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speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)

J'ai pour habitude de dire vulgairement aux gens qui me demandent dans la rue combien ça coûte en électricité d'utiliser la SM4P : 2€ pour 1000km

Imbattable, aucun autre moyen de locomotion n'est aussi économique :lunettes1:

Modifié par Shyheim974

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Posté(e)
il y a 33 minutes, Tartufe a dit :

Y a pas un mec de chez edf qui ce ballade dans le coin ?

Allô Mr. Tudor?
Mr. Tudor c'est vous??
Ne vous inquiétez pas, avec EDF tout est sous contrôle (sauf peut-être Fessenheim ?)

Posté(e)
il y a 21 minutes, Tartufe a dit :

@th0ms???? t'es balaise?

11ct la charge complète.  Ok 

Merci t'as assuré.? ? 1er de la classe?

  merci 

Jai rien inventé qqun sur Facebook m'avait fait la démo?

Posté(e)

? @Shyheim974 ??

C'est sur que y a pas plus économique à ce prix, c'est dingue j'ai été surpris en faite?

Posté(e)
On 9/3/2018 at 7:41 PM, Bambineau said:

Quelques photos supplémentaires 8543de4f6e95486bd4fbccbf2a59dc69.jpgeae7e2406540759c3a06baefd464dd84.jpg0565ebcac2ce5757b651be5bb1fb5467.jpgc088b28413096dd3bdadb08ebf9d346d.jpg8a434301a60d5e0c705b8eaaf466328e.jpgd3808654a790c863508cb76f2dc88f27.jpg

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Félicitations.

Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé.

Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ?

Posté(e)
Félicitations.
Ça m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que le pneu plein ne rend la trot encore plus glissante sur sol mouillé.
Le pneu est facile à changer ? Pourquoi ne pas avoir choisi le pneu gonflable ?
J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment.

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Posté(e)
Il y a 18 heures, Bambineau a dit :

J'ai fait quelques sorties sous la pluie . C'est mon pneus ar qui glisse. Lavant ne m'a jamais fait de frayeur pour le moment.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

tu pourrais nous montrer une photo de ta poignée de frein stp pour voir comment elle est montée sur ton guidon ?

Merci.

Posté(e)

Photos poignées freins av mini 4 pro1e5f474e1f399186f837b270833c0889.jpga12a994bf68060ba090260553696419e.jpg3d358003c686ca08b5036053dba1976d.jpg

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Posté(e)

Bonsoir, en souhaitant resserrer le jeu de direction, je m'aperçois que la roue avant tourne dans le vide. Avez-vous une solution ? Merci pour votre retour

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 14/09/2018 à 18:37, Bambineau a dit :

Photos poignées freins av mini 4 pro1e5f474e1f399186f837b270833c0889.jpga12a994bf68060ba090260553696419e.jpg3d358003c686ca08b5036053dba1976d.jpg

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Merci beaucoup pour ton retour.

Du coup, le pliage de la poignée est-il condamné ?

 

 

Modifié par YorgSV

Posté(e)
On 9/17/2018 at 9:32 AM, YorgSV said:

Merci beaucoup pour ton retour.

Du coup, le pliage de la poignée est-il condamné ?

 

 

Ça n'a pas l'air. On dirait que la poignée est fixée sur la partie mobile 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Hunfair a dit :

Ça n'a pas l'air. On dirait que la poignée est fixée sur la partie mobile 

Oui tout à fait. Il a dû simplement déplacer la poignée caoutchouc.

J'ai hâte de recevoir la mienne mais j'ai pris celle avec pneu et chambre à air.

Posté(e)

Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. 

Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. 

La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. 

Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. 

Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. 

Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. 

IMG_20180920_202733.jpg

IMG_20180920_190533_646.jpg

Posté(e)

Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. 

 

Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. 

Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? 

 

Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré

 

3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? 

Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi  et à quelmoment  

Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0

Merci pour vos réponses à part ça elle depote ???

Modifié par Tony080

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr peuf a dit :

Bonsoir à tous les mini 4 trotteurs. 

Habitué de telegram, je poste ce soir ici pour partager ma mésaventure. 

La colonne de direction s'est cassée comme vous pouvez le voir sur les photos. En levant ma roue pour un petit wheeling en décollant d'un feu, j'ai vu partir ma roue avant. L'axe était donc cassé avant. Donc faites gaffe à vous, mettez des gants et un casque. Les gants ont sauvegardé mes mains et je suis passé entre 2 poteaux dans ma glissade, à 20 cm près, le casque aurait servi. Dommage, ma caméra n'avait plus de batterie ce soir. 

Je ne ménage pas ma monture mais au bout de 1000km, c'est fort dommageable et pas acceptable pour un trott roulant à plus de 40kmh. La taille de l'axe cassé est de 2 ou 3 cm je pense, ça me paraît faible et apparemment pas très solide. 

Trott acheté chez kwk au mois de mai. Je leur ai laissé un message, à suivre. 

Dommage je l'adore ma mini 4. J'espère que kwk va assurer. 

IMG_20180920_202733.jpg

IMG_20180920_190533_646.jpg

Merci de nous en informer,franchement ca fait flipper. ?.

Aurait tu d autres photo pour que l on voit comment ce système et fixer ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Tony080 a dit :

Bonjour à tous, j’ai lu beaucoup de messages mais je n’ai pas trouvé réponse à mes questions. 

 

Je suis nouveau proprietaire d’une speedway mini iv pro et j’ai quelques soucis. 

Apres essai elle s’eteint Seul alors que j’en suis sur la route et ça toutes les 3 min environ je dirais ... donc obligé de rappuyer sur le bouton power pour la relancer, que faire ? J’ai vu que ça pouvait être bien à cause de l’e brake mais pourquoi il chauffe aussi vite ? 

 

Ensuite contrairement a tout tout ce que j’ai lu je trouve que la trotintette freine trop brusquement, y’a t’il un réglage à faire ? Car faut vraiment appuyer très faiblement sur le frein car sinon c’est freinage brusque assuré

 

3 eme soucis pour la déplier, j’ai du grater le caoutchouc car elle ne se verrouillait pas, après ca je remarque qu’elle tient bien par contre je n’entend pas de clic ? Faut il que je gratte encore le caoutchouc ? 

Et 2 dernières questions le mode eco batterie sert à quoi exactement en low medium ou High ? Ils réduisent quoi  et à quelmoment  

Et la trot n’affiche pas mon nombre de km/h ça reste a 0

Merci pour vos réponses à part ça elle depote ???

@Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV

Posté(e)
il y a 24 minutes, Alien a dit :

Merci de nous en informer,franchement ca fait flipper. ?.

Aurait tu d autres photo pour que l on voit comment ce système et fixer ?

Je démonte demain, les photos suivront. C'est vissé sur le haut. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Erwanrcx a dit :

@Tony080, retour direct en SAV ton contrôleur est défectueux. Si ta trottinette s’éteint toutes les 3 minutes, c’est parce que le compteur reste à Zéro km/h. C’est dommage, mais elle doit retourner en SAV

Merci pour ta réponse je la retourne dès demain au sav. Pour les autres questions tu as une idée ? :) merci encore. Ça fait chier d’avoir du matériel neuf défectueux :( 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Mr peuf a dit :

Je démonte demain, les photos suivront. C'est vissé sur le haut. 

Merci Peuf d'avoir posté ta mésaventure .

Posté(e)

Bonjour 

Oui merci @Mr peuf pour ces retour! Ça craint.

J'ai décidé de vendre la mienne. Acheté fin juillet dans un mag fr. Elle a 650km au total. Je la vend 600 balle. Si quelqu'un intéressé MP please.

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