Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'ai toujours été attiré par cet engin, bien que j'ai les genoux fragiles.... :)

On m'a prêté une ninebot one et j'ai commencé à m'exercer dans mon garage.

J'y vais doucement, et je commence à vraiment prendre du plaisir à découvrir l'équilibre et cette sensation de liberté.

Les départs sont toujours un peu hasardeux, mais une fois lancé ça va plutôt bien. Même si j'ai toujours cette sensation d'avoir mes pieds au mauvais endroit et je ne suis encore très à l'aise pour trouver la bonne façon de les placer.

Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre😅

Si des personnes sur Toulouse sont disponibles pour m'aider à progresser et à prendre mon courage pour sortir de mon garage je serai ravi de faire ta/vos connaissances 🙃

Posté(e)

Bienvenue :)
Et persévère. La sensation sur une gyro, c'est unique 👍

Posté(e)
Il y a 8 heures, Xav31 a dit :

Côté virage, ça commence à rentrer, bien que je tourne beaucoup plus facilement d'un côté que de l'autre

Salut @Xav31, bienvenue parmi les fous...
Il s'avère que, contrairement aux droits de l'homme, personne n'est égal face à la roue. Et donc, quand tu auras quelques milliers de km dans les pattes et que tu auras essayé plein de truc, tu auras une bonne idée de tes capacités wheelistiques. Et tu verras les limites de ta compétence qui, probablement, n'égalera pas celle de certains artistes qui font des trucs pas croyables.

L'ambidextrie et symétrie parfaites sont rares, de même que l'aisance en marche arrière et les figures youtubesques etc... Foin de l'amertume,  chacun a son propre niveau, impossible de cocher toutes les cases... le but est de prendre son pied. Ceci dit, la roue est aussi un chouette engin utilitaire.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue 🖖

Posté(e)

Hello.  Bienvenue sur le forum esprit roue 👍

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.