Skip to content

Pepper

Membre
  • Joined

  • Last visited

  1. DĂ©solĂ© @matou77 je ne vois ton message que maintenant, ca va ĂȘtre un poil compliquĂ© pour moi, en l'espace d'un an je n'en ai refait que 2/3 fois, c'est mal je sais 😁. il va falloir que je me refasse la main avant tout. Si vous refaites une boucle qui passe ou j'habitais avant je serais de la partie !
  2. Yo tout le monde, ca roule la dedans ? je suis sorti de mon hibernation
  3. Salut les gars, c'est toujours le cas, la sherman est toujours Ă  vendre !
  4. Salut @matou77 , tu ne t'abuses pas ;)
  5. Je lui ai répondu
  6. Salut tout le monde, j'hibernais depuis quelques grosses semaines, et je retourne encore hiberner. Au plaisir de vous revoir au printemps :)
  7. rassure toi, aprĂšs un an et demi j'ai toujours du mal Ă  faire des virages trĂšs serrĂ©s, et tu sais quoi ? ca m'en touche une sans bouger l'autre ... 😁
  8. Bonjour et bienvenue ! đŸ€˜ Comment que je t'envie furieusement de pouvoir faire de la roue du cĂŽtĂ© d'OlĂ©ron....
  9. Ceci dit, on peut trouver une activitĂ© chez soi, ou son/sa partenaire (voir seul) qui permet de gĂ©nĂ©rer de l'endorphine sans risquer un faceplant, et ceci pour la modique somme de 0€ 😆
  10. Pepper replied to King Size's topic in Équipements
    imbuvable la traduction... rien compris, sauf qu'il ne faut pas faire de sauts c'est bien ça ?
  11. C'est pas faux, j'oubliais que je roule Ă  la betterave.
  12. Ça me parait trĂšs exagĂ©rĂ© mais pourquoi pas aprĂšs tout. DĂ©pend certainement de la tranche kilomĂ©trique dans la quelle se trouve la voiture. Si elle est neuve, hors carbu/assurance, on est raisonnablement estimer proche de zĂ©ro puisque le CT est au bout de 4 ans, et on peut raisonnablement penser que les soucis arrivent au delĂ  de 150kkms (sauf puretech). Ce qui voudrait dire qu'Ă  l'autre bout du spectre , au dela de 250-300 kkms (si ces 3300€ sont une moyenne sur la durĂ©e de vie du vĂ©hicule) elle couterait largement plus de 3300€ par tranche de 10kkms. Bref, je suis content de faire tout l'entretien moi-mĂȘme.
  13. On en a vu une avec @matou77passĂ©e Ă  1700€, c'Ă©tait juste avant que je prenne ma Sherman S. Elle est partie en quelques heures, c'Ă©tait une 50S. Mais je comprends fort bien que tu n'aies pas envie de vendre Ă  perte, ca ne fait plaisir Ă  personne.
  14. Je pense que le fait qu'il y en a une sur leboncoin Ă  2000 n'aide pas. Et qu'on en trouve Ă  3220 en neuve chez Fastride non plus.
  15. Pepper replied to Ippo Glouton's topic in KingSong
    Ou pas, dépend dans quoi tu visses l'inox si c'est dans de l'alu c'est pas une bonne idée.

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.