur de 4000w pour la V14 contre 2800W pour la S16) que pour le prix bien plus élevé pour la V14 3800€ contre 2000€ pour la S16.
Pour autant la S16 s'en sort très bien et finalement, tient la dragée haute à la V14 !

Cette roue S16 semble se préparer un destin d'excellente roue polyvalente à pris abordable.
 

Après j'ai beau énormément aimer la KS S16 avec l'adventure ou les autres 16" surpuissante de l'année on est quand même sur un autre délire. 

En balade tranquille clairement la S16 suit sans problème, mais sur des parcours engagés ou à une vitesse plus élevée faut pas trop se leurrer, la S16 ne tiendrait pas longtemps le rythme.

Après comme tu dis vu la différence de taro encore heureux 😂.

 

J'ai quand même bien hâte de voir se que va donner la S16 pro! 

Modifié par Schepi
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schepi a dit :

Après j'ai beau énormément aimer la KS S16 avec l'adventure ou les autres 16" surpuissante de l'année on est quand même sur un autre délire. 

En balade tranquille clairement la S16 suit sans problème, mais sur des parcours engagés ou à une vitesse plus élevée faut pas trop se leurrer, la S16 ne tiendrait pas longtemps le rythme.

Après comme tu dis vu la différence de taro encore heureux 😂.

 

J'ai quand même bien hâte de voir se que va donner ma S16 pro! 

Ta S16 Pro  ? Tu en as commandé une en plus de ta V14 ?

Je te rejoins sur la comparaison entre les 2, pas le même tarif mais pas les mêmes performances non plus ,la V14 est bien au-dessus et c'est normal 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CarlXS a dit :

Ta S16 Pro  ? Tu en as commandé une en plus de ta V14 ?

Je te rejoins sur la comparaison entre les 2, pas le même tarif mais pas les mêmes performances non plus ,la V14 est bien au-dessus et c'est normal 

Correction faites je voulais écrire "LA" 😂😓.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Schepi a dit :

Après j'ai beau énormément aimer la KS S16 avec l'adventure ou les autres 16" surpuissante de l'année on est quand même sur un autre délire. 

En balade tranquille clairement la S16 suit sans problème, mais sur des parcours engagés ou à une vitesse plus élevée faut pas trop se leurrer, la S16 ne tiendrait pas longtemps le rythme.

Après comme tu dis vu la différence de taro encore heureux 😂.

 

J'ai quand même bien hâte de voir se que va donner la S16 pro! 

C'est pas pareil, la V14 c'est pour pousser à l'extrême, la S16 c'est juste pour chiller en ville dans le confort 👀

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS

il y a 2 minutes, Ger Tro a dit :

C'est un troll Inmowh75 ou il est réellement comme ca dans sa vie ?

Un troll que je te conseille d'ignorer , il n'apporte jamais rien de constructif...

Je pense qu'il s'agit d'un gosse de 12 ans qui fait mumuse sur son PC, ça expliquerai bon nombre de ses commentaires ...

 

Toujours pas de tests ni retour sur la S16 Pro ...ça comme à devenir long :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez direct prendre la batch 1 vous ? moi j'hésite, j'ai toujours attendu quelques batchs avant de prendre une roue mais en même temps là je me dis c'est une roue 84v que Kingsong maitrise depuis un bail donc devrait pas avoir de raison de malfonctionnement.

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ger Tro a dit :

vous allez direct prendre la batch 1 vous ? moi j'hésite, j'ai toujours attendu quelques batchs avant de prendre une roue mais en même temps là je me dis c'est une roue 84v que Kingsong maitrise depuis un bail donc devrait pas avoir de raison de malfonctionnement.

 

Il me faut une roue équivalente à cette S16 d'ici mars et je ne vois pas de concurrente en terme de placement tarifaire / poids / fiche technique donc oui ça sera sûrement un batch 1 pour le modèle pro mais les S16 classique seront sortis depuis quelques semaines même si on en voit que peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment lorsqu'on regarde le problème batterie dès la réception sur la S19 plus MAJ firmware corrompu. 

On sait déjà qu'on ne pourra pas stocker la roue sans surveillance du niveau de batterie. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fiocco a dit :

Non pas vraiment lorsqu'on regarde le problème batterie dès la réception sur la S19 plus MAJ firmware corrompu. 

C'est vrai que le.lancemzntdes S19 fait peur :/

Beaucoup de problème de batteries et de BMS il me semble c'est vraiment dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fiocco a dit :

Je déclare CarlXS testeur officiel de la S16Pro 🤗

Officiel non parce que moi je vais devoir la payer 🤪

Ma femme sera beta testeuse 😁

il y a 1 minute, Ger Tro a dit :

ah j'étais même pas au courant pour les problemes de s19, ca m'a refroidit d'un coup là x)

Va faire un tour sur le topic dédié à la S19 ,y a plusieurs retours à ce sujet 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward