Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Elle a un très bon couple, mais du 20" c'est plus sportif à envoyer. 

De 0 à 20 je trouve ça moins "instantané" que la Patton, après ça va très vite on sent vraiment la puissance de la bête 😁.

 

jme suis dit pareil  jmattendais a ce que ca parte fort comme la extreme au demarage a cause de sa puissance, et son haut voltage mais non 😅 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401139
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CarlXS a dit :

Bien penché ou en appui sur les pads ça part fort aussi 

🤧🤣 .... j ai pas dit que ca part pas fort j ai dit que je m attendais a plus fort ou aussi fort que l extreme c est pas le cas mais ca veut pas dire qu elle le fait pas a son niveau, mais c est une 16 pouces donc forcement elle a cette possibilité que les 18/20 pouces n ont pas

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401142
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoOD a dit :

🤧🤣 .... j ai pas dit que ca part pas fort j ai dit que je m attendais a plus fort ou aussi fort que l extreme c est pas le cas mais ca veut pas dire qu elle le fait pas a son niveau, mais c est une 16 pouces donc forcement elle a cette possibilité que les 18/20 pouces n ont pas

J'ai hâte de tester en départ arrêté avec Extrême et Patton.

Je pense aussi que les 16 pouces sont plus reactives 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401143
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CarlXS a dit :

J'ai hâte de tester en départ arrêté avec Extrême et Patton.

Je pense aussi que les 16 pouces sont plus reactives 

j avou que j aimerais testé meme si je penses qu elle se valent a ce niveau 🤔 c est le meme poid 🤷🏾‍♂️

la v14 part plus vite a cause de sont fameux logiciel razor assistance au demarage et a l arret par contre

#lestricheurs 🤣

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401145
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2024 à 22:26, TomBou a dit :

Très lent au démarrage ?

On ne doit pas parler de la même roue, peut-être que tu as une sensation de lourdeur ou un manque d'expérience avec cette roue.

 

Beaucoup trop complexe pour rien ?

Encore une fois, tu n'as jamais démonté une begode master 🤣, c'est probablement la roue la mieux conçue jusqu'ici. Pas de superflu, et on peut changer le pneu rapidement et facilement.

 

Les crash bar ne servent à rien ?

Je me souviens d'une vidéo crash test, je peux te dire que les crash bar servent ! Contrairement à une pagode, c'est ultra résistant aux chutes. Regardes un peu sur YT, les fils de sauts etc.... Tu ferais pas le 10e avec la concurrence !

 

Pour avoir ouvert et piloté qq roues, on ne doit pas parler de la même 🤣, ou alors c'est du trolling 

Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est.

"Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ?

Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ?

Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣

 

Alexandre Ledit sort de ce corps !!

Modifié par Medhi Baclet
  • -1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401190
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medhi Baclet a dit :

Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est.

"Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ?

Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ?

Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣

 

Alexandre Ledit sort de ce corps !!

Nous sommes plusieurs à avoir un avis différent du tien ...

Sur le côté poussif ,les crashbars et le démontage mais vu qu'on tombe déjà dans des attaques personnel fin du débat.

Tu as ton ressenti qui est différent de plusieurs autres personnes mais libre à toi de ne pas entendre les autres arguments 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401191
Partager sur d’autres sites

Que d'animation ici :)

 

Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde,  sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.) 

Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré. 

D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler). 

Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11). 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401197
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Thy-B a dit :

Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉

 

Oui c'est une superbe roue, juste quelques détails à régler.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401199
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thy-B a dit :

Pour moi c'est évident la Lynx est poussive au démarrage et on s'en rend compte dès la prise en main mais après c'est un avion ! 😄 Cette roue est maniable et très confortable, elle est top quoi qu'un peu trop lourde !! 😉

 

Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie.

Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. :)

Comparé à la s22, c'est même une fusée.

 

Pour le reste, je garde le même avis.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401200
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Medhi Baclet a dit :

Bon j'ai un poil exagéré sur le côté trop lent donc je rectifie.

Elle est un poil poussive au démarrage. Soyons objectifs. :)

Comparé à la s22, c'est même une fusée.

 

Pour le reste, je garde le même avis.

Ah oui là je suis d'accord, à te lire je pensais que c'était une V11  :D

 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401201
Partager sur d’autres sites

Certains ont ils déjà cherché à étalonné correctement le chargeur d'origine ? 

L'application me donne 151.6v au niveau des batteries, alors que via un multimètre j'obtiens 152v.

Sachant que la tension correcte devrait être 151.2v. Il me semble que Wrong way avait fait mention de cette surcharge sur son exemplaire. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401204
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arbalest a dit :

Certains ont ils déjà cherché à étalonné correctement le chargeur d'origine ? 

L'application me donne 151.6v au niveau des batteries, alors que via un multimètre j'obtiens 152v.

Sachant que la tension correcte devrait être 151.2v. Il me semble que Wrong way avait fait mention de cette surcharge sur son exemplaire. 

Non j'attends le régulateur de charge de chez pidzoom, il doit bientôt sortir pour la Lynx 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401205
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CarlXS a dit :

Ah oui là je suis d'accord, à te lire je pensais que c'était une V11  :D

 

Y a pas de comparaison possible.  Il en sera de même  dans 4 ans avec les nouvelles roues comparativement à  la Lynx d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401212
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. 

De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) . 

 

20240419_165854.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/57/#findComment-401213
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward