Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 13 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan, ceci aussi est inexact, à ce moment de la fameuse vidéo pour vous faire un avis concernant les bips :

 

Désolé que mes posts vous paraissent HS mais ils ne le sont pas pour moi 😛

Vous avez tous ici une image déplorable de Begode et c'est bien dommage pour vous :pastaper:

Bizarrement cette image que nous avons est partagée par beaucoup de monde, d'ailleurs il me semble que WrongWay que tu cites vient seulement de retravailler avec Begode pour l'Extreme, il devait se faire une mauvais image également ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan, ceci aussi est inexact, à ce moment de la fameuse vidéo pour vous faire un avis concernant les bips :

 

Désolé que mes posts vous paraissent HS mais ils ne le sont pas pour moi 😛

Vous avez tous ici une image déplorable de Begode et c'est bien dommage pour vous :pastaper:

Ce n'est pas entièrement faux 😂.

Autant rouler sur une begodes est un vrai plaisir il faut le reconnaître, autant acheter une begode... 

 

Faudrait demander se qu'en pense les acheteurs des modèles qui n'ont pas tenu 6 mois style ... la Héro ... :pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça n'a aucun sens les territoires dans la gyroroue si vous souhaitez bénéficier de la meilleure expérience possible 😛

Heureusement que je n'ai pas acheté la V13 moi et je n'attend rien de la V14 😛

Sinon quelqu'un en sait plus concernant la rupture conjugale entre WW et ses begodes adorées ? 😁 car il a effectivement rouler plus de 10000km en sherman maxx ;)

(mais il n'y a pas le fond sonore hard metal avec la sherman : c'est platonique 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan mais ça n'a aucun sens les territoires dans la gyroroue si vous souhaitez bénéficier de la meilleure expérience possible 😛

Heureusement que je n'ai pas acheté la V13 moi et je n'attend rien de la V14 😛

Sinon quelqu'un en sait plus concernant la rupture conjugale entre WW et ses begodes adorées ? 😁 car il a effectivement rouler plus de 10000km en sherman maxx ;)

(mais il n'y a pas le fond sonore hard metal avec la sherman : c'est platonique 😁)

Toi qui dis ça alors que tu viens sur les posts de Patton,  V14, S16 pour faire la promotion des Begode sans que personne ne s'en préoccupe en bien ou mal sur ces topics...

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Toi qui dis ça alors que tu viens sur les posts de Patton,  V14, S16 pour faire la promotion des Begode sans que personne ne s'en préoccupe en bien ou mal sur ces topics...

Nan, je ne crois pas ça moi 😛

J'essaie d'apporter de l'eau au moulin et surtout de la contradiction à des lapalissades.

Après moi je suis plutôt casanier mais l'étude de l'existant est souvent obligatoire pour avoir les yeux ouverts quoi ... sinon ben chacun sur son sujet de la dernière anomalie 😛

Après je trouve que c'est devenu totalement marketing surtout chez Kingsong/Inmotion :pastaper:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan, je ne crois pas ça moi 😛

J'essaie d'apporter de l'eau au moulin et surtout de la contradiction à des lapalissades.

Après moi je suis plutôt casanier mais l'étude de l'existant est souvent obligatoire pour avoir les yeux ouverts quoi ... sinon ben chacun sur son sujet de la dernière anomalie 😛

Après je trouve que c'est devenu totalement marketing surtout chez Kingsong/Inmotion :pastaper:

 

Ca fait un bout de temps que t'es hors sujet sur pas mal de posts, t'as beau pas le penser, la majorité t'écrase.

On va finir par croire que ça va avec le bonhomme, qu'il n'y a rien à en tirer. On finirait presque par s'en accoutumer, c'est là que ça devient dangereux

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va stopper là le hors-sujet ça devient ridicule, nous sommes plusieurs à tenter de te dire que sur plusieurs topic tu as toujours le même genre d'interventions qui, au final, ne servent pas le topic ...

On se croirait dans une cour d'école 😔

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, InMoWh75 a dit :

La majorité ? je ne crois pas moi 😛

Et je t'écrase IRL quand tu veux comme je te l'ai déjà explique en mp :devil:

Encore un bon singe tiens. Gneu gneu taper taper taper
 

il y a 18 minutes, CarlXS a dit :

Bon on va stopper là le hors-sujet ça devient ridicule, nous sommes plusieurs à tenter de te dire que sur plusieurs topic tu as toujours le même genre d'interventions qui, au final, ne servent pas le topic ...

On se croirait dans une cour d'école 😔

"L'imbécile heureux" 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deadubed a dit :

Elle commence à me faire de l'oeil cette S16 pro...

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Oui j'avoue que c'est typiquement le genre de roue à "taille humaine" dont on pourra se servir un peu pour tout 👍.

 

Seul petit point faible, qui n'en est pas vraiment un, mais j'imagine que le Wheeler qui a déjà une grosse Wheel aura tendance à partir sur un modèle plus compact que la S16 (pro), par contre pour les nouveaux Wheeler, ou simplement quelqu'un qui cherche une roue à tout faire. 

 

Elle va faire des heureux cette Wheel ! 

 

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schepi a dit :

Oui j'avoue que c'est typiquement le genre de roue à "taille humaine" dont on pourra se servir un peu pour tout 👍.

 

Seul petit point faible, qui n'en est pas vraiment un, mais j'imagine que le Wheeler qui a déjà une grosse Wheel aura tendance à partir sur un modèle plus compact que la S16 (pro), par contre pour les nouveaux Wheeler, ou simplement quelqu'un qui cherche une roue à tout faire. 

 

Elle va faire des heureux cette Wheel ! 

 

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Il y aura la team de ceux qui ont une Sherman S pour randonner et une V8F pour faire ses courses en ville et aller au resto et il y a ceux qui auront la S16 pour faire des petites randos mais quand même pouvoir entrer dans quelques magasins 😁

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kromza a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Il y aura la team de ceux qui ont une Sherman S pour randonner et une V8F pour faire ses courses en ville et aller au resto et il y a ceux qui auront la S16 pour faire des petites randos mais quand même pouvoir entrer dans quelques magasins 😁

Et la team avec famille avec papa en Lynx , maman et enfants en S16 Pro / V10F 😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Schepi said:

Oui j'avoue que c'est typiquement le genre de roue à "taille humaine" dont on pourra se servir un peu pour tout 👍.

 

Seul petit point faible, qui n'en est pas vraiment un, mais j'imagine que le Wheeler qui a déjà une grosse Wheel aura tendance à partir sur un modèle plus compact que la S16 (pro), par contre pour les nouveaux Wheeler, ou simplement quelqu'un qui cherche une roue à tout faire. 

 

Elle va faire des heureux cette Wheel ! 

 

 

 

C'est bien résumé, c'est exactement mon sentiment ... en attendant de la voir en vrai.

Je pense que je suis la cible, le nouveau wheeler qui souhaites une roue à tout faire.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Bon on va stopper là le hors-sujet ça devient ridicule, nous sommes plusieurs à tenter de te dire que sur plusieurs topic tu as toujours le même genre d'interventions qui, au final, ne servent pas le topic ...

On se croirait dans une cour d'école 😔

Argument de looser ça 😁

 

Il y a 1 heure, Kromza a dit :

Encore un bon singe tiens. Gneu gneu taper taper taper
 

"L'imbécile heureux" 😊

J'en voie plusieurs sur ce forum depuis un sacré moment moi et même remarque que ci-dessus 😁

  • -1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Argument de looser ça 😁

 

J'en voie plusieurs sur ce forum depuis un sacré moment moi et même remarque que ci-dessus 😁

C'est noté 47 ans sur ton profil mais j'en doute grandement vu ton vocabulaire limité et tes posts enfantins.

Je pense plutôt à un ado qui a besoin de s'affirmer dans l'opposition constante ...

Je te laisse débattre avec toi même, je ne voudrais pas que tu t'abaisses à échanger avec un looser ;)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward