Aller au contenu

Gyroroue v8F reçu aujourd’hui deja en panne


Raïzo

Messages recommandés

Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui ma gyroroue et je suis vite passé de la joie à la déception amere

Ayant commandé chez Immotion France le produit, je le sors du carton, le produit s’allume correctement puis d’un coup s’arrêt. Impossible de le coupler à l’application.

Je tente de le rallumer et ça ne marche plus j’essaye de le charger et la led du chargeur reste verte. Et puis quelques minutes plus tard, la gyroroue peut se rallumer quelques secondes puis éteint, et cela s’est passé plusieurs fois

J’ai vu sur Internet des gens ayant un problème similaire au mien, j’ai essayé de débrancher le câble de la batterie et de le rebranché, j’ai aussi essayé de le débrancher, purger la batterie, mais toujours rien, contrairement à eux

Ça me désespère

 

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - laisser charger longtemps (plusieurs heures) avant de tenter de rallumer.

2 - si ça ne marche toujours pas, retour à l'envoyeur.

 

Mauvaise idée d'avoir débranché la batterie, ça implique que tu as démonté la roue. J'espère que tu as réussi à le faire proprement sans que ça se voie sinon tu pourras t'asseoir sur la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, King Size a dit :

Sous surveillance constante uniquement!

Ne pas laisser brancher la nuit une batterie possiblement défectueuse... 

merci du conseil !

Franchement ça m’a dégouté de la gyroroue, la voire s’eteindre comme ça m’a donné un gout de sécurité douteuse, 

 

demain j’appelle l’expediteur pour me faire rembourser, et si on me parle de trace d’usure des vis…Bah enfaite la gyroroue etait loin d’etre neuve donc bon

Modifié par Raïzo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un update :

J’ai contacté inMotion France, on m’a  demandé des informations sur le produit, et on m’a envoyé un bon de retour en me précisant que si le produit n’est plus garanti, il y aura des frais

le produits etait fortement abîmé. J’espère qu’ils en ont bien conscience et même des vis sont abîmés. J’espère qu’ils ne vont pas jouer là-dessus pour me dire que le produit n’est plus garanti alors que je l’ai littéralement reçu hier et que je n’ai même pas pu monter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Raïzo a dit :

Bon, je fais un update :

J’ai contacté inMotion France, on m’a  demandé des informations sur le produit, et on m’a envoyé un bon de retour en me précisant que si le produit n’est plus garanti, il y aura des frais

le produits etait fortement abîmé. J’espère qu’ils en ont bien conscience et même des vis sont abîmés. J’espère qu’ils ne vont pas jouer là-dessus pour me dire que le produit n’est plus garanti alors que je l’ai littéralement reçu hier et que je n’ai même pas pu monter dessus.

C'est exactement ce qu'ils vont te dire... j'en ai fait les frais 2 fois. Ils vont te dire que puisqu'il y a une rayure sur la coque, tu l'as faite tomber, que ça n'est pas un usage "classique" et que tu vas donc bien aller te faire voir. Et même si tu la renvoies en état neuf, ils vont te dire qu'ils ont trouvé de l'oxydation sur les composants internes (impossible à démentir pour toi) et que du coup ta garantie saute.

Pour ton prochain achat, rapproche toi des vendeurs chinois, ils sont bien plus rigoureux que les SAV français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kromza a dit :

C'est exactement ce qu'ils vont te dire... j'en ai fait les frais 2 fois. Ils vont te dire que puisqu'il y a une rayure sur la coque, tu l'as faite tomber, que ça n'est pas un usage "classique" et que tu vas donc bien aller te faire voir. Et même si tu la renvoies en état neuf, ils vont te dire qu'ils ont trouvé de l'oxydation sur les composants internes (impossible à démentir pour toi) et que du coup ta garantie saute.

Pour ton prochain achat, rapproche toi des vendeurs chinois, ils sont bien plus rigoureux que les SAV français

Le truc c’est que le modele que j’ai pris était décrit en réalité comme d’occasion utilisé pour exposition en magasin et pour apprentissage, et aussi qu’il y’a des traces d’usures

juste au cas ou, si on me dis que la garanti a sautée, et qu’il me font un devis de reparation, j’en ai pour combien a peu pret ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raïzo a dit :

Le truc c’est que le modele que j’ai pris était décrit en réalité comme d’occasion utilisé pour exposition en magasin et pour apprentissage, et aussi qu’il y’a des traces d’usures

juste au cas ou, si on me dis que la garanti a sautée, et qu’il me font un devis de reparation, j’en ai pour combien a peu pret ?

Exorbitant, plus cher que le prix de la roue s'ils dénoncent la garantie sur tous les points. Mais ça, c'est à voir quand t'auras la réponse. New Walking sont des voleurs, il faut en être conscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kromza a dit :

Exorbitant, plus cher que le prix de la roue s'ils dénoncent la garantie sur tous les points. Mais ça, c'est à voir quand t'auras la réponse. New Walking sont des voleurs, il faut en être conscient

En même temps, les marques qu'ils vendent sont littéralement de la camelote 😁

Serait temps qu'ils passent à une marque sérieuse bien connue pour ses roues enflammées ❤️‍🔥💃:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir Camille de new walking,tres sympa....pour t envoyé boulé!

Moi sur une roue qui venait de chez eux,j ai eu un problème,j ai contacté le constructeur qui m a dit que la carte mere neuve allait etre fourni gratuitement par le revendeur,je n avais juste qu a leur montrer leur message . Jamais il n ont voulu fournir la carte mere,qui était fourni par le constructeur,c etait une mesure de sécurité pour éviter un potentiel incendie... Camille m a gentiment dit c est 350€ ou rien....Le constructeur qui ne traite normalement jamais avec les particuliers,a fait un geste de m'envoyer directement la carte...

Donc effectivement les chinois du moment que tu te débrouille la lain d oeuvre assure un Sav assez bon a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j’ai bien compris, j’ai un délai de rétractation de 14 jours selon une directive européenne, et au final l’entreprise n’a rien à me redire sur ça je n’ai même pas à me justifier
 

À partir de là, on va voir…

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Raïzo a dit :

En fait, si j’ai bien compris, j’ai un délai de rétractation de 14 jours selon une directive européenne, et au final l’entreprise n’a rien à me redire sur ça je n’ai même pas à me justifier
 

À partir de là, on va voir…

Tu l'as achetée en ligne ? Quel magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je la renvoi, mais juste il y’a 2 vis sur le coté qui sont usées (peinture un peu enlever et forme de croix usée) , et je ne sais pas si c’est a cause de moi vu que j’avais essayer le premier jour d’ouvrir pour fair un reset batterie

 ça serait incroyable qu’on me force a payer 800 balles pour 2 vis une machine sur laquelle je suis meme pas monté dessus, m’enfin…

j’updaterais au cas ou c’est utile a quelqu’un

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Update final : c’etait un probleme de carte mere et on me rembourse

bonn j’ai compris maintenant je commande que du neuf 

Petite question ducoup, je vois pas mal de gens commander sur aliexpress, c’est safe ?

j’ai trouvé une v8s a 800 euros labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raïzo a dit :

Update final : c’etait un probleme de carte mere et on me rembourse

bonn j’ai compris maintenant je commande que du neuf 

Petite question ducoup, je vois pas mal de gens commander sur aliexpress, c’est safe ?

j’ai trouvé une v8s a 800 euros labas

Oui aucun problème, cf mon précédent post sur le sujet

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2024 à 14:43, Raïzo a dit :

Update final : c’etait un probleme de carte mere et on me rembourse

bonn j’ai compris maintenant je commande que du neuf 

Petite question ducoup, je vois pas mal de gens commander sur aliexpress, c’est safe ?

j’ai trouvé une v8s a 800 euros labas

C est juste pas de bol,mais venant de inmotion france,on va dire c est sacrément pas de bol....

J imagine que c était une occasion garantie révisé,voila le plus gros problème c est qu ils ont du y toucher...

La v8 ou v8f c est plutôt tres fiable.

 

Concernant la v8s de Aliexpress c est une prevente ,le délai est absolument inconnu ,et le vendeur raconte n importe quoi,donc moyen fiable.Apres le seul risque.normalement c est de ne rien avoir et de te faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commander ce week end alors, d’ailleurs pour 100 euros de + il y’a la v10f mais bon, si je veux surtout circuler en ville, la prendre dans le train, je pense qu’une v8s suffit amplement et en + la v10f est plus lourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward