Jump to content

[A VENDRE] RockWheel GT16 850Wh

Grejj

Recommended Posts

Hello,

J'ai déménagé à l'étranger en laissant ma wheel derrière moi il y a qqs années. Je serais de retour en France (Lyon et Orange) début Octobre et je pense qu'il est temps pour moi de la vendre vu que je l'utilise très sporadiquement.

Je pense que la roue à fait entre 1000 et 2000km.

Je n'ai pas de photos récentes (je rentre rarement en France) ; mais de mémoire un des caches/coussins pour les mollet était décollé. De plus, les couvre-pédales sont aussi décollés / en mauvais état. Elle roule parfaitement bien quand même (dernière utilisation décembre 2022).

Marque : RockWheel

Modèle : GT16 850Wh

Date et lieu d'achat : 17 Septembre 2018 sur AliExpress (facture possible)

Facture et garantie : Facture oui, garantie non.

Modification(s) apporté(s) : Trolley

Localisation géographique : Lyon/Orange

Prix de Vente : 300

Je peux donner + d'infos, ainsi que des photos lorsque je serais en France début Octobre. Envoi possible, aux frais de l'acheteur.

• Like 1

il y a 20 minutes, Techos78 a dit :

Impressionnant, même sans photos Kromza a mis 3 secondes et 6 dixièmes pour se décider .
Normal, la roue est sympa et la proposition attractive... bon futur wheeling... :roule:

J'ai un métier où il faut être efficace rapidement et en one shot. Déformation professionnelle dira-t-on 🥸

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward