Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

On le voit bien sur ta vidéo que tout est desserré, tu vois bien que la bague d'étanchéité n'est plus plaquée sur le tube... Suis mon tuto à la lettre et tout reviendra dans l'ordre. Un conseil fais le au plus vite car ton roulement de direction va prendre du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, JRC said:

On le voit bien sur ta vidéo que tout est desserré, tu vois bien que la bague d'étanchéité n'est plus plaquée sur le tube... Suis mon tuto à la lettre et tout reviendra dans l'ordre. Un conseil fais le au plus vite car ton roulement de direction va prendre du jeu...

De quel tutoriel parlez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.aliexpress.com/store/product/SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-tanche-lectrique-scooter-Speedway-mini-IV-preuve-de/1159159_32837769948.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.22192d57nfPUiv

 

C'est curieux, sur la fiche technique de ce vendeur, il indique que la mini 4 pro à pour vitesse maxi : 45km/h! 

Est un moteur different de celui vendu par kwk? Ou une erreur? Un contrôleur différent?

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

https://fr.aliexpress.com/store/product/SPEEDWAY-MINI-4-PRO-BLDC-HUB-forte-puissance-tanche-lectrique-scooter-Speedway-mini-IV-preuve-de/1159159_32837769948.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.22192d57nfPUiv

 

C'est curieux, sur la fiche technique de ce vendeur, il indique que la mini 4 pro à pour vitesse maxi : 45km/h! 

Est un moteur different de celui vendu par kwk? Ou une erreur? Un contrôleur différent?

Une idée?

Je précise qu'il s'agit de la 36v 21 AH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Nicogre40 said:

Je précise qu'il s'agit de la 36v 21 AH

La mini 36V tourne avec un moteur 350w. La mini 48V tourne avec un moteur 500w. Donc clairement la version 36V est moins puissante.

Et je crois que la S2 33v a un moteur de 250w.

Pour la fiche ci dessus, je pense qu'il y a un peu de mensonge.

Modifié par Hunfair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Parvin a dit :

35km max pour la v36 tu feras 32km dessus

48v 45 km bah 42 km.dessus pro ou standard ça sera la même chose 

 A bon avec la 48V je ferais 45km et avec la 36v je ferais donc 35km max? je pense que tu te trompe.

Déjà parce que la mini 36v est en 21AH ( donc un peut moins d’énergie à tirer) et à un moteur moins puissant que la tienne qui tourne en 48v sur une batterie de 15,5AH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hunfair a dit :

La mini 36V tourne avec un moteur 350w. La mini 48V tourne avec un moteur 500w. Donc clairement la version 36V est moins puissante.

Et je crois que la S2 33v a un moteur de 250w.

Pour la fiche ci dessus, je pense qu'il y a un peu de mensonge.

oui tu as raison, la etwow tourne en 250w. Tu penses que la mini 4 21AH 36v, sera plus à l'aise dans les montées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

L' autonomie tout simplement, tu sais je fais 1m82 91kg

Tu vas pas passé ta vie sur ta trottinette tu verras déjà 25 km c est beaucoup ,je te disais 32 km max avec ton poids au lieu de 35km

à l’instant, Nicogre40 a dit :

L' autonomie tout simplement, tu sais je fais 1m82 91kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Parvin a dit :

Tu vas pas passé ta vie sur ta trottinette tu verras déjà 25 km c est beaucoup ,je te disais 32 km max avec ton poids au lieu de 35km

Disons qu'il est possible que je m'en serve beaucoup plus tu ne l'imagine, en effet je bosse à domicile. Je suis Aide soignant, par conséquent oui la 48 me semble un peut juste en terme d'autonomie. Même si je pourrais m'en contenter.

Tu comprends mieux pourquoi j’hésite avec la 36v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Disons qu'il est possible que je m'en serve beaucoup plus tu ne l'imagine, en effet je bosse à domicile. Je suis Aide soignant, par conséquent oui la 48 me semble un peut juste en terme d'autonomie. Même si je pourrais m'en contenter.

Tu comprends mieux pourquoi j’hésite avec la 36v.

Je te comprends mais de 15.6 à 21 ya pas non plus une grosse différence je pense ça suffira pour faire une journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward