Aller au contenu

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Featured Replies

Posté(e)
Le 30/07/2024 à 09:29, Schepi a dit :

Ça me semble vraiment "peu", je pensais que cette roue passait aisément les 100.

La Master pro reste la reine de la vitesse à n'en pas douter. 

Oui, elle passe aisément les cent kilomètres à l’heure.

Il faut que je retrouve la séquence sur Insta, mais le wheeler dans la séquence atteint facilement les 65 mph et pensait pouvoir atteindre les 70 sans trop de difficultés.

• Réponses 338
  • Vues 129.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• tu connais le proverbe .. qui aime bien châtie bien😄

• King Size
    King Size

La revue de Hsiang sur la ET Max : 60 mph c'est 96,5 km/h... À quoi ça peut bien servir ? 

• Je confirme si mon assureur voit son message nous roulons a 25+kmh uniquement sur la piste J.P Beltoise 

Images postées

Posté(e)

Est ce pas un peu du n'importe quoi ces vitesses ? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Pat75 a dit :

Est ce pas un peu du n'importe quoi ces vitesses ? 

Pour un usage sur circuit, ça peut être pertinent.

Posté(e)

Seulement.  Mais dans la vie de tous les jours, pas vraiment. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Baddr Din a dit :

On peut même voir une fraction de seconde le compteur à 66 😯.

Posté(e)

Vends ta Lynx 😄 c'est la roue qu'il te faut. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

Vends ta Lynx 😄 c'est la roue qu'il te faut. 

Absolument pas non 😂

Même si j'aimerais énormément avoir l'occasion de l'essayer sur un circuit 😍.

• 1 mois après...
Posté(e)

J'hésite toujours un peu avec cette roue ou une leaperkim.  J'aime son look, sa puissance, puis sa norme IP.   D'après BBS, ce qui semble remarquable au delà de tout ça, c'est sont freinage très mordant malgré son poids.  Un véritable avantage quand on roule en ville. 

Posté(e)

L'autonomie de la Lynx d'après son commentaire. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pat75 a dit :

L'autonomie de la Lynx d'après son commentaire. 

de la lynk alors que tu as link une video sur la ETMAX ?

Posté(e)

Pas compris.  Désolé. 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pat75 a dit :

Pas compris.  Désolé. 

moi non plus, regarde ton poste au dessus. Tu mets une video de la ETMAX mais dans ton commentaire de cette video tu parles de la lynx je nai pas pigé

Modifié par Septicolore

Posté(e)

Il fait bien un commentaire ou il dit que l'autonomie de ET Max est comparable à la Lynx. 

A moins d'avoir mal compris la vidéo.

Posté(e)
Le 18/09/2024 à 16:51, Pat75 a dit :

J'hésite toujours un peu avec cette roue ou une leaperkim.  J'aime son look, sa puissance, puis sa norme IP.   D'après BBS, ce qui semble remarquable au delà de tout ça, c'est sont freinage très mordant malgré son poids.  Un véritable avantage quand on roule en ville. 

Au quotidien,  son poids en ville ne te gênera pas ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bouneusse a dit :

Je ne possède pas cette roue. Mais son mordant au freinage me fait réfléchir à son achat  justement pour rider aussi en ville.

Aujourd’hui, trois roues me plaisent.  La sherman L, la Lynx et cette ET Max. Je prend le recul nécessaire soit 1 an sur la Lynx et la L . Ou pourquoi pas la ET Max.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Je ne possède pas cette roue. Mais son mordant au freinage me fait réfléchir à son achat  justement pour rider aussi en ville.

Aujourd’hui, trois roues me plaisent.  La sherman L, la Lynx et cette ET Max. Je prend le recul nécessaire soit 1 an sur la Lynx et la L . Ou pourquoi pas la ET Max.

C'est pour ça que j'ai écrit ne te gênera pas ?(au futur)  ✌️et c'était une question😁

Posté(e)
il y a une heure, Bouneusse a dit :

Je suis moins gêné par le poids de la ET que par celui de la Sherman S. L’algorithme, le voltage ainsi que le pneu y font pour beaucoup.

Posté(e)
il y a une heure, Bouneusse a dit :

C'est pour ça que j'ai écrit ne te gênera pas ?(au futur)  ✌️et c'était une question😁

Désolé 😄

Rien ne me gêne vraiment.  Hors mis les cyclistes qui font par moment n'importe quoi. 

il y a 2 minutes, Baddr Din a dit :

Je suis moins gêné par le poids de la ET que par celui de la Sherman S. L’algorithme, le voltage ainsi que le pneu y font pour beaucoup.

T'es possesseur d'une ET MAX ?

Je partage ton avis sur la question.