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speedway s4 mini

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Posté(e)

Bonjour merci pour ton aide ta réponse est claire et va beaucoup m'aider. Le réglage P1 de la trottinette est bien paramétrer sur 48 je n'ai fait aucune modification des réglages sur la trottinette depuis bien longtemps et du jour au lendemain la charge ne sais plus faite correctement. Je vais aller me chercher un petit multimètre cet après-midi et continue mes investigations encore merci à toi

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Posté(e)

Petite précision , ne fait pas rentrer en contacte tes deux pointes de touche que tu va enfoncer dans la fiche du chargeur hein si non chargeur fini étincelle dead.... ;)

Posté(e)

Ce matin, j'étais content:

13.07.2018 09:53     Fresnes (FR)    
Out for delivery.

Et cet aprés-midi, DPD a encore frappé:

13.07.2018 14:15     Fresnes (FR)
    We're sorry but your parcel couldn't be delivered as arranged.
    Force majeure.

'Force majeure', excellente raison... quelle inventivité.

Donc c'est pas gagné pour avoir ma mini 4 pro de Kylin. Jusque là c'était parfait , et puis tout d'un coup, il y a DPD   ?

Posté(e)

@Bonzai!, et si tu prends contact avec l’entrepôt? Peut-être que tu peux la récupérer là-bas directement ?

Posté(e)

@Erwanrcx, c'est mission impossible je pense. J'ai déjà tenté de discuter avec DPD sur un colis perdu en début d'année, ca m'a pris 3 mois, 2 coups de tel par semaine, pas un mail de réponse, 5 enquêtes lancées sans aucune réponse de l'entrepôt.

Et me taper 1h30 de route aller/retour sans savoir si quelqu'un sera là ou si je peux même récupérer un colis directement, je ne le sens pas. Je n'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bonzai! a dit :

@Erwanrcx, c'est mission impossible je pense. J'ai déjà tenté de discuter avec DPD sur un colis perdu en début d'année, ca m'a pris 3 mois, 2 coups de tel par semaine, pas un mail de réponse, 5 enquêtes lancées sans aucune réponse de l'entrepôt.

Et me taper 1h30 de route aller/retour sans savoir si quelqu'un sera là ou si je peux même récupérer un colis directement, je ne le sens pas. Je n'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine...

Dommage ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Erwanrcx a dit :

@sebastien1980, pour mesurer la tension aux bornes de la prise de charge tu dois mesurer la tension entre les pin numérotée 1 et 3. Il suffit de mettre les pointes de touche dans les trous et mettre le multimètre dans la position voltmètre et courant continu. 

Petite question, ton LCD est il bien paramétré ? 

Les lcd sont assez imprécis en terme de mesure de tension, mais les 92% à l’affichage sont liés au réglage de P1 qui doit être réglé à 48 ( tension nominale de te batterie )

Bonjour, @Erwanrcx
j'ai été acheter un multimètre et le résultat de la mesure est 54.5v est-ce que la valeur est correct question de savoir si le problème viens du chargeur ou de la trottinette...merci.

20180713_152914.jpg

Modifié par sebastien1980

Posté(e)
Il y a 3 heures, sebastien1980 a dit :

Bonjour, @Erwanrcx
j'ai été acheter un multimètre et le résultat de la mesure est 54.5v est-ce que la valeur est correct question de savoir si le problème viens du chargeur ou de la trottinette...merci.

20180713_152914.jpg

MAlheureusement ca semble plutot venir de ta batterie dans ce cas.

Le chargeur délivre ce qu'il faut pour la charger à bloc,mais elle ne semble pas vouloir.

T'as pas un charge doctor qui permettrait de suivre la charge et voir quand elle s'arrete

Posté(e)

Ok pour le chargeur .

Et la batterie tu nous a pas dit ?

Posté(e)

Bonjour à tous, 
Merci pour vos réactions suite à mon problème et pour répondre à ta question non je n'ai pas de charge doctor. J'en profite pour remettre mon problème sur la table en espérant que quelqu'un et déjà eu le problème et puisse m'orienter. J'ai reçu la trottinette le 18 mai et pas de problème pendant un mois les charges se passer correctement toujours 100 % et puis un matin première charge qui s'est arrêté à 97 %. Maintenant depuis une semaine et demi mes charges s'arrête systématiquement à 92 ou 93% avec une tension batterie de 52,5V. Après avoir contacté Kylin et suivi ses consignes et aussi bien aidé par un membres du forum nous en sommes arrivés à la conclusion que le chargeur n'est pas en cause. Nous sommes à la recherche de la cause de la panne il m'a dit ne jamais avoir rencontrer ce type de problème. Si quelqu'un a déjà eu le problème manifestez-vous un grand merci à tous.

Posté(e)
il y a 29 minutes, sebastien1980 a dit :
Bonjour à tous, 
Merci pour vos réactions suite à mon problème et pour répondre à ta question non je n'ai pas de charge doctor. J'en profite pour remettre mon problème sur la table en espérant que quelqu'un et déjà eu le problème et puisse m'orienter. J'ai reçu la trottinette le 18 mai et pas de problème pendant un mois les charges se passer correctement toujours 100 % et puis un matin première charge qui s'est arrêté à 97 %. Maintenant depuis une semaine et demi mes charges s'arrête systématiquement à 92 ou 93% avec une tension batterie de 52,5V. Après avoir contacté Kylin et suivi ses consignes et aussi bien aidé par un membres du forum nous en sommes arrivés à la conclusion que le chargeur n'est pas en cause. Nous sommes à la recherche de la cause de la panne il m'a dit ne jamais avoir rencontrer ce type de problème. Si quelqu'un a déjà eu le problème manifestez-vous un grand merci à tous.

même problème, je suis SPzjulien, problème réglé après un recalibrage des cells de la batterie manuellement, balance chargeur 14s commande .... ;)

 

Modifié par julienviey

Posté(e)
il y a 20 minutes, julienviey a dit :

même problème, je suis SPzjulien, problème réglé après un recalibrage des cells de la batterie manuellement, balance chargeur 14s commande .... ;)

 

Bonsoir, 
Merci pour ton retour d'information si j'ai bien compris tu as réussi à résoudre le problème en effectuant un recalibrage des cellules. Est-ce que cette solution a été durable dans le temps où est-ce que le problème et revenu par après ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, sebastien1980 a dit :

Bonsoir, 
Merci pour ton retour d'information si j'ai bien compris tu as réussi à résoudre le problème en effectuant un recalibrage des cellules. Est-ce que cette solution a été durable dans le temps où est-ce que le problème et revenu par après ? 

oui, je fait ça très souvent pour les batteries M365, ou le de-équilibrage de batterie est connu j ai souvent des batterie M365 en réparation qui on plus que 6km d'autonomie au lieux de 20km en moyenne suite a des problem de soudure sur les cells, cells défectueuse, ou bms défaillant, bref .... si les 40 cells de ta batterie sont plus au même voltage, alors le bms peu coupe la recharge si une de tes 13 ligne de ta batterie est a 4,20v et les autres plus basse a 4,05v, alors il coupe par sécurité, mais les autres ligne sont pas totalement recharge

Modifié par julienviey

Posté(e)

Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience mon problème doit être de cet ordre-là. je vais en toucher un mot a kwk et voir ce qu'il me propose comme solution car une batterie neuve qui commence à foirer au bout d'un mois et demi d'utiliser ne présage rien de bon pour le futur.Je vous tiendrai au courant de la suite.

Posté(e)
Merci pour ta réponse et ton retour d'expérience mon problème doit être de cet ordre-là. je vais en toucher un mot a kwk et voir ce qu'il me propose comme solution car une batterie neuve qui commence à foirer au bout d'un mois et demi d'utiliser ne présage rien de bon pour le futur.Je vous tiendrai au courant de la suite.
Un de-equibrage de batt, c'est pas une batterie foirée, problème classique...
Sauf si tu a des cells défectueuse
Mais je pense qu'Il faut juste balance la batterie avec un chargeur spécial... Où le faire manuellement, si tu a les compétence

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 23 minutes, julienviey a dit :

Un de-equibrage de batt, c'est pas une batterie foirée, problème classique...
Sauf si tu a des cells défectueuse
Mais je pense qu'Il faut juste balance la batterie avec un chargeur spécial... Où le faire manuellement, si tu a les compétence

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Ok merci pour la précision je vais me renseigner sur ce type de chargeur si le problème se confirme. Aurais-tu un modèle à me conseiller? La manipulation est-elle compliquée  avec ce type de chargeur?

Posté(e)

Bonjour à tous

Hier En conduisant la Mini 4 Elle c'est mise a faire clignoté l'Écran Lcl D'un Coup et c'est brutalement éteinte .. elle est recente Mois de Juin 

Connaitrier vous ce Probleme ? 

Mode P6 Ne marche pas non plus Regulateur de Vitesse

Posté(e)

Hello,
Le clignotement du lcd indique justepent que la batterie est faible.
Tu peux faire encore quelque petit km si tu appuie pas trop sur le gachette

Envoyé via Tapatalk

Posté(e)
Il y a 4 heures, Paris-sien a dit :

Bonjour à tous

Hier En conduisant la Mini 4 Elle c'est mise a faire clignoté l'Écran Lcl D'un Coup et c'est brutalement éteinte .. elle est recente Mois de Juin 

Connaitrier vous ce Probleme ? 

Mode P6 Ne marche pas non plus Regulateur de Vitesse

d'accord avec guizi....t'es en fin de batterie rien de grave

Des fois tu peux la rallumer qqs minutes après et faite encore qqs centaines de mètres mais au ralenti

Posté(e)
Il y a 15 heures, sebastien1980 a dit :

Ok merci pour la précision je vais me renseigner sur ce type de chargeur si le problème se confirme. Aurais-tu un modèle à me conseiller? La manipulation est-elle compliquée  avec ce type de chargeur?

As-tu essayé d'utiliser ta trott jusqu'à la coupure puis lui faire une recharge complète?

ça pourrait ré-équilibrer ta batterie. 

Modifié par S3RG3I

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