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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
il y a 14 minutes, Arbalest a dit :

Pour le côté sécurité je me demande si la patton n'a pas déjà hérité de certaines partie de la lynx comme la possibilité de ne pas cut d'un coup lorsque que le capteur hall connaît une panne. Je ne suis pas sur que cela est permis par du hardware. 

Merci c'est très intéressant vous êtes sûr? Car si c'est le cas je vais rester sur ma Patton car c'est principalement cette capacité de la Lynx qui m'aurait poussé à investir. 

Modifié par MaxRadium

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Posté(e)
il y a 4 minutes, MaxRadium a dit :

Merci c'est très intéressant vous êtes sûr? Car si c'est le cas je vais rester sur ma Patton car c'est principalement cette capacité de la Lynx qui m'aurait poussé à investir. 

D'après ce que j'ai vu et lu dans des essais, la lynx a cette capacité de ne pas cut en cas de problème de capteur hall... J'espère ne pas connaître la situation mais apparemment elle permet de pouvoir au moins s'arrêter dans de bonnes conditions 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tribalou40 a dit :

D'après ce que j'ai vu et lu dans des essais, la lynx a cette capacité de ne pas cut en cas de problème de capteur hall... J'espère ne pas connaître la situation mais apparemment elle permet de pouvoir au moins s'arrêter dans de bonnes conditions 

C'est ce que j'ai compris aussi mais il ne me semble pas que la Patton soit pourvue de cette capacité ?

Posté(e)
il y a 37 minutes, MaxRadium a dit :

C'est ce que j'ai compris aussi mais il ne me semble pas que la Patton soit pourvue de cette capacité ?

Je ne crois pas non, c'est justement un argument de vente de la lynx 

Posté(e)

La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.

Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....

Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.

 

Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.

SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.

 

C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !

Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.

Posté(e)

Lynx reçue 😁

Première sortie prévue samedi j'ai hâte !!

Posté(e)
il y a une heure, TomBou a dit :

La lynx est parfaitement adapté sur des singles de VTT ! Peut être que tu n'as pas encore l'habitude.

Je l'emmène absolument partout, pumptrack, pistes VTT, descentes montées, sentiers, pierriers, ville....

Elle tellement facile et maniable malgré son gabarit, c'est un pur plaisir. La Patton est peut être un peu plus nerveuse, mais c'est tout, et en plus elle fait le même poids.

 

Je n'ai pas testé la Patton mais je trouve la maniabilité de la lynx assez incroyable. Elle a un couple de démon, et elle est suffisamment réactive pour les passages trial. Juste le pneu d'origine n'est pas le meilleur en offroad.

SR244 pour le mix, et SR 241 pour le offroad pur. Et elle prends encore de la perf.

 

C'est une roue à tout faire, sans nul doute la plus polyvalente du marché !

Et aussi plus sûre que beaucoup de roues y compris la Patton. Ne serait ce que pour les smart bms, la prévention des capteurs hall, j'irai vers la lynx ! Sans compter une construction mieux aboutie.

Très convaincant. Merci pour le retour.

Posté(e)

Un gros lot de lynx a été livré partout sur la planète, sur tous les groupe FB ou forums on en entend parler !

La lynx est un best seller et on a pas fini d'en entendre parler 🤘

Leaperkim a de beaux jours à venir 

Posté(e)

Vous m'avez convaincu je vais la commander ! 

Un grand merci à tous.

Posté(e)
Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Lynx reçue 😁

Première sortie prévue samedi j'ai hâte !!

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, 2M120K a dit :

Comment, tu ne l'as reçu que maintenant ?

Que s'est-il passé j'ai raté un épisode, ne l'avais tu pas commandé une à deux semaines après moi ?

Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Elle a fait le tour de l'Afrique , le bateau n'a pas pu passé le canal de Suez ... 1 mois de retard

Dur! L'attente à dû être très longue.

Tu vas enfin pouvoir profiter.

Posté(e)
il y a 6 minutes, 2M120K a dit :

Dur! L'attente à dû être très longue.

Tu vas enfin pouvoir profiter.

Oui très long d'autant que j'ai vendu ma Patton après avoir commandé donc fin décembre.

Et évidemment la roue arrive quand je suis à 10 000km de chez moi 😅

Posté(e)

Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥

IMG20240411104905.jpg

Posté(e)
il y a 23 minutes, Trippin a dit :

Kit d'abaissement reçu, je vais pourvoir comparer la maniabilité a haute vitesse 🔥

IMG20240411104905.jpg

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Je trouve la différence énorme. C'est pas négligeable. Je fais que de la ville et mon soucis pour la hauteur des pédales c'est la prise au vent a haute vitesse... Elle n'est pas maniable du tout.

IMG20240411112408.jpg

Posté(e)
il y a 45 minutes, Arbalest a dit :

Intéressé par ton futur retour ! 

Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. 

Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) . 

Il faudrait essayer la Shermax et l'EX.n avant de prendre une décision ;)

Posté(e)

La différence est plus que flagrante. Mon jump pad était monté au max car avec la hauteur des pédales normalement je n'avais pas vraiment de marge pour glisser mes shoes. Avec le kit d'abaissement j'ai trop de marge 😅. Ça montre déjà l'écart entre les deux 

IMG20240411120936.jpg

Posté(e)

Haaaaaaa , c'est le feu. Le jour et la nuit🔥. C'est radical. C'est maniable. Plus de bras levier. Le démarrage et nettement plus franc. Je regrette pas du tout bordel!!!!

Posté(e)

Prete pour demain 😁

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