Aller au contenu

Rencontre grenobloise


lutinBzh

Messages recommandés

@RG38 je dirais 8.7km, soit une petite dizaine avec le fait que tu as roulé de la station de tram jusqu'au lieu de rdv et que l'on a fait quelques tours d'anneaux de vitesse supplémentaires... plus ton retour qui doit faire dans les 2-3 km.

http://my.viewranger.com/route/details/MTE4NjAz

Ca confirme de bonnes performances qui doivent conduirent à 15-17 max, après seul le fait de la vider jusqu'à ce qu'elle bip te dira si tu es loin de la fin de charge ou non...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RG38, @oliv38, perso je pensais partir du MIN (Marché d'Interet National) rue des Alliés, descendre par Louise Michel et récupérer la piste cyclable au niveau du stade Bachelard. Après prendre le pont métallique du Rondeau et soit remonter le Drac (pas l'Isere ;-p )par la piste cyclable soit partir plutôt de l'autre coté vers le Golf de Seyssins pour rejoindre les Franges vertes de Seyssins. Je ne connais pas du tout mais j'imagine que ça peut être sympa. Et pas de soucis pour me faire la main tranquille tout seul. D'ailleurs j'ai mis la tilt-back à 20 km/h histoire d'y aller tranquille ;-).  

Modifié par GuiBzh
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais partir d'ici 1h et je ferai plusieurs pauses et peut-être une plus longue pour manger du coté de Seyssins. Je n'ai jamais roulé plus de 45 minutes alors je vais y aller tranquille surtout avec la nouvelle roue. On se croisera peut-être du coté de Seyssins. Vous pensiez rouler vers quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GuiBzh a dit :

prendre le pont métallique

@GuiBzh, @RG38

On peut se retrouver sur la passerelle côté Seyssins,

De ce point on peut : 

- suivre les bords du Drac directement (enfin pas trop directement) en tournant à droite sens grenoble-> Seyssins,

- Suivre la piste cyclable à gauche et rejoindre le Prisme,

- il y a une troisième piste cyclable qui est parallèle au Drac (où tu passes Régis), qui suit la voie de Tram et qui mène à Catane.

L'option 2 (piste cyclable et prisme) est assez sympa et tu peux nous accompagner au parc F. Mitterand (pas besoins de faire de off road les deux options sont possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GuiBzh a dit :

D'ailleurs j'ai mis la tilt-back à 20 km/h

Sage décision pour une prise en pied ;)

à l’instant, GuiBzh a dit :

Vous pensiez rouler vers quelle heure?

Pour ma part je vais faire le marché de l'estacade, manger un truc, je dirais vers 14h00.

@RG38 est-ce que tu vois le pont-passerelle avant le Rondeau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward