Jump to content

Begode ET MAX (20p/168v/3000wh/49kg)

Fabien Wheel

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Pat75 a dit :

Il dit que la roue est plutôt maniable à faible vitesse malgré son poids 50 kg. BBS est plutôt d'un gabarit léger. Ce commentaire est intéressant. Pour moi, il a raison quant il parle qu'ils est nécessaire de porter des protections avec ce type de monoroue. Effectivement, nous ne sommes plus dans la micro mobilité.  Begode aurait dû faire un effort sur la solidité de la coque. 

Par contre, la roue est vraiment très jolie. Pas faite pour faire du sur place. 

J'imaginais la qualité des finitions au dessus avec les photos. 

Un peu déçu de mon côté 😕.

Après j'ai entendu de personne l'ayant essayé qu'elle semblait plutôt bien finie en vraie. Donc à voir, possible que la vidéo ne lui rend pas hommage.

Par contre les phares sont une catastrophe 😕.

Je l'ai vu . J'aurais peut-être même eu l'occasion de l'essayer.  C'est du plastique les coques. J'ai vraiment trouvé ça dommage. Qui n'empêche pas qu'elle est bien finie. 

• Like 1

Le 30/07/2024 à 09:29, Schepi a dit :

Ça me semble vraiment "peu", je pensais que cette roue passait aisément les 100.

La Master pro reste la reine de la vitesse à n'en pas douter. 

Oui, elle passe aisément les cent kilomètres à l’heure.

Il faut que je retrouve la séquence sur Insta, mais le wheeler dans la séquence atteint facilement les 65 mph et pensait pouvoir atteindre les 70 sans trop de difficultés.

• Thanks 1

Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

Vends ta Lynx 😄 c'est la roue qu'il te faut. 

Absolument pas non 😂

Même si j'aimerais énormément avoir l'occasion de l'essayer sur un circuit 😍.