Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)

C'est short tout de même. 

  • Réponses 2.6 k
  • Vues 692.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

  • Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

  • Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pat75 a dit :

C'est short tout de même. 

Cela va énormément dépendre de comment tu roules indépendamment de la vitesse. 

Dans mon cas je ne faisais que des grosses accélérations, et maintenir la vitesse à 60kmh consomme un max. 

Il y a également l'assistance à l'accélération qui peut faire pas mal consommer la roue en fonction du réglage. 

Mais pour pour moi c'est une roue avec une excellente autonomie (bien mieux qu'une v11 mais ce n'est pas la même capacité batterie après.) 

Posté(e)

Encore heureux 😄

J'attends les retours de JoWheeler quand il recevra sa L.

Pour 300 € de +, la possibilité de faire bien + de kms. 

Posté(e)

Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve.

a268cf9af228076fd1cd87964086f813.png

ed2a851a4bc7280d1c04c6998d74c175.png

 

Après je pèse 60kg et ma vitesse de croisière est de +/- 35km/h...

 

Modifié par AleXXi

Posté(e)
Le 18/09/2024 à 18:27, Ryushinkei a dit :

Gant e-rides le meilleur compromis

Screenshot_20240918_182556_Samsung Internet.jpg

je viens de voir ton poste. Sur le moment j'ai trouvé ça super et puis j'ai regardé les tailles sur le site avant de commandé...je suis triste.

Meme avec la version plus grande c'est trop petit si on regarde le schéma :

Pour la longeur c'est 208 alors que moi je suis proche des 220 ;(

image.png.8411b686bbf8d4f26ccf9e79b8441a2f.png

Modifié par Septicolore

Posté(e)
Il y a 3 heures, AleXXi a dit :

Pour ma part, je viens de faire une balade de 77km et il me reste encore pas mal de réserve.

Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi.

Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage.

Modifié par Nangakos

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nangakos a dit :

Je suis aussi agréablement surpris de la frugalité de la roue et je suis un peu plus lourd que toi.

Même avec l'assistance à 100 % du dernier firmware, la conso reste raisonnable compte tenu des montées en régime assez bluffantes avec ce réglage.

Ça donne quoi pour toi?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alexandre Nicolas a dit :

Lynx ou Blitz ?

Les deux roues sont cool 👍, et dans un esprit un peu similaire.

 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Pat75 a dit :

C'est short tout de même. 

C'est comme pour toutes les roues. La conso c'est toujours selon comment on roule. 

Quand j'avais fait mon teste d'autonomie j'avais eu 56km, si j'étais parti ride de la même manière avec l'adventure, j'aurai peut-être fait 35km. 

Et puis il m'arrive de rouler cool, je n'ai jamais fait une batterie entière a la cool. Mais je sens bien qu'avec une vitesse moyenne de 30/35 et sans s'amuser à taper de grosse accélération, les 100km on les fait sans trop de problème.

Finalement et c'est reconnu depuis le début de sa commercialisation la Lynx à une autonomie plutôt fabuleuse pour une roue performance de 151V en 2700wh. 

Après effectivement si tu cherches une vraie énorme autonomie autant aller vers la Sher L, ou "mieux" une Master pro 😂.

Posté(e)

Ta bien raison . Avec la L, tu peux rouler plus vite et plus loin. Avec la stabilité et le confort qui va avec.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Schepi a dit :

 une Master pro.

OUI

Posté(e)

Question bête, mais on la règle où l'assistance du dernier firmware dont vous parlez? Je trouve rien dans l'app🥴

Et elle fait quoi concrètement?

 

Posté(e)

Quelques photos pour le plaisir 🙂

04dce5af9253bc7aa2111aa9b9e8d97e.png

 

be9e11c16379bb0e0b2ab335d11d998f.png

 

c1ffc7d303f275e0ce6f22f1df8f3987.png

Des escaliers 😮, même pas peur 🤗

1af3715868709cdf98fc8a3272a244b9.png

Oups 🤭

0b9ab40f87aad3b2e8fab2c919ea1c39.png

 

8c2a830d8f7cb3c5dfb0bbe9ad46d594.png

Modifié par AleXXi

Posté(e)
Il y a 2 heures, AleXXi a dit :

Question bête, mais on la règle où l'assistance du dernier firmware dont vous parlez? Je trouve rien dans l'app🥴

Et elle fait quoi concrètement?

 

C'est dans cette vidéo (déjà postée) de WW :

https://youtu.be/5bIGentDRTQ?t=2858

Pour avoir les réglages qu'il montre précédemment sur l'appli, tu dois avoir la dernière version de cette appli. ;)

 

Posté(e)

Merci beaucoup 👍 et désolé pour le "re-post". J'ai hate d'essayer ça.

Posté(e)

J'avais posé la même question à maître @King Sizeil y a quelques semaines, merci à lui encore une fois 😉, la vidéo est longue, WW dévoile le graal au bout de 47,39 mn. Après chacun son ressenti, mais pour moi, c'est une autre roue avec cette assistance. L'accélération et le freinage sont bien plus efficients.

perso, je suis à 100 % assistance et en médium autour de 60 %, pression à 2 bars pour le confort mais je vais peut-être un peu en rajouter pour la tenue de cap (en 66 lbs, 50S et 75 kg tout équipé).

Il m'a fallu pas moins de 500 km avant de "fusionner" avec la roue que je trouvais trop lourde et ingérable en ville. Finalement, elle passe partout mais pour moi elle excelle dans les chemins forestiers assez roulants. Je me suis fait toutefois surprendre une ou deux fois dans des ornières avec un peu trop de confiance et petites gamelles à la clé à petite vitesse 🙃

Modifié par Nangakos

Posté(e)
il y a 56 minutes, Nangakos a dit :

à maître @King Size

Encore heureux que je ne me sois jamais senti "maître". xD

Posté(e)


J'imagine que je n'étais pas le seul à attendre un VS.

Modifié par Schepi

Posté(e)

Hello,

Je me permets quelques questions en espérant qu'elles ne paraissent pas trop stupides.

 

Question principale =>Existe-t-il un moyen d'empêcher que l'on puisse allumer la roue à son insu juste en appuyant sur le bouton "Power"? (J'ai toujours peur que quelqu'un l'allume par curiosité ou autre quand je la laisse sans surveillance).

 

=> J'ai envie de cacher un petit tracker (apple tag) dans la roue. Une idée de où le caser? (J'hésite à faire une entaille au cutter dans un des pads côté scratch, et le glisser à l'interieur, mais si vous avez mieux je suis preneur).

 

=>Utilisez-vous des antivols sur vos roues? En avez-vous un transportable à conseiller?

 

=>Qu'est-ce que vous appelez "Pedal deep"? Vous en parlez pas mal, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre de quoi il retourne.

 

=>Je gonfle le pneu kenda à 2,2 bars (recommandation du vendeur chez Fastride), dans la notice Leaperkim recommande entre 2,5 et 3,0 bars. Vous gonflez à combien?

 

J'arrête là, ça commence à faire beaucoup 😁, et merci par avance.

 

Modifié par AleXXi

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.