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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
il y a 42 minutes, CarlXS a dit :

On a déjà eu maintes fois ce débat ici et pour la V14, hormis pour le prix les 50S sont supérieures en tout au 50E, c'est dommage de s'en passer mais après à chacun son choix...

 

 

Peut être la durée de vie? 😉

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Posté(e)
Il y a 1 heure, ptifred a dit :

Peut être la durée de vie? 😉

Oui on dirait bien et le prix aussi ?

https://batteryservice.bg/wp-content/uploads/2018/12/INR21700-50E.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

Sur la 50E :

Citation

Capacity 3,802mAh @ after 500cycles
(80% of the Rated Discharge Capacity @ RT)

- Charge : 0.5C(2,450mA), 4.2V, CCCV 0.05C(245mA) cut-off @ RT
- Discharge: 1C(4,900mA), 2.5V cut-off @ RT

Sur la 50S :

Citation

Capacity 2,940mAh @ after 250cycles
(60% of the standard capacity @ RT)
- Charge : 6A, 4.20V, CCCV 100mA cut-off @ RT
- Discharge: 25A , 2.5V cut-off @ RT

Après, faut considérer que la décharge est en 5C avec la 50S, soit 2700W * 5 = 13.5KW, c'est plus que le peak à 8KW du moteur :mad2:

Posté(e)
il y a 3 minutes, InMoWh75 a dit :

Oui on dirait bien et le prix aussi ?

https://batteryservice.bg/wp-content/uploads/2018/12/INR21700-50E.pdf

https://www.dnkpower.com/wp-content/uploads/2022/07/SAMSUNG-INR21700-50S-Cell-Specification.pdf

Sur la 50E :

Sur la 50S :

Après, faut considérer que la décharge est en 5C avec la 50S, soit 2700W * 5 = 13.5KW, c'est plus que le peak à 8KW du moteur :mad2:

Oui en réel et tout a déjà été posté la 50S a une meilleure longévité 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Oui en réel et tout a déjà été posté la 50S a une meilleure longévité 

Je dirais que ça dépend si tu comptes faire un terrassement avec ta Lynx pour ta prochaine construction :mad2:

J'imagine WW en train de réaliser un défi avec sa prochaine roue, la Lynx, meilleure qu'une pelleteuse pour poser les fondations de votre maison :mad2:

En voyant ça, me dit qu'il ne vaut mieux pas que WW fasse l'ascension du mont blanc, il pourrait nous transformer les Alpes en massif vosgien :mad2:

 

Posté(e)
il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Je dirais que ça dépend si tu comptes faire un terrassement avec ta Lynx pour ta prochaine construction :mad2:

J'imagine WW en train de réaliser un défi avec sa prochaine roue, la Lynx, meilleure qu'une pelleteuse pour poser les fondations de votre maison :mad2:

En voyant ça, me dit qu'il ne vaut mieux pas que WW fasse l'ascension du mont blanc, il pourrait nous transformer les Alpes en massif vosgien :mad2:

 

Le rapport avec la Lynx ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, CarlXS a dit :

Le rapport avec la Lynx ? 

Ben avec une Lynx et de la 50S + WW + pneus cloutés, y a moyen de faire quelque chose :mad2:

 

Posté(e)
Le 06/01/2024 à 22:48, InMoWh75 a dit :

Moi je dirais que les pads monobloc comme ceux de chooch ne m'enthousiasment pas : je préfère ceux en deux parties au minimum (avant/arrière) car il n'y a pas de symétrie entre mes deux jambes. Celle de droite a besoin de plus d'écartement avant/arrière chez moi ...

Par contre, concernant la faible largeur des pads de chooch, j'avoue mon indécision et conseillerais plutôt ce genre de pad pour une première expérience ? il semble de plus que cela soit viable pour une glisse en montagne ?!?

Les pads de chooch semblent assez épais malgré la faible largeur, possible que l'épaisseur apporte du confort et du grip ?

Moi j'ai des EUC street fighter sur l'EX.n : ils sont rigides, en deux parties et pas trop larges.

D'ailleurs, les "big kinetic pad 2" sont très larges et très souples, bien différents quoi ... un pad souple a tendance à jouer le rôle de la suspension quand elle est absente comme sur une EX.N.

j aurais les kinetics pads 2 de nylonove j avais deja cette paire que je n ai pas vendu donc ca tombe tres bien et elle sont adapté pour la lynx ( ou la paton ) parcequ on utilise le jump pads de la roue au lieu des kinetics qui sont pas bon pour le off road ( selon moi ) 

je suis comme toi je n aime pas les pads monoblok a par peu etre ceux de black deal day qui sont doux et on un ecart assez large mais un peu cher tt cela dit

Posté(e)
Il y a 8 heures, CarlXS a dit :

Je te conseille de privilégier la 50S mais par contre les deux mois de plus ça fait long, nous sommes plusieurs à recevoir nos Lynx 50S entre février et début mars après ça dépend des fournisseurs.

Tu as eu le changement de delai avant ou après paiement ?

Après paiement de l'acompte.

Mon vendeur à déjà passé commande de 50e et visiblement plus de 50s disponibles car toutes vendues donc soit je prend une 50e qui arrive fin février soit j attend la 50s pour fin avril.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Beno a dit :

Après paiement de l'acompte.

Mon vendeur à déjà passé commande de 50e et visiblement plus de 50s disponibles car toutes vendues donc soit je prend une 50e qui arrive fin février soit j attend la 50s pour fin avril.

Soit tu changes de vendeur ...

Il aurait dû anticiper des 50S et surtout te prévenir des délais réels avant paiement de l'acompte :/

 

Posté(e)

la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là,  n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).

Modifié par malaman

Posté(e)
Il y a 2 heures, malaman a dit :

la demande est forte. très franchement 50S ou 50e je pense que même en étant hardcore tu ne constateras jamais de différences, en tout cas ceux qui ont essayé de comparer les deux avec la même roue sous le pied, de ce que j'ai pu glaner ici et là,  n'ont pas vraiment trouver de différence. c'est une amélioration mineure, les 50e marchent super bien. On encule un peu les mouches a mon avis (moi le 1er).

*hs* 

tu as vu au niveau du rallongement du garde boue et aussi le changement de bequille il y aura de la demande je crois 👀

Posté(e)
Le 06/01/2024 à 22:48, InMoWh75 a dit :

Moi je dirais que les pads monobloc comme ceux de chooch ne m'enthousiasment pas : je préfère ceux en deux parties au minimum (avant/arrière) car il n'y a pas de symétrie entre mes deux jambes. Celle de droite a besoin de plus d'écartement avant/arrière chez moi ...

Par contre, concernant la faible largeur des pads de chooch, j'avoue mon indécision et conseillerais plutôt ce genre de pad pour une première expérience ? il semble de plus que cela soit viable pour une glisse en montagne ?!?

Les pads de chooch semblent assez épais malgré la faible largeur, possible que l'épaisseur apporte du confort et du grip ?

Moi j'ai des EUC street fighter sur l'EX.n : ils sont rigides, en deux parties et pas trop larges.

D'ailleurs, les "big kinetic pad 2" sont très larges et très souples, bien différents quoi ... un pad souple a tendance à jouer le rôle de la suspension quand elle est absente comme sur une EX.N.

pour te donner une idee des differents placement des kinetics sur la lynx

Screenshot_20240108_224446_Instagram.jpg

Screenshot_20240108_224435_Instagram.jpg

Posté(e)

 

Un Wheeler heureux de plus sur une Lynx 😁

Je sens que je vais bien m'amuser avec 🤩

Modifié par CarlXS

Posté(e)

 

Et un autre Wheeler heureux 🎉

Posté(e)

En attendant la vidéo review de Kuji sur la Lynx

 

 

 

Modifié par CarlXS

Posté(e)

😄  Le moyen-âge  ce pays.

Pourquoi  il balance sa roue comme ça le mec? 

 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pat75 a dit :

😄  Le moyen-âge  ce pays.

Pourquoi  il balance sa roue comme ça le mec? 

 

Parce qu'il peut ^^

Posté(e)

Ou bien, il ne sait pas rouler 😄 

J'opte plutôt pour la deuxième option.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Ou bien, il ne sait pas rouler 😄 

J'opte plutôt pour la deuxième option.

C'est comme dire que c'est le moyen-âge ce pays, question de point de vue...

 

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