Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). 

Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11).

@Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense,  l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90)

Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin a raison à cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter...

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Parvin a dit :

Vroummmm bien 

Et voilà de retour! Bon en effet là le compteur affiche 42km/h, j'aurais pu monter un peu plus, mais il fait 4 degré ici, et trop de monde sur la route pour tenter plus.

Je vais essayer aussi le réglage sur 9 au lieu de 10. Ce qui est bizzard c'est que le roue sont en 8 pouces, le reglage P0 est sur 8 à la livraison. J'ai télécharger un speedometer ( Merci Hisoka:)),

Mais j'ai pas pu m 'en servir. J'ai un copain à qui je vais demander de me suivre avec sa voiture, il me dira à combien je suis gâchette à fond:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Riendautrafair a dit :

Le réglage du P0 pour le diamètre en pouce des roues influence principalement le compteur de vitesse, (je ne savais pas pour le frein magnétique). 

Mais il ne faut pas l'augmenter car déjà d'origine il est surévalué, il faut le vérifier avec un GPS (appliqué sur portable par exemple), sur toutes mes trott j'ai du baisser le P0 pour être juste (la S4 je l'avais mis à 9 au lieu de 10 et la Ultra à 10,5 au lieu de 11).

@Nicogre40 le poids influence plus qu'on ne le pense,  l'autonomie et la Vmax, un ami qui a fait une balade avec moi avait moins de batterie que moi à la fin alors que j'ai fait plus de grosses accélérations et en côte il était moins rapide alors qu'on était sur les mêmes réglages (je fais 70/72kg habillé et lui env 90)

Ensuite après réception pour optimiser le fonctionnement et la fiabilité de l'affichage de charge de ta batterie, il faut la charger à 100% puis repos 24h, peut être moins car 15,6ah ce n'est pas beaucoup mais dans le doute c'est ce que j'ai fait et avec le p0 à 8 je suis à 42/45kmh sur le plat selon la charge pleine ou entamée qui joue aussi sur les performances. Parvin à raisona cette vitesse il vaut mieux voir loin devant soi si besoin de s'arrêter...

Merci pour ton texte:)

 

En effet le changement de diamètre influx simplement sur le compteur. Mais la mini pro est donné pour 45kml/h maximum. Je savais très bien qu'avec mon poid je ne pourrais l'atteindre. 

Si je laisse sur P0 sur 8 comme indiqué sur la notice, je plafonne à 35km/h, sur 9 un peut et sur 10 je suis à 42 voir plus! 

Si je suis ta logique je devrais plutôt baisser le P0 jusqu’à 7 voir 6, mais dans ce cas là, je vais plafonner à 30km/h compteur! Non??

Il faudrait que je test avec un gps ou alors un ami qui me suivre avec sa voiture tout en ayant le gps ( vitesse ) dans sa voiture.

 

OU alors cette trottinette comme d'autres est surevalué dans sa description sur la page de vente?

As tu mesuré ta vitesse avec un gps? Alors oui tu fais 70kg, Mais je suis daccord pour dire que le poid influence, mais autant que ca, si je reste à P0 sur 8, je suis à 36km/h, cela me peu parait pas assez compte tenu 

de la puissance du moteur, même si je faisais 100kg.

 

Qu'en penses tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stanor a dit :

Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement.

@Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages :D

Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ?

pas facile de trouver dans le catalogue de KWK :D

Coucou!

Oui je te donnerai mes réglages avec plaisir:byebye:

Et bien moi, je n'ai rien commandé en plus, ni chambre à air, ni compteur. Je verrais bien si j'ai un soucis. Mais si tu souhaites te prémunir plus, alors pourquoi pas.

Je me ballade avec ma petite bombe anti crevaison et cela me va très bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stanor a dit :

Bon, je vais partir sur une Mini 4 Pro finalement.

@Nicogre40 je fais un peu prêt le même gabarit que toi. Je copierai tes réglages :D

Le seul élément à avoir au cas où, c'est le LCD ?

pas facile de trouver dans le catalogue de KWK :D

LCD ,garde boue, chambre à air cst,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward