Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

à l’instant, sabr a dit :

@0rsa oui c’est un défaut de fabrication du coût oxyrea me renvoie gratuite une autre tige et toi qu’à tu fait pour résoudre ton problème de tige sur ta mini 3 ?

Kylin m'en a renvoyé une aussi à ses frais. Par contre, on voit qu'il n'y a pas de nouveau contrôle qualité en passant par la case revendeur en France, on pourrait s'y attendre quand même, ça ferait un argument en plus pour acheter en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

Coucou orsa, merci pour les informations qui concerne la batterie. Cela me permet de mieux aprehender ces capacités.

Penses tu que le froid à une incidence sur l'autonomie? Je suis sorti ce matin par -2. Apres 26km parcouru, elle c'est éteinte nette à 100 mètres de chez moi. Je vais désactiver le mode eco de la batterie, baisser le P8 qui est réglé sur 100,

je vais le passer à 50, et le P7 sur Slow start. On verra si avec ces réglages beaucoup plus doux je parcours plus de distance

 

Tu sais je fais 1m82 et 90kg alors oui cela influx énormément sur l'autonomie mais quand  même. J'ai un roue kingsong ks 16s, qui à une capacité total de 14AH. Je peux parcourir avec plus de 40km!! ( Elle fait le même poid que la mini ),sans pratiquement aucune perte de puissance. ( Il faut dire aussi que les cellules qui équipes cette roue, sont d'une très grande qualité). Ce qui est loin d’être le cas des cellules de mini 4 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit :

Tres joli, ou peut on trouver ces  bandes? ( j'aimerais en blanc)

salut @Nicogre40 tiens voilà https://www.dafy-moto.com/filet-jante-reflechissant-blanc-dafy-moto.html?utm_source=Nosto&utm_campaign=Nosto-2017&utm_medium=recommandations&nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1

et ne te fies pas à la longueur de 600mm(60 cm) sur leur site car ils se sont trompé c'est un rouleau de 6 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 0rsa a dit :

Oui complètement.

 

C'est vrai que pour le prix, la qualité de fabrication plutot jolie, et les caractéristique général il parait pas vraiment évident d'emettre des critiques. Mais prefère payer un peut plus cher pour des cellules de qualité

et pas des " No Name " de piètre qualité parce que ici c'est bien le cas. 

Je vais écrire à Kylin et lui faire part de ce sentiment. Je vais lui demandais si il pourrait me proposer une batterie pour la mini 4 avec des cellule " plus haute de gammes", style LG, Samsung ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, babaji a dit :

salut @Nicogre40 tiens voilà https://www.dafy-moto.com/filet-jante-reflechissant-blanc-dafy-moto.html?utm_source=Nosto&utm_campaign=Nosto-2017&utm_medium=recommandations&nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1

et ne te fies pas à la longueur de 600mm(60 cm) sur leur site car ils se sont trompé c'est un rouleau de 6 mètres

Super Babaji! Merci beaucoup, je vais en commanderxD

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, babaji a dit :

salut @Nicogre40 tiens voilà https://www.dafy-moto.com/filet-jante-reflechissant-blanc-dafy-moto.html?utm_source=Nosto&utm_campaign=Nosto-2017&utm_medium=recommandations&nosto=dafy-nosto-9-fallback-nosto-1

et ne te fies pas à la longueur de 600mm(60 cm) sur leur site car ils se sont trompé c'est un rouleau de 6 mètres

Par contre comment faire pour les roues? Il faudrait des bandes semi cercle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

Salut @0rsa donc s'il y a une incidence sur la batterie, il y a aussi une influence sur la perte de vitesse? car en ce moment avec ces températures je perds environs 5-6 KM/H en full speed, elle dépasse pas 59 km/h en P0 à 9 pour ma DT2 EX

Oui, la tension s'effondre par faible température donc moins de vitesse de pointe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, babaji a dit :

Salut @0rsa donc s'il y a une incidence sur la batterie, il y a aussi une influence sur la perte de vitesse? car en ce moment avec ces températures je perds environs 5-6 KM/H en full speed, elle dépasse pas 59 km/h en P0 à 9 pour ma DT2 EX

Dit moi, quelle est la marque des cellules de ta DTX2 EX? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que par exemple sur la mini 4 pro, ce sont des cellules no name qui equipe la batterie. 

Alors que des batteries qui elles sont équipés de batterie Lg, Samsung ou autres, auront un bien meilleur rendement tant au niveau de l’énergie utile, meilleurs résistance au froid, et bien entendu sur l'autonomie.

exemple : Ma roue ks 16s qui à une batterie de 14AH et qui pèse le même poid que ma mini 4 pro, et bien elle peut me porter pendant plus de 40km, sans pratiquement aucune perde de puissance, je dirais même aucune.

Alors que la mini pro m'a dit bye bye à 26km! je reconnais que j'ai désactivé sur la mini tout les mode eco. Du coup là, je viens de la basculer un mode eco, de régler le tout au plus doux possible. Cela devait jouer

sur l'autonomie. Mais quand bien même, cela reste des batteries no name et donc de piètre qualité. Tant sur la durée de vie que tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute

il y a 2 minutes, Nicogre40 a dit :

Tout simplement parce que par exemple sur la mini 4 pro, ce sont des cellules no name qui equipe la batterie. 

Alors que des batteries qui elles sont équipés de batterie Lg, Samsung ou autres, auront un bien meilleur rendement tant au niveau de l’énergie utile, meilleurs résistance au froid, et bien entendu sur l'autonomie.

exemple : Ma roue ks 16s qui à une batterie de 14AH et qui pèse le même poid que ma mini 4 pro, et bien elle peut me porter pendant plus de 40km, sans pratiquement aucune perde de puissance, je dirais même aucune.

Alors que la mini pro m'a dit bye bye à 26km! je reconnais que j'ai désactivé sur la mini tout les mode eco. Du coup là, je viens de la basculer un mode eco, de régler le tout au plus doux possible. Cela devait jouer

sur l'autonomie. Mais quand bien même, cela reste des batteries no name et donc de piètre qualité. Tant sur la durée de vie que tout le reste.

je regarderai en rentrant chez moi quelle est la marque de ma batterie et je te redirais ça ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicogre40 j'utilise des liserets de jante moto que je prends au magasin dafy moto, après il te faut juste de patience et un petit cutter ou un scalpel de bricolage au mieux. 

Pour ta batterie même si c'est du gel évite les températures trop basses, déjà pour ne pas avoir de mauvaise surprises sur l'autonomie en chute libre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward