Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Je ne suis pas électricien, mais j'ai appris à mes dépends (démarrage voiture avec câble) qu'il faut toujours débrancher les fils noir avant les rouges, et rebrancher les rouges avant les noirs. Peut-être qu'un fusible a sauté, ce n'est pas difficile à vérifier et Leaperkim en fourni 2 avec la roue.

Si ce n'est pas le fusible et que tout est bien branché, vérifie la tension des packs(c'est peut-être chargé et il y a une erreur logiciel ou bms) si pas vérifier la tension du pack défaillant avec un multimètre, et si pas de courant c'est peut-être un problème de cellules mortes. Sinon probablement la petite carte DC avec les ports de charge. J'espère qu'elle est garantie mais c'est peut-être rien.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wheelim a dit :

Ce soir en rentrant du taf je mets la lynx à charger dans le garage et je m'en occupe pas. 2h après je viens voir où elle en est, le chargeur tourne normalement, je me connecte à l'appli et à ma grande surprise je constate que le pack de droite ne prend pas la charge ! Quelqu'un a une idée ? Demain je vais l'ouvrir pour vérifier si le pack droit est bien connecté... j'ai changé le pneu récemment, mais depuis je l'ai déjà faite charger et tout était normal.. peut-être sert-il déconnecté avec les vibrations ? Mais ça me semble peu probable.. ou le fusible qui aurait grillé, mais pour quelle raison ? 

Salut, petite question c'est des 50E ou 50S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'avais sur l'appli pendant la charge. J'ai laissé le cycle de charge aller jusqu'au bout, puis débranché le chargeur, la roue s'éteint je la rallune et reconnecte l'appli et curieusement les deux packs affichent une charge complète !! Sûrement un bug de l'application... ou quelque chose que j'ai modifié dans les paramètres sans le faire exprès.. bref, je me suis fait du souci pour rien lol 

Screenshot_20240314_225622_LeaperKim.jpg

Screenshot_20240314_225615_LeaperKim.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce fut plus rapide que je l'imaginais 🤟❤️.

 

Malheureusement je n'avais pas le temps de la prendre aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de tester la bête une minute directement dans le magasin, et mon dieu ... Quelle bête quelle beauté. 

Demain sera une journée magnifique ❤️.

IMG20240315175006.jpg

  • J'aime 6
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schepi a dit :

Et bien ce fut plus rapide que je l'imaginais 🤟❤️.

 

Malheureusement je n'avais pas le temps de la prendre aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de tester la bête une minute directement dans le magasin, et mon dieu ... Quelle bête quelle beauté. 

Demain sera une journée magnifique ❤️.

IMG20240315175006.jpg

Une batch 2?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//HS complet//


Mais ne pensant pas recevoir la roue si rapidement je ne regarde que maintenant pour les pads, j'ai fait ma config pour un "set" Grizzla, seulement c'est con mais je n'arrive pas du tout à comprendre comment rentrer un coupon sur leurs site :o ?

Si quelqu'un d'aimable saurait me dire la manip en MP :x.

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rentrer celui de zen Lee sans pb.

Go MP @Schepi

il y a 11 minutes, Schepi a dit :

//HS complet//


Mais ne pensant pas recevoir la roue si rapidement je ne regarde que maintenant pour les pads, j'ai fait ma config pour un "set" Grizzla, seulement c'est con mais je n'arrive pas du tout à comprendre comment rentrer un coupon sur leurs site :o ?

Si quelqu'un d'aimable saurait me dire la manip en MP :x.

image.png

 

Modifié par CarlXS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schepi a dit :

Et bien ce fut plus rapide que je l'imaginais 🤟❤️.

 

Malheureusement je n'avais pas le temps de la prendre aujourd'hui, j'ai juste eu le temps de tester la bête une minute directement dans le magasin, et mon dieu ... Quelle bête quelle beauté. 

Demain sera une journée magnifique ❤️.

IMG20240315175006.jpg

Chez qui l'as tu commandé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mon premier retour! 

à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi hein ;) bande de saligo ! mais la roue pas encore reçu mes pads, en même temps je les ai commandé hier :D).

Et bien à basse vitesse - de 15/20 la roue m'emmenait vraiment fort dans les virages, je l'ai  d'ailleurs fait tombé (quasiment à l'arrêt) après 300m xD çà va juste une petite griffe sur la poignée avant et la pédale :(

En même temps j'ai tenté de passer sur une rambarde relativement étroite xD, Juste là: 
image.png.8f06efd3e93fef53549c34cb3d712ebf.png

Ne vous en faites pas elle va bien 😛, ensuite le reste ne fut que du PUTAIN DE BONHEUR! 

Accélération (même sans pads) ultra grisante . . . VRAIMENT ULTRA GRISANTE, j'ai pris de belle monté à 40km/h (car oui même sans pads après 5min sur la roue je me sentais à l'aise) la roue n'a juste pas changé sa vitesse d'un pouce sans que j'ai à modifié ma position.  

D'ailleurs j'ai vraiment bien fait de prendre la 70 LBS car je la trouve limite trop molle pour moi (après je l'ai laissé stock, je regarderai à bien tout config au poil de fion quand j'aurai mes pads :)) Juste un bémol en phase d'accélération genoux bien fléchis je me suis pris deux trois coup de poigné relativement violement dans le genoux :(( au moment de la compression de la suspension), j'imagine qu'avec des pads je n'aurais pas eu se problème, car mes genoux n'aurait surement pas été autant en avant.


Et bien pour une première j'ai directement fait 55km d'une traite avec, l'afficheur me donne +-50% d'autonomie restante, je n'ai pas les chiffres je n'ai pas encore connecté eucwolrd dessus, mais je roulais vers les 40 de moyenne je pense (avec quelques accélération vers les 55 ( mais sans pads çà devenait dangereux de se pencher plus fort je trouve, et puis c'est une toute nouvelle roue xD).


En gros un kiff de fou j'ai même lâché une larme à un moment ... :x (no joke), si vous avez des questions hésitez vraiment pas, même si en sommes j'ai juste fais une session dessus xD

Je vous lâche quand même quelques photos:


image.png.c15d467343ea41a691bea78a3fd4f357.png
image.png.54e8d865938c5934bc3840f5ac8c4291.png
image.png.b3813c3b792ca71f166c56a1ffc1e136.png
image.png.f7836feeff70d1ad333719921603287d.png

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Schepije pense que tu as fais un meilleur choix avec cette roue ;) 

La suspension est très rebondissante et très progressive, non ? très confortable ?

J'ai vu le formateur de fastride faire des sauts de 20cm sur du plat avec la suspension kangourou 😁

Je crois qu'il se prenait aussi les genoux dans les béquilles en marchant à côté de la roue, semble y avoir beaucoup d'excroissances sur cette roue rectangulaire :mad2:

Modifié par InMoWh75
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

@Schepije pense que tu as fais un meilleur choix avec cette roue ;) 

La suspension est très rebondissante et très progressive, non ? très confortable ?

J'ai vu le gars de fastride faire des sauts de 20cm sur du plat avec la suspension kangourou 😁

Je l'ai trouvé super réactive, en condition j'ai pris ce qu'il y avait sur mon chemin, des trous sur la chaussé, des pavés, des branchages dans le chemins, rien de bien ouf, mais la suspension fonctionne vraiment bien. Mais je pense que sans la touché actuellement si j'y vais franco je peux toucher le fond. 

J'ai pas tenté de faire le kangourou car je n'ai pas encore les pads. par contre je me suis pris une bosse que je n'avais pas vu vers les 40km/h elle m'a fait faire un bond (pas un truc de fou peut-être 10cm de haut) c'était très stables, malgré que c'était inattendu. J'ai aussi sauté deux marche (çà doit faire 30/35cm de haut) c'est passé super crème j'ai beaucoup aimé le ressenti à l'atterrissage. 

Pour faire simple sans trop toucher à rien et surtout sans pads je l'ai trouvé réactive et fluide avec un ressenti vraiment prévisible ( super agréable pour le coup) mais si elle avait existé en  72lbs ( parait que çà pourrait arriver) j'aurais pris celle là. 

Effectivement je suis vraiment heureux d'avoir changé pour la Lynx.

//HS//

Mais crois le ou non deux wheeler qui étaient là (un en Patton et l'autre en Sherman max) ont vite fait tester ma Lynx et l'Adventure qui était en vitrine (et c'était pas la S50, contrairement à la lynx) ils ont trouvé l'Adventure bien meilleurs pour la ville très agile, et avec un  torque "beaucoup" plus marqué sur l'adventure. Après ce fut un petit teste rapide et la Lynx n'a pas de pads contrairement à l'Adventure, mais ils ont clairement surkiffé les deux roues avec chacune des points forts (encore une fois ses deux roues sont trop éloignées pour les comparer). 
Patton vs Adventure il avait l'air de préférer l'adventure (sans prendre en compte le prix)

Modifié par Schepi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Schepi a dit :

Mais crois le ou non deux wheeler qui étaient là (un en Patton et l'autre en Sherman max) on vite fait testé ma Lynx et l'Adventure qui était en vitrine (et c'était pas la S50, contrairement à la lynx) ils ont trouvé l'Adventure bien meilleurs pour la ville très agile, et avec un  torque "beaucoup" plus marqué sur l'adventure. Après ce fut un petit teste rapide et la Lynx n'a pas de pads contrairement à l'Adventure, mais ils ont clairement surkiffé les deux roues avec chacune des points forts (encore une fois ses deux roues sont trop éloigné pour les comparer). 
Patton vs Adventure il avait l'air de préférer l'adventure (sans prendre en compte le prix)

Si je comprends bien ce que tu écris : ils préfèrent, par omission, la shermax aux autres roues citées ? 😁

Tu as pu essayé la Shermax ? celle ci n'est pas démodée du tout selon moi ;) pas plus que sa demi-soeur enflammée 💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Schepi a dit :


Mais crois le ou non deux wheeler qui étaient là (un en Patton et l'autre en Sherman max) ont vite fait tester ma Lynx et l'Adventure qui était en vitrine (et c'était pas la S50, contrairement à la lynx) ils ont trouvé l'Adventure bien meilleurs pour la ville très agile, et avec un  torque "beaucoup" plus marqué sur l'adventure. Après ce fut un petit teste rapide et la Lynx n'a pas de pads contrairement à l'Adventure, mais ils ont clairement surkiffé les deux roues avec chacune des points forts (encore une fois ses deux roues sont trop éloignées pour les comparer). 
Patton vs Adventure il avait l'air de préférer l'adventure (sans prendre en compte le prix)

Tu vas faire que de la ville avec la Lynx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gams a dit :

Tu vas faire que de la ville avec la Lynx ?

Non, c'est d'ailleurs pour çà que je compte garder le pneu d'origine. 
Même si il y aura forcément plus de route que d'offroad au bout du compte xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, apres quand j'étais sous S18 ( enfin sur S18 ) et que je suis passe sur Patton je pensais changer de pneu pour avoir un truc hybrid, et au final le pneu cross de la patton était bien plus hybrid que mon pneu hybrid S18 xD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été refaire 20 km ce matin, avec de la ville je me suis senti clairement plus à l'aise que hier à basse vitesse, mais clairement sans pads c'est une tanné en ville pour freiner, accéléré tout les 200m xD

J'ai eu l'occasion de tester le trolley dans un magasin, clairement il est très très moyen il parait super fragile et beaucoup moins agréable à utilisé qu'un trolley en position central, même si en poussant la roue par l'arrière çà va encore :)

De mémoire j'ai fait un truc comme 75km (en tout) la batterie était vers la fin quand je roulait me restait deux barres. 

Sinon le reste est toujours aussi kiffant :). Vraiment hâte d'avoir mes pads et les beaux jours !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward