Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mathieu2939 a dit :

Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? 

Aujourd’hui douche gratuite pour la mini. La traversée du parc de sceaux l’a achevé.

4086EE3C-C219-473D-B794-3CA73E8231FC.jpeg

• Réponses 4.2 k
  • Vues 899.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mathieu2939 a dit :

Les parisiens qui a le courage de sortir sa trotinette avec ce temps la ? 

:byebye: moi mais alors quel galère trempé de la tête au pied :crever:

Posté(e)
il y a 9 minutes, shivas a dit :

:byebye: moi mais alors quel galère trempé de la tête au pied :crever:

Fout ton KWAY @shivas comme dirait Dany Boon !!!!!  ;)  :P  :byebye: 

Posté(e)
Le 07/03/2018 à 12:57, bibpbip06 a dit :

attention le tableau que j ai fait concerne uniquement  la charge avec l appareil "charge doctor"  et non le voltage restant par rapport au % à voir si ça concorde.

pour le bruit à l arrière j ai mis de la graisse blanche au lithium sur les ressorts et l axe et hop plus de bruit .

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/graisse-blanche-au-lithium-en-aerosol-250-ml-wd-40-e1401560730?gclid=EAIaIQobChMI6eWa_pLa2QIV75XtCh2yVAA8EAQYAiABEgL6HvD_BwE&gclsrc=aw.ds

width=350.jpeg

Jai mis du lubrifiant en spray au ptfe(Téflon) parce que j'en avais déjà résultat impeccable  un silence hyper agréable   avis à ceux qui en ont besoin 

Posté(e)

Et à l'arrière pourquoi il y a un pneu plein qui est une vrai savonnette sur les dalles mouillées ?

Posté(e)

L’avantage c'est d'éviter de crever à l'arrière et de se faire suer à tout démonter pour réparer, sachant qu'on crève le plus souvent à l'arrière.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Izao a dit :

Et à l'arrière pourquoi il y a un pneu plein qui est une vrai savonnette sur les dalles mouillées ?

Les pneumatiques ont évoluer en deux roues sur les surfaces goudronnées..., mais concernant "les dalles mouillées", passages cloutés, bandes blanches, c'est hors cahier des charges des constructeurs...reste souple...:auto:

Je me trompe peux être, mais je vois difficilement un constructeur pneumatique, investir lourdement, à ce jour, pour développer un pneu Spécial dalles, pour circuler "vite"...

Nous sommes divergeant, dans nos moyens de locomotion, soyons respectables, quelques soit le mode de déplacement...

Nous ne sommes pas seul à emprunter, les chemins de nos vies....

Modifié par Vinz65

Posté(e)

Je commence à avoir pas mal de jeu dans le guidon. Comment faire pour le réduire ?

Posté(e)

Bonsoir,

une semaine d'utilisation Maison/taf allée retour et école sur le retour avec une bonne grosse montée que je monte à 20Kmh au compteur B|

Un régal et un vrai plaisir d'aller au taf avec. Niveau sécurité ne pas négliger les rafales de vent (j'ai eu une petite frayeur qui m'aura calmé ) la trott reste légère et comme par temps de pluie il faut être des plus prudent. Je me suis équipé niveau sécurité , casque (que j'avais pas durant une semaine :/ coudière genouillères et protège poignet (pack 14,99€ go sport) mais pas adéquat ...  et j'ai rajouté un rétro sur la poignée gauche en attendant mon zefal retro sur casque Z-Eyes. 

J'ai roulé une fois sur le retour non pas sous une pluie , mais sur un bitume trempé il avait bien plu une demi heure avant et , à part la prudence obligatoire sur sol trempé , aucun soucis de trottinette (j'ai pas la pro ..) 

Bref j'en suis ravi tout comme vous.

J'aurais juste une question, quand vous êtes à 48V restant au compteur à combien faut t-il la rechargé ? 

Elle commence à chuter en perf dès combien de Volt au compteur ? et à quel voltage en gros elle serait HS ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, funben a dit :

Je commence à avoir pas mal de jeu dans le guidon. Comment faire pour le réduire ?

Salut,

Pour être honnête j'aimerais le savoir car j'ai beau régler les vis et enlever tout jeu, le jeu revient systématiquement après 1 roulage...?

Concernant le pneu plein sur sol mouillé, faites super gaffe aux bandes blanches et autres passages piéton...?

Modifié par KAL

Posté(e)
Le 09/03/2018 à 20:50, flamandrose a dit :

BC60B305-6FDB-4D8F-B23B-B389C8C51946.jpeg

Bonjour

Ou as tu trouvé ce garde boue ?

En effet, le mien se casse souvent du fait de l'escalateur dans le métro...

Posté(e)

intéressant ! merci. T'as pu le tester sur route mouillée ? C'est efficace jusque quelle vitesse contre les éclaboussures ? Quelqu'un ici avait coupé l'origine, depuis ça ne protégeait plus au-delà de 20km/h

Posté(e)

Pas très efficace sur route mouillé aux alentours de 20km..j’ai testé aujourd’hui, mais ça me va, j’évite de rouler quand il pleut.

Posté(e)

OUahh super la nouvelle 

vous aussi une fois habitué la’ vitesse ne vous suffis plus ? 

On dirais je me traine  j'ai Envi d’en plus puissant