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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
Il y a 19 heures, Edouardh17 a dit :

Edit: Road Knight Club Store sur Aliexpress vend la Lynx avec des 50S

Je viens de vérifier et elle est en 50E également sur ce store quelque soit la suspension choisie dans l'image de présentation  

image.png.cfd4e8ba95a484950bd507602fd4b510.png


Par contre dans les détails de la page de présentation on retrouve les 50S :

image.png

Modifié par CarlXS

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à l’instant, JoWheeler a dit :

Je pense que l’évolution part d’un changement qui après transforme l’utilisation et finit toujours par être accepter. 
 

regarde les capacités des smartphones aujourd’hui. 
 

capacite des voitures etc 

capacité des tv 

capacité de la médecine 

et tout plein d’exemples peut-être hors sujet mais tout ça pour dire que le monde est en évolution constante certe peut-être trop vite parfois néanmoins ça apporte son lot de positif. 
 

donc attendons ce que ça va apporter pour la roue mais je vois déjà ça très bien car si tu as un groupe de cycliste a dépasser ou un danger imminent nécessitant une accélération forte ou un freinage fort etc ou une grosse grosse monter avec plein de trou etc trop de puissance c’est jamais trop finalement après la vmax n’est pas forcément la pour aller la chercher constamment regarde nos voitures les compteurs vont a 230-280-320 etc pourtant on ne va jamais à ses vitesses ce sera pareil pour la roue sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 

Je suis également de cet avis tout en pensant que ce genre de vidéos à grande vitesse en ville typiquement du genre nord américain ne correspond pas à notre utilisation et au marché européen.

Plus de puissance pourquoi pas, même si sa petite sœur (Patton) fait déjà largement le travail, mais l'évolution c'est aussi le niveau de sécurité, l'arrivée du SmartBMS chez Leaperkim il était temps !
 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, JoWheeler a dit :

sauf certains qui voudront tester et faire les fou. 

C'est justement ceci le problème. Espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux a faire les fous et surtout pas trop visible des autorités.

Sinon pour le reste, je suis d'accord avec toi.

Posté(e)

T'as vite fait de te faire confisquer ta roue en ville. Et je dirais que pour le moment les flics sont très cool. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, JoWheeler a dit :

Oui effectivement c’est le risque d’être de plus en plus dans le viseur des autorités après on peut pas en vouloir à quelqu’un de vouloir exploiter les capacités de sa machine surtout quand il paye entre 2500-4000€ la roue. 
c’est vrai que ça porte préjudice à toute la communauté mais certains pensent pas à la communauté mais juste à eux. 

Sans chercher à rouler comme des fous faut dire que la législation n'aide pas.. 
Limité à 25km/h et seulement en agglomération c'est frustrant, dans l'idéal avoir les mêmes droits que les cyclistes ou que les 50cc ça aiderait.

Je ne pense pas qu'un seul futur acquéreur de la Lynx respectera le code de la route français à la lettre 😅

Posté(e)
à l’instant, JoWheeler a dit :

Mais après j’ai déjà essayé de rouler a 25 juste par curiosité mais avec nos grosses machines c’est impossible à peine tu montes sur la roue et tu commences à accélérer avec l’inertie le poids et la puissance t’es déjà à 32-35 minimum et je suis gentil sur l’accélération je pense que si on veut respecter le 25 a la lettre faut rester sur des v5 - v8 sinon impossible. 

Je confirme avec ma V5 je respectais bien et quand j'ai voulu dépasser je me suis pris un  cut-off 🤣
 

Posté(e)

Ce sont aussi nos habitudes qui peuvent nous trahir concernant la vitesse. Dans mon cas personnel, heureusement que je mets une limite.  Autrement, il serait vraiment facile de rouler très vite. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, JoWheeler a dit :

Je pense que la législation est complètement dépassée et mérite d’être revue car ce n’est pas en adéquation avec les nouvelles machines.

Mouiiiii... Une loi spécifique pour quelques dizaines d'olibrius ? 🤔

On peut aussi se bercer d'illusions, mais pas trop près d'un mur : Ça fait mal à la tête. xD

Posté(e)

Bonjour, 
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer quelle est la différence entre une batterie 50E/50S et ce que cela change concrètement svp ?

Modifié par 2M120K

Posté(e)

 

 

Posté(e)

Je me demande qui utilise ou utilisera vraiment la quasi totalité de la puissance d'une roue type PATTON ou celle-ci ?? Car penser en avoir besoin et en avoir vraiment besoin sont 2 choses distinctes ! Vouloir avoir de la puissance entre les jambes pour le fameux jour au cas où.... eh bien encore ce jour là faudra t'il est capacité de tirer toutes les ressources de la roue..... et la.... j'en doute beaucoup car on se surestime bien souvent !

Les fabricants sont pris à leur propre jeux de surenchère !! A tous ceux qui se disent:"ouais...moi j'en ai besoin et je saurai maîtriser cette puissance, etc..." j'aimerai bien voir dans quelques années en projection.... une roue 400V, 20 000w, free spin 240km/h etc.... et le pilote dans tout ça ?? il pourra être sur les forums à dire ouais..  moi j'ai cette roue...!!! Sans pouvoir la pousser à fond ! Les fabriquants perdent la raison, copient l'escalade de puissance des trottinettes, les modèles deviennent obsolète en 1 ou 2 ans ( voir 6 mois pour begode !). En conclusion, c'est pas du Lynx mais plutôt du Luxe que d'acheter quelque chose que l'on exploite pas.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jamy76 a dit :

Je me demande qui utilise ou utilisera vraiment la quasi totalité de la puissance d'une roue type PATTON ou celle-ci ?? Car penser en avoir besoin et en avoir vraiment besoin sont 2 choses distinctes ! Vouloir avoir de la puissance entre les jambes pour le fameux jour au cas où.... eh bien encore ce jour là faudra t'il est capacité de tirer toutes les ressources de la roue..... et la.... j'en doute beaucoup car on se surestime bien souvent !

Les fabricants sont pris à leur propre jeux de surenchère !! A tous ceux qui se disent:"ouais...moi j'en ai besoin et je saurai maîtriser cette puissance, etc..." j'aimerai bien voir dans quelques années en projection.... une roue 400V, 20 000w, free spin 240km/h etc.... et le pilote dans tout ça ?? il pourra être sur les forums à dire ouais..  moi j'ai cette roue...!!! Sans pouvoir la pousser à fond ! Les fabriquants perdent la raison, copient l'escalade de puissance des trottinettes, les modèles deviennent obsolète en 1 ou 2 ans ( voir 6 mois pour begode !). En conclusion, c'est pas du Lynx mais plutôt du Luxe que d'acheter quelque chose que l'on exploite pas.

Je pense que nous sommes nombreux à bien exploiter leur puissance ce qui ne signifie pas rouler à fond tout le temps et n'importe comment mais avoir du couple pour l'offroad par exemple, avoir une bonne marge de sécurité quand on accelere sans risquer un cut-off...

Alors oui il y a une course à la puissance pas forcément nécessaire surtout si 3lle n'est pas accompagnée avec une une à la sécurité mais je ne dis pas non à une Lynx plus puissante que ma Patton pour me faire plaisir (et cela ne signifie pas rouler à 90 en centre ville en slalomant entre piétons et voiture )

Modifié par CarlXS

Posté(e)
Je me demande qui utilise ou utilisera vraiment la quasi totalité de la puissance d'une roue type PATTON ou celle-ci ?? Car penser en avoir besoin et en avoir vraiment besoin sont 2 choses distinctes ! Vouloir avoir de la puissance entre les jambes pour le fameux jour au cas où.... eh bien encore ce jour là faudra t'il est capacité de tirer toutes les ressources de la roue..... et la.... j'en doute beaucoup car on se surestime bien souvent !
Les fabricants sont pris à leur propre jeux de surenchère !! A tous ceux qui se disent:"ouais...moi j'en ai besoin et je saurai maîtriser cette puissance, etc..." j'aimerai bien voir dans quelques années en projection.... une roue 400V, 20 000w, free spin 240km/h etc.... et le pilote dans tout ça ?? il pourra être sur les forums à dire ouais..  moi j'ai cette roue...!!! Sans pouvoir la pousser à fond ! Les fabriquants perdent la raison, copient l'escalade de puissance des trottinettes, les modèles deviennent obsolète en 1 ou 2 ans ( voir 6 mois pour begode !). En conclusion, c'est pas du Lynx mais plutôt du Luxe que d'acheter quelque chose que l'on exploite pas.

Et si on parlait de ta voiture ou de ta moto ?

Tu es sur quelle n’est pas trop puissante pour toi ?
Posté(e)
Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Je pense que nous sommes nombreux à bien exploiter leur puissance ce qui ne signifie pas rouler à fond tout le temps et n'importe comment mais avoir du couple pour l'offroad par exemple, avoir une bonne marge de sécurité quand on accelere sans risquer un cut-off...

Alors oui il y a une course à la puissance pas forcément nécessaire surtout si 3lle n'est pas accompagnée avec une une à la sécurité mais je ne dis pas non à une Lynx plus puissante que ma Patton pour me faire plaisir (et cela ne signifie pas rouler à 90 en centre ville en slalomant entre piétons et voiture )

Intéressant puisque tu possède une patton: t'es tu déjà senti à la limite de ses capacités ? Pas juste une impression, un fait avéré où la roue a failli faire défaut ? LA SÉCURITÉ  !!! elle a bon dos celle là !! .... afin de me sentir en sécurité au cas où.... dans une situation extrême la seule issue serait d'avoir 1500 chevaux afin de m'extirper d'une situation dangereuse à coup sûre !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kristof.B a dit :


Et si on parlait de ta voiture ou de ta moto ?

Tu es sur quelle n’est pas trop puissante pour toi ?

Et bien très bonne question qui mérite d'être posée: de quoi avons nous réellement besoin ???? 

Cela veut dire aussi, de réfléchir avant d'agir, smde surtout ne pas se mettre en situation périlleuse où la seule issue serait la puissance !...

Posté(e)
il y a 1 minute, Jamy76 a dit :

Intéressant puisque tu possède une patton: t'es tu déjà senti à la limite de ses capacités ? Pas juste une impression, un fait avéré où la roue a failli faire défaut ? LA SÉCURITÉ  !!! elle a bon dos celle là !! .... afin de me sentir en sécurité au cas où.... dans une situation extrême la seule issue serait d'avoir 1500 chevaux afin de m'extirper d'une situation dangereuse à coup sûre !!!

Alors déjà tu m'as l'air bien aigri et limite agressif mais passons.. 
Quand je parle de sécurité tu me réponds avec de la puissance (1500Ch... ) alors que je parle de SmartBMS par exemple sur la Lynx absent sur la Patton.

La Patton ne m'a pas fait défaut en terme de puissance mais en avoir plus , par exemple du couple pour accélérer plus fort avant un saut mais je vois que tu  ne cherches pas le débat, tu penses juste que ton utilisation équivaut à celle de tout le monde.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Jamy76 a dit :

Et bien très bonne question qui mérite d'être posée: de quoi avons nous réellement besoin ???? 

Cela veut dire aussi, de réfléchir avant d'agir, smde surtout ne pas se mettre en situation périlleuse où la seule issue serait la puissance !...

Tu t'enfermes dans ton raisonnement, la roue c'est aussi un loisir pour beaucoup, comme le serait le kart ou motocross ou voiture sur circuit mais toi tu t'obstines à penser la roue dans un environnement limité , surement le tien, chacun son utilisation et arrêtons de juger le besoin, les envies et utilisation des autres..

Et puis si je veux une Lynx ou autre et rouler à km/h avec sur route en quoi c'est un probleme ?
On vend bien des Ferrari ...

Modifié par CarlXS

Posté(e)

En tout cas, elle ne remplacera pas ma Patton ou ma Sherman-S.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je l'envisage seulement si ma femme récupère ma Patton, dans le cas contraire je garde la Patton qui me va très bien jusqu'ici :D

Posté(e)
il y a 33 minutes, CarlXS a dit :

Tu t'enfermes dans ton raisonnement, la roue c'est aussi un loisir pour beaucoup, comme le serait le kart ou motocross ou voiture sur circuit mais toi tu t'obstines à penser la roue dans un environnement limité , surement le tien, chacun son utilisation et arrêtons de juger le besoin, les envies et utilisation des autres..

Et puis si je veux une Lynx ou autre et rouler à km/h avec sur route en quoi c'est un probleme ?
On vend bien des Ferrari ...

Tu juges mes propos selon ta perception ! Pour formuler différemment, à un moment il y aura tellement de puissance que même vouloir monter un mur sera limité par l'adhérence du pneu !!!.... alors à quoi bon avoir un couple de camion ?

Je redemande: une patton arrive t-on facilement à l'emmener au bout ??

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