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speedway s4 mini

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Posté(e)
Il y a 2 heures, ninotymi a dit :

Je dirais changer le guidon:)))) d'où le mail envoyer ...

Ou inciser en circulaire deux mille de profond sur 15mil de largueure au dremel par deux fois la où la bague vient finir ça course et mettre des sorte de joints cylindrique circulaire dans les incisions pour essayer. De sur epessire le guidon et que la bague "force" un peu ça maintiendrais sans doute mieux.....mais très chiant à faire et pas du tout sur du résultat...voici une vidéo du souci pour ceux qui ne vois pas.  Et au passage oui le fait de visser la bite ne change sur sur la dureté du mouvement de pliage dépliage ...

1 / the left handlebar to a game ...

Dis moi si c'est çà pour toi ?

 

Oui c'est ça comme tu le montre à la fin de ta vidéo, quand tu fais bouger le bout du guidon de haut en bas au niveau du grip

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Posté(e)
il y a 12 minutes, Naga a dit :

@Zeidroc  moi non plus, je n’ai jamais trouvé très esthétique le garde-boue.  J’ai reçu en début d’après-midi celui que j’avais commandé chez CarbonRevo.

Le voilà monté. 

 Si le carbone se recoupe facilement, je vais peut-être le raccourcir et l’arrondir plus.  Si quelqu’un a un conseil à me donner pour la découpe je suis preneur. Avant toute chose je vais faire un gabarit papier pour voir la forme à lui donner. 

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Il est joli mais bcoup trop long selon moi, c'est pour ça que je ne l'ai pas commandé.

Posté(e)
il y a 9 minutes, KAL a dit :

 moi non plus, je n’ai jamais trouvé très esthétique le garde-boue

C'est curieux, après nous avons tous des goûts différents, moi au contraire celui d'origine j'adore la gueule qu'il donne à la trott:bravo:

Posté(e)

Il me plait je le trouve juste trop long, il dépasse trop en arrière.

Posté(e)
il y a 1 minute, KAL a dit :

Il me plait je le trouve juste trop long, il dépasse trop en arrière.

J'aime bien ça fait dualtron 

Posté(e)

448C6192-6F0D-430E-8177-80D5F2A09AB1.thumb.jpeg.5ef582ec8582c02ff8ffa9782f02aaaa.jpegVoilà d’autres photos de ma mini 4 avec le garde-boue CarbonRevo pour juger de la linge d’enssemble. 

D2A3B9AF-2176-4CB6-9F8B-88336584B935.jpeg

Posté(e)
  • Auteur

 vu dans l'ensemble ça passe mais couper le garde   me parait compliqué et il faut savoir le faire d après mes recherches antécédentes :il faut une bonne aération car la poussière de carbonne est très nocif , disque diamant ou dremelle ne possédant rien de tout ça j ai lâché l'affaire donc si quelqu un a une technique je suis preneur .

ma mini s4 pro  est en court de covering , je devrai pouvoir faire des photos ce week end , total relook  :bravo:

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

bonsoir bonsoir ,

j'ai effectuer quelques mesures comparatives de la batterie lcd /vol-metre et équivalence pourcentage... j'essaierais a la fin d'etablir un tableaux....

48.8 lcd 47 mesurer 67%

50.6 lcd 49 mesurer 80%  13h30

52.7 lcd  51 mesurer 94% 14h11

afficher a 100% c'est 54.6 lcd mais voyant au rouge comme dit dans la notice pour faire peter le vert c'est une full charge et tu prend deux heure de + a mon avi j 'essaierais a ma 10 ieme charge...

 

bonne soirée

 

 

Posté(e)
Il y a 3 heures, KAL a dit :

Oui c'est ça comme tu le montre à la fin de ta vidéo, quand tu fais bouger le bout du guidon de haut en bas au niveau du grip

J'ai le même problème mais à droite moi. vous en avez parlé à KWK?

Posté(e)

Je suis en attente de réponse depuis hier ...j'attend deux jours... Mais il n'y a pas de raison qu'il ne réponde.pas...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Cous93 a dit :

Petite question les gars, entre l'instant ou kilyn m'envoie la photo de mon colis et celui où je reçois mon numéro d'expédition il se passe combien de temps ? 

La mienne aussi es en attente de livraisons 

ta eu les 5% de remise toi ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit :

La mienne aussi es en attente de livraisons 

ta eu les 5% de remise toi ?

Enfet j'avais demander la remise du forum le matin, mais comme il en restait que 7 et que j'avais peur qu'vant qqu'il ne lise mon message la nuit à cause du décalage horaire j'ai validé ma commande. 

La nuit il m'a fais la remise sur une autre commande donc j'ai négocié cette remise de 30€ contre un autre chargeur au même prix avec quelques autres cadeaux quil à accepté gentillement. Super vendeur, maintenant j'attends avec impatience ma trottinette mdr et l'attente est insupportable lol

Posté(e)

Salut les gars ??

Pour le garde boue carbonRevo , vous pouvez le tailler à la Dremel sans problème .... ça bouffe du disque , c’est tout !

je l’ai déjà fait à plusieurs reprises sur des cartouches carbone Akrapovic pour raccourcir les silencieux ??

Lunette et ?  obligatoire ?

Posté(e)
Il y a 9 heures, KAL a dit :

Oui c'est ça comme tu le montre à la fin de ta vidéo, quand tu fais bouger le bout du guidon de haut en bas au niveau du grip

Il faut plier le guidon et tu verras une vis que tu pourras resserrer pour que le guidon ne bouge plu ??

Posté(e)

Bonjour à tous j'allais dire que kwk compte m'envoyer une vidéo mais saint @Carbonite es passer pour nos deux questions en suspend , merci je n'osais pas venir taper l incruste chez les ultra :ph34r:de peur de me faire taper....hi

 

J'en profite carbonite et autre pour soulever une question :

 

Sur la mini pro nous avons un réglage sur l'utilisation de la batterie et  sur l'accélération , puissance , et limiteur de vitesse . Un limiteur ce fie à la vitesse ça ok la puissance au i max  ok mais pour le démarrage je dirais sorte de mini carto spécifiquement lier entre 0kmh et 15kmh sorte d altivar ? Et à coter l'utilisation de la batterie qui sans doute en paralelle à une courbe lente de I . Mais je suis sur le cul de voir que les deux paramètre ( utilisation batterie et démarrage progressif ) puisse fonctionner en meme temps . Bref ais je une analyse correcte ? Est bien sûr des courbe de I que le contrôleur joue ?

 

Bonne journée et pour les personnes en île de France je viens de faire un la celle saint cloud Massy TGV en étant équiper et c'est chaud dehors ne prenez pas la voiture car trop de monde non équiper à l'arrache par tout  la n118 à psa  les gens y ont dormis impressionnant ....

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Carbonite a dit :

Il faut plier le guidon et tu verras une vis que tu pourras resserrer pour que le guidon ne bouge plu ??

Super merci je vais regarder ça xD

Posté(e)

@Carbonite ok pour la Dremel. Avec les petits disques à tronçonner ?? Vitesse rapide ou lente ?? 

Merci pour les infos. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Carbonite a dit :

Il faut plier le guidon et tu verras une vis que tu pourras resserrer pour que le guidon ne bouge plu ??

merci à toi carbonite , bon attention il faut être très précis moins d'une quart de tour pour la précision mais problème résolu.

 

merci

Posté(e)

Cool bonne nouvelle je vous dirai pour moi qd je pourrai le faire

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