Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, AleXXi a dit :

Pour info, la mise à jour remet à 0 le "Tho Ra" (assistance à l'accélération ).

Perso j'ai eu du mal à la remettre car au début impossible de mettre une valeur >0 mais après 2 ou 3 essais j'ai réussi à remettre 100%.

En effet, cette option rend vraiment la roue plus agréable 👍

 

Tu as remarqué d'autre différence ? 😁

Après si j'ai bien compris c'est une maj en grande partie pour régler les problèmes de cut que certains ont eu. Maybe le reste est plutôt de la sécurité invisible à nos yeux. 

Wrong way semblait pointer du doigt le mode d'assistance ainsi que le réglage de la dureté des pédales en "mou". 

C'est possiblement pour ça que le "Tho Ra" est enlevé de base.

En tout cas merci pour ton retour 👍 ! Si tu vois/ressens d'autres nuances/différences n'hésites pas à les partager 😁.

  • Réponses 2.6 k
  • Vues 694.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors voilà mon premier retour!  à savoir que je n'étais quasiment jamais monté sur des roues aussi grosse et lourde (en dehors de quelques teste rapide), et que je l'ai roulé  à poil (pas moi he

  • Bonjour, Retour d'expérience de ma lynx. Presque 10000kms de maltraitance, chutes, tonneaux, sable, boue, pluie, neige, lavages Karcher, passage d'eau jusqu'au moyeu moteur.... Je lui e

  • Une review d'un mec plutôt beau gosse, super sympa, et surtout très humble .     

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, RedFox a dit :

Oui l'assistance fait pencher la roue légèrement plus pour accroître l'accélération ou le freinage.

Aujourd'hui test de la dernière maj dans toutes les conditions. Ravi !

L'assistance fonctionne mieux je trouve, leaperkim a encore était très réactif et pro. 

En revanche pour l'activer il faut aller sur le paramétrage Rho et appuyer 5 fois jusqu'à ce que le % change.

Wrong way va pouvoir se détendre 😂

Grand merci à toi aussi! 😘 

Un retour bien complet j'apprécie ça! 

Dans tout les cas ma philosophie me ferra attendre encore un peu pour cette MAJ (ce qui est paradoxale une maj de sécurité et par sécurité j'attends d'avoir un max de retour 😅).

 

Posté(e)
il y a une heure, Schepi a dit :

Tu as remarqué d'autre différence ? 😁

Après si j'ai bien compris c'est une maj en grande partie pour régler les problèmes de cut que certains ont eu. Maybe le reste est plutôt de la sécurité invisible à nos yeux. 

Wrong way semblait pointer du doigt le mode d'assistance ainsi que le réglage de la dureté des pédales en "mou". 

C'est possiblement pour ça que le "Tho Ra" est enlevé de base.

En tout cas merci pour ton retour 👍 ! Si tu vois/ressens d'autres nuances/différences n'hésites pas à les partager 😁.

Bonjour Shepi, je voudrais savoir ce que tu veux dire par rapport à cette phrase merci  d avance  ( Rho et appuyer 5 fois jusqu'à ce que le % change.) ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chistof7 a dit :

Bonjour Shepi, je voudrais savoir ce que tu veux dire par rapport à cette phrase merci  d avance  ( Rho et appuyer 5 fois jusqu'à ce que le % change.) ?

Salut 😁, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question, car ce n'est pas moi qui ai dit ça 😂.

En sommes avec la nouvelle maj, pour activer l'assistance à l'accélération, il faut un peu insister sur le réglage (du nom de "Tho Ra") pour qu'il accepte de se changer. 

(Si j'ai bien compris, car je n'ai pas encore fait cette mise a jour 😅).

Hésites pas si je ne suis pas assez clair 👍😄.

Posté(e)

Je n'ai pas tout compris. Pourrais-tu être plus clair?😄

Posté(e)

Hello, Petit retour sur mon escapade d'hier dans le bois de Meudon bien boueux à souhait. Après 700 bornes sur le félin, je suis pas encore tip, top dans les descentes off road pentues pleines d'ornières, j'ai du mal à gérer le poids de la roue. Par contre, sur des terrains plus roulant, dans la merdasse, le pneu d'origine accroche bien même dans les dévers et là tip top ! Suis rentré, en traversant tout Paris, autant maculé que la roue 🫣

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de voir que green220 a ajouté la Lynx a leur catalogue et est actuellement disponible.

https://www.green220.fr/gyroroues/1523-gyroroue-leaperkim-veteran-lynx-50s-3200-w-2700-wh-3701522009997.html

 

Je leur avais posé la question en 12/23 , a Green220 , si ils allaient vendre la Lynx et ils m'avaient répondu non de manière affirmative.

 

Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis 😉

Modifié par elric

Posté(e)
Il y a 3 heures, elric a dit :

Je viens de voir que green220 a ajouté la Lynx a leur catalogue et est actuellement disponible

Le prix est moyennement intéressant je trouve, j'ai obtenu un meilleur prix dans une boutique physique en France (remise accordée pour "fidélité" toutefois).

Modifié par Nangakos

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Nangakos a dit :

Le prix est moyennement intéressant je trouve, j'ai obtenu un meilleur prix dans une boutique physique en France (remise accordée pour "fidélité" toutefois).

Avec Green220, il y a moyen de négocier un code promo, ils s'alignent facilement sur la meilleure offre. Tu peux discuter avec eux par exemple avec la messagerie de Facebook.

Posté(e)

J'ai fais la dernière maj, le nouvelle onglet pour l'assistance est très violent comment changement sur le comportement de la roue. C'est comparable au couple d'une moto. L'assistance étant à zéro la roue est d'une fluidité voir trop ! C'est comme rouler sur un 4 cylindre en ligne, il y a zéro frein moteur !  C'est fun car elle monte très vite mais très dur à stoppé. Ça demande plus d'engagement. Inversement à 100% on retrouve la roue que l'on connaît tous avec beaucoup de frein de patate à l'accélération comme au freinage mais on sens quand même un changement dans la glisse ou la roue est constamment aidée par un pseudo frein moteur que se soit en accel en vitesse de pointe ou au freinage. Le mettre à 50% est un bon compromis pour ma part au vu de mon utilisation. Attention quand même l'assistance mis a 0 rallonge le temps de freinage ! 

Posté(e)

Merci pour le point de vue mais compliqué comme français 😵‍💫

Posté(e)
Il y a 6 heures, Trippin a dit :

J'ai fais la dernière maj, le nouvelle onglet pour l'assistance est très violent comment changement sur le comportement de la roue. C'est comparable au couple d'une moto. L'assistance étant à zéro la roue est d'une fluidité voir trop ! C'est comme rouler sur un 4 cylindre en ligne, il y a zéro frein moteur !  C'est fun car elle monte très vite mais très dur à stoppé. Ça demande plus d'engagement. Inversement à 100% on retrouve la roue que l'on connaît tous avec beaucoup de frein de patate à l'accélération comme au freinage mais on sens quand même un changement dans la glisse ou la roue est constamment aidée par un pseudo frein moteur que se soit en accel en vitesse de pointe ou au freinage. Le mettre à 50% est un bon compromis pour ma part au vu de mon utilisation. Attention quand même l'assistance mis a 0 rallonge le temps de freinage ! 

Le réglage de l'assistance à 0 ne devrait pas signifier un comportement comparable aux anciens firmwares quand l'assistance n'existait pas encore ? 

Modifié par Arbalest

Posté(e)

Wrong way vend sa Lynx 😆 après il a les nerfs donc je peux comprendre.

 

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, nico_67 a dit :

Wrong way vend sa Lynx 😆 après il a les nerfs donc je peux comprendre.

 

 

Et pourquoi il a les nerfs ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, elric a dit :

Et pourquoi il a les nerfs ?

La communication de leaperkim à mon avis, enfin bref.

Posté(e)
9 hours ago, elric said:

Et pourquoi il a les nerfs ?

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Chezlui a dit :

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

A part wrong way , tu ne verras pas un utilisateur qui n'est pas satisfait de sa Lynx. Simplement, il faut respecter les conditions normales d'utilisation.

Modifié par elric

Posté(e)

Elles ont tout de même des limites les roues. C'est valable pour tout dans la vie.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Chezlui a dit :

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

Je roule uniquement sur macadam, donc en off road ça peut changer. Mais avec des pics à 100 ampères sur l'appli leaperkim (phase max plus de 200) jamais eu de souci et depuis la maj, je trouve l'assistance plus précise aussi. Mais jamais testé en off road ou bien de faire un gros saut par contre, donc à voir depuis la maj les retours des autres utilisateurs.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Chezlui a dit :

Parce que le logiciel est buggé et dangereux dans une certaine situation. Et vétéran ne veut rien savoir, alors qu’il explique parfaitement avec preuves, où est le problème.

 

 Au final la sécurité, n’est pas vraiment la

 

LP nous sort rapidement une MAJ pour régler le "problème", Aussi rare soit il. 

Je ne vois pas en quoi la sécurité n'est pas là. Surtout quand on regarde vis à vis d'autres marques.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.