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speedway s4 mini


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à l’instant, JRC a dit :

Bon en fait à la vue de l'animation de ce forum, on a eu beaucoup de bruit pour rien à savoir sur le jeu de la direction alors qu'il n'y en a pas :) Sinon je vais réfléchir à mettre un frein à disque...

Hola ! Tu as le modèle PRO ? 

 

La mienne vient d' être expédiée. Je pense recevoir la trot d'ici 10 - 15 jours ( c'est le modèle MINI 4 PRO 48V ). Je vous tiens au jus :)
 

 

Modifié par Leejhin
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Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Ça fonctionne très bien, ça a effectivement réglé le jeu, merci ! :)

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Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non?

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Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non?

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Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

jeu0.thumb.jpg.a8ac7be6705052fd63c994372bed08c0.jpg

Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

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Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

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Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

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Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non?

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Le 06/11/2017 à 20:07, JRC a dit :

Après une semaine d'utilisation j'ai effectivement un énorme jeu au niveau du guidon. Je décide donc vérifier d'où peut-il venir. Et j'ai remarqué que comme un guidon de vélo la bague d'étanchéité du roulement avait du jeu, c'est la bague pointée par la flèche rouge ci-dessous :

jeu1.thumb.jpg.3808f34b714c9b472716767c0aa85f46.jpg

Donc pour y accéder il faut tout simplement dévisser la vis 1 sur la photo ci-dessous et l'enlever car elle traverse de part et d'autre le tube. Ensuite dévisser sans défaire les vis de la bague 2, les vis sont suffisamment dévissées lorsqu'on peut lever le guidon comme sur le dernière photo.

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Enfin, il faut resserrer la bague du haut (correspondant à ce que la flèche 3 pointe) avec une pince multi-prise ou avec une clé à molette. Il faut la resserrer jusqu'à disparition complet du jeu.

 jeu2.thumb.jpg.296665eecffedc96ae2add9cb10b67e9.jpg

Enfin pour le remontage, il faut que la bague 2 de la seconde photo repose bien sur l'écrou 3 que nous avons revissé. Cela évitera qu'il ne se re-desserre...

Tout remonter en sens inverse et voilà le résultat :

https://youtu.be/I0cDlYp9g_8

Et on peut mettre du frein filet pour empêcher le desserage non?

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il y a 43 minutes, Fredo63 a dit :

aux possesseurs de MINI4 . je me repete mais avez vous un numero de serie de gravé ?

Ceci pour voir si elle peut s'assurer ou pas. ce qui est quand meme une question essentielle..

Assurance trotinettes quelle est l'intérêt,  faut il une assurance pour le vélo aussi?

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Je viens de faire un petit tour avec la mini 3 et le jeu fixé, et ben niveau stabilité, ça change quand même beaucoup, c'est moins bancal ! :x

(Par contre par 3°, j'ai vidé un tiers de la batterie en 4km... Bon avec avec une jolie petite montée mais quand même. Et je suis sorti sans bonnet, c'était pas une bonne idée :P J'aurais peut-être du attendre le printemps pour commander l'UBGO -_- )

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à l’instant, Hisoka a dit :

Je viens de faire un petit tour avec la mini 3 et le jeu fixé, et ben niveau stabilité, ça change quand même beaucoup, c'est moins bancal ! :x

(Par contre par 3°, j'ai vidé un tiers de la batterie en 4km... Bon avec avec une jolie petite montée mais quand même. Et je suis sorti sans bonnet, c'était pas une bonne idée :P J'aurais peut-être du attendre le printemps pour commander l'UBGO -_- )

Wow ça descend vite la batterie !!

T'as pris la UBGO Double Drive ?? Elle m'intéresse vachement cette trott, tu pourra nous faite un unboxing et plein de photos ? :)

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à l’instant, Raven450 a dit :

Wow ça descend vite la batterie !!

T'as pris la UBGO Double Drive ?? Elle m'intéresse vachement cette trott, tu pourra nous faite un unboxing et plein de photos ? :)

Oui, bon vu qu'il faisait froid je suis passé au plus court et j'ai pris une belle petite montée où elle s'est bien fatiguée. Mais en été j'utilise quand même pas 4V pour 4km sur le même chemin :P

Oui, l'UBGO Double Drive, en 52V26Ah. J'ai faillit craquer sur la 60V, mais j'ai eu peur pour l'autonomie. J'essayerai de faire un unboxing sympas =)

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il y a 8 minutes, Hisoka a dit :

Oui, bon vu qu'il faisait froid je suis passé au plus court et j'ai pris une belle petite montée où elle s'est bien fatiguée. Mais en été j'utilise quand même pas 4V pour 4km sur le même chemin :P

Oui, l'UBGO Double Drive, en 52V26Ah. J'ai faillit craquer sur la 60V, mais j'ai eu peur pour l'autonomie. J'essayerai de faire un unboxing sympas =)

On s'éloigne un peu du sujet mais du coup 52V 26Ah ? Avec freins hydrauliques ?

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