Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Arbalest a dit :

Pour le côté sécurité je me demande si la patton n'a pas déjà hérité de certaines partie de la lynx comme la possibilité de ne pas cut d'un coup lorsque que le capteur hall connaît une panne. Je ne suis pas sur que cela est permis par du hardware. 

Merci c'est très intéressant vous êtes sûr? Car si c'est le cas je vais rester sur ma Patton car c'est principalement cette capacité de la Lynx qui m'aurait poussé à investir. 

Modifié par MaxRadium
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400511
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MaxRadium a dit :

Merci c'est très intéressant vous êtes sûr? Car si c'est le cas je vais rester sur ma Patton car c'est principalement cette capacité de la Lynx qui m'aurait poussé à investir. 

D'après ce que j'ai vu et lu dans des essais, la lynx a cette capacité de ne pas cut en cas de problème de capteur hall... J'espère ne pas connaître la situation mais apparemment elle permet de pouvoir au moins s'arrêter dans de bonnes conditions 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400512
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tribalou40 a dit :

D'après ce que j'ai vu et lu dans des essais, la lynx a cette capacité de ne pas cut en cas de problème de capteur hall... J'espère ne pas connaître la situation mais apparemment elle permet de pouvoir au moins s'arrêter dans de bonnes conditions 

C'est ce que j'ai compris aussi mais il ne me semble pas que la Patton soit pourvue de cette capacité ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400513
Partager sur d’autres sites

La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.

Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....

Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.

 

Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.

SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.

 

C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !

Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400545
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TomBou a dit :

La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.

Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....

Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.

 

Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.

SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.

 

C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !

Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.

Très convaincant. Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400551
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Lynx reçue 😁

Première sortie prévue samedi j'ai hâte !!

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400563
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 2M120K a dit :

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400564
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 2M120K a dit :

Dur! L'attente à dû être très longue.

Tu vas enfin pouvoir profiter.

Oui très long d'autant que j'ai vendu ma Patton après avoir commandé donc fin décembre.

Et évidemment la roue arrive quand je suis à 10 000km de chez moi 😅

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400570
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trippin a dit :

Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥

IMG20240411104905.jpg

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400589
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Je trouve la différence énorme. C'est pas négligeable. Je fais que de la ville et mon soucis pour la hauteur des pédales c'est la prise au vent a haute vitesse... Elle n'est pas maniable du tout.

IMG20240411112408.jpg

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400590
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Il faudrait essayer la Shermax et l'EX.n avant de prendre une décision ;)

  • -1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400591
Partager sur d’autres sites

La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux 

IMG20240411120936.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22659-leaperkim-lynx-1512v/page/54/#findComment-400592
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward