Aller au contenu

Bonjour à tous et à toutes.


Jambon2000

Messages recommandés

@Kromzaj'ai presque craqué pour une V8F sur Ali lors des black Friday. Promos et coupons cumulés elle revenais à 500€ !!! C'était un prix dingue !!! 

Mais je n'ai jamais rien acheter sur Ali, et je n'ai pas eu l'audace : trop peur d'une galère. Autour de moi, les gens qui y ont commandé, n'ont jamais dépensé plus d'une 50 taine d'€ et personne ne m'a assuré qu'il n'y aurait pas de soucis. 

Et mes recherches sur le net à ce sujet ne m'ont rien apporté non plus.

Je pensais payer avec PayPal pour avoir une sorte d'assurance. 

Les commandes sur Ali reste très flous pour moi .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jambon2000 a dit :

Les commandes sur Ali reste très flous pour moi .............

Pareil, d'autant que tu as des boutiques sur Paris ;)

Ali....enexpress et y en a qui se demandent encore pourquoi les agriculteurs sont dans la rue :mad2:

Y a un truc peut être à tenter avec GyroroueShop : négocier une session d’entraînement où tu pourrais essayer plusieurs roues mais sais pas si ils seront d'accord ?!?

https://www.gyroroue-shop.fr/prodcut-category/initiation-gyroroue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jambon2000 a dit :

@Kromzaj'ai presque craqué pour une V8F sur Ali lors des black Friday. Promos et coupons cumulés elle revenais à 500€ !!! C'était un prix dingue !!! 

Mais je n'ai jamais rien acheter sur Ali, et je n'ai pas eu l'audace : trop peur d'une galère. Autour de moi, les gens qui y ont commandé, n'ont jamais dépensé plus d'une 50 taine d'€ et personne ne m'a assuré qu'il n'y aurait pas de soucis. 

Et mes recherches sur le net à ce sujet ne m'ont rien apporté non plus.

Je pensais payer avec PayPal pour avoir une sorte d'assurance. 

Les commandes sur Ali reste très flous pour moi .............

En payant avec PayPal tu n'as aucun problème. J'ai acheté pour plus de 1000€ à plusieurs reprises, ça s'est toujours bien passé sauf 2 fois.

1ère fois (800€), le colis se perd en route, je fais une réclamation auprès du vendeur, ça prend un peu de temps (1 mois) mais il me rembourse.

2è fois (250€), les délais n'étaient pas tenus, j'ai attendu 1 mois et toujours aucun envoi. J'ai demandé à annuler la commande et à être remboursé. Le vendeur n'a pas voulu. J'ai fait un litige PayPal et j'ai été remboursé par PayPal sous 48h.

Si tu as une crainte concernant le SAV, sache que les chinois sont bien plus compréhensifs et réactifs que 99% des boutiques physiques françaises que tu trouveras, sous couvert d'être à l'aise avec le fait que le gars t'envoie les pièces de rechange et que tu ais à les changer toi même.

750€ une V8S sur Ali contre 1300€ en boutique, le choix est vite fait.

J'ai bossé pendant 2 ans dans une grosse enseigne française vendant des EDPM, crois moi que j'ai réellement matière à te dire que tu n'auras jamais de garantie dans les boutiques physiques, sauf gérant sympa, compréhensif et voulant fidéliser sa clientèle

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jambon2000 a dit :

j'ai presque craqué pour une V8F sur Ali lors des black Friday

Sinon tu as la Kingsong ks18L, elle est un peu plus lourde, un peu Mais c'est une autre roue. Tu devrais les comparer.Tu feras beaucoup plus de choses avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jambon2000 a dit :

@dro77@dro77sinon ya le charriot de mamie ...! 

C'était une réponse pour continuer la blague mais je me rend compte que c'est peut être pas si bête 🤔

 

IMG_20240201_233238.jpg

en vrai, plus que les cadies de mamie, il y a les luges pour PMR.

La plupart des batiments dont les escaliers sont inévitables pour évacuer en cas d'incendie en ont, mais je ne sais pas où ça s'achete pour les particuliers.... m'enfin sur le principe, c'est une luge avec une longe.... ça se bricole....

Bienvenue ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Jambon2000 said:

C'était une réponse pour continuer la blague mais je me rend compte que c'est peut être pas si bête 🤔

En effet, le caddie de mamie est probablement un peut faible, mais il y a des diables pareil a trois roues. En version pliable tu pourrais peut être le cacher quelques part en bas de l'immeuble.

image.jpeg.f26e97e35095be70f481ac37e1efaf8d.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kromzamerci pour ce retour d'expérience 👍🏻

Ton message me fais cogiter.

Je suis assez relou en ce qui concerne mes décisions d'achats.

J'hésite, je change d'avis, tourne et vire... Je passe parfois a côté de bonnes affaires (comme le black Friday Sur Ali avec sa V8F à 500€ 😫) je suis l'opposé du consommateur compulsif ! 

Je continu de regarder et espère trouver une V8F, ou S, peut être une KS16S  ici pour 500, 600€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jambon2000 a dit :

@Kromzamerci pour ce retour d'expérience 👍🏻

Ton message me fais cogiter.

Je suis assez relou en ce qui concerne mes décisions d'achats.

J'hésite, je change d'avis, tourne et vire... Je passe parfois a côté de bonnes affaires (comme le black Friday Sur Ali avec sa V8F à 500€ 😫) je suis l'opposé du consommateur compulsif ! 

Je continu de regarder et espère trouver une V8F, ou S, peut être une KS16S  ici pour 500, 600€.

 

726€ une V8S neuve sur Aliexpress en ce moment, 711€ même pour une V10F neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward