Leejhin Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) à l’instant, JRC a dit : Bon en fait à la vue de l'animation de ce forum, on a eu beaucoup de bruit pour rien à savoir sur le jeu de la direction alors qu'il n'y en a pas Sinon je vais réfléchir à mettre un frein à disque... Hola ! Tu as le modèle PRO ? La mienne vient d' être expédiée. Je pense recevoir la trot d'ici 10 - 15 jours ( c'est le modèle MINI 4 PRO 48V ). Je vous tiens au jus Modifié le 13 novembre 2017 par Leejhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Ça fonctionne très bien, ça a effectivement réglé le jeu, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Je n'ai pas le modèle pro et ça ne m'a pas empêché de m'en servir sur sol mouillé Pour rendre une normale en Pro de l'imperméabilisant en bombe suffi t 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonsoir je suis désemparé quelqun sais où je pourrais trouver un chargeur pour ma mini 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 D'origine 48 V Chargeur pour Speedway Mini 3 Mini4 54.6 V entrée pour Speedway Mini III électrique scooterhttp://s.aliexpress.com/EzAvuaaY (from AliExpress Android) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 36 minutes, Leejhin a dit : Hola ! Tu as le modèle PRO ? La mienne vient d' être expédiée. Je pense recevoir la trot d'ici 10 - 15 jours ( c'est le modèle MINI 4 PRO 48V ). Je vous tiens au jus Je l'adore la mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Ma mini est expédié aussi je suis content yesssss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toynours Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Vraiment la mini c'est le meilleur compromis poid vitesse.mais avec un chageur qui fonctionne c'est mieux.en france ne sais pas où le trouver à laide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit : Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous : Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo. Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu. Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre... Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat : https://youtu.be/I0cDlYp9g_8 Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Pardon y'a eu un bug visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 aux possesseurs de MINI4 . je me repete mais avez vous un numero de serie de gravé ? Ceci pour voir si elle peut s'assurer ou pas. ce qui est quand meme une question essentielle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 il y a 43 minutes, Fredo63 a dit : aux possesseurs de MINI4 . je me repete mais avez vous un numero de serie de gravé ? Ceci pour voir si elle peut s'assurer ou pas. ce qui est quand meme une question essentielle.. Assurance trotinettes quelle est l'intérêt, faut il une assurance pour le vélo aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Je viens de faire un petit tour avec la mini 3 et le jeu fixé, et ben niveau stabilité, ça change quand même beaucoup, c'est moins bancal ! (Par contre par 3°, j'ai vidé un tiers de la batterie en 4km... Bon avec avec une jolie petite montée mais quand même. Et je suis sorti sans bonnet, c'était pas une bonne idée J'aurais peut-être du attendre le printemps pour commander l'UBGO ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, Hisoka a dit : Je viens de faire un petit tour avec la mini 3 et le jeu fixé, et ben niveau stabilité, ça change quand même beaucoup, c'est moins bancal ! (Par contre par 3°, j'ai vidé un tiers de la batterie en 4km... Bon avec avec une jolie petite montée mais quand même. Et je suis sorti sans bonnet, c'était pas une bonne idée J'aurais peut-être du attendre le printemps pour commander l'UBGO ) Wow ça descend vite la batterie !! T'as pris la UBGO Double Drive ?? Elle m'intéresse vachement cette trott, tu pourra nous faite un unboxing et plein de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Wow ça descend vite la batterie !! T'as pris la UBGO Double Drive ?? Elle m'intéresse vachement cette trott, tu pourra nous faite un unboxing et plein de photos ? Oui, bon vu qu'il faisait froid je suis passé au plus court et j'ai pris une belle petite montée où elle s'est bien fatiguée. Mais en été j'utilise quand même pas 4V pour 4km sur le même chemin Oui, l'UBGO Double Drive, en 52V26Ah. J'ai faillit craquer sur la 60V, mais j'ai eu peur pour l'autonomie. J'essayerai de faire un unboxing sympas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 il y a 8 minutes, Hisoka a dit : Oui, bon vu qu'il faisait froid je suis passé au plus court et j'ai pris une belle petite montée où elle s'est bien fatiguée. Mais en été j'utilise quand même pas 4V pour 4km sur le même chemin Oui, l'UBGO Double Drive, en 52V26Ah. J'ai faillit craquer sur la 60V, mais j'ai eu peur pour l'autonomie. J'essayerai de faire un unboxing sympas =) On s'éloigne un peu du sujet mais du coup 52V 26Ah ? Avec freins hydrauliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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