Aller au contenu

Wheel trip Etonnant | Orain - Barain, l'Alsace en Bourgogne !


Messages recommandés


Entrez dans notre univers de roues et d'aventures dans notre derniÚre vidéo de monoroue électrique en Bourgogne ! Suivez-nous lors d'un épique wheeltrip en gyroroue à travers les charmes cachés de la CÎte d'Or, de Orain à Barain.

Pendant deux jours de pur plaisir, nous avons explorĂ©, ri et dĂ©couvert des trĂ©sors insoupçonnĂ©s et des jeux de mots tout aussi improbable. Notre pĂ©riple commence par une descente dans les mystĂ©rieuses Grottes de BĂšze, oĂč la magie de la nature se dĂ©voile dans chaque recoin.

La route nous a ensuite menĂ©s Ă  la ville dynamique de Dijon, oĂč l'histoire se mĂȘle Ă  la modernitĂ© dans un mĂ©lange envoĂ»tant. Sur nos gyroroues, nous avons parcouru les rues animĂ©es, nous imprĂ©gnant de l'atmosphĂšre vibrante de cette citĂ© historique, tout en nous rĂ©galant des dĂ©lices gastronomiques locaux.

Mais le clou de notre voyage fut la découverte du magnifique Chùteau de Malain, perché au sommet d'une colline verdoyante. Avec nos gyroroues comme montures, nous avons gravi les sentiers escarpés, nous frayant un chemin à travers les vignobles luxuriants jusqu'à cette forteresse médiévale majestueuse, offrant des vues à couper le souffle sur la vallée environnante.

Joignez-vous Ă  nous pour une aventure inoubliable, entre rires, dĂ©couvertes et Ă©merveillements, alors que nous vous transportons dans notre escapade en gyroroue de Orain Ă  Barain en Bourgogne. PrĂ©parez-vous Ă  ĂȘtre inspirĂ© pour votre prochaine escapade sur roues et Ă  dĂ©couvrir les trĂ©sors cachĂ©s de cette rĂ©gion enchanteresse avec nous ! 🚀

 

#edpm #leswheelersdalsace #bourgogne

Modifié par LeswheelersdAlsace
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yannick a dit :

On est des professionnels 😂

En été, je roule en short et t-shirt avec ça ;) 

https://www.dafy-moto.com/veste-de-protection-softcon-air-scott-noir.html

https://www.dafy-moto.com/genouilleres-softcon-2-scott-noir.html

https://www.rollernco.com/fr/protege-poignets/178-gants-protege-poignets-seba.html

Ces protections se laissent porter en Ă©tĂ© ou en hiver (sous les vĂȘtements du coup) et protĂšgent efficacement pour ce que j'ai pu expĂ©rimenter, n'hĂ©sitez pas ceux qui hĂ©sitent ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore loupé :pleure:!!!

Égaux Ă  eux mĂȘme  :yaisse: ! Merci.

Je perdais mon temps à regarder des vidéos de wheelers du coin sur facebook quand un certain film prémonitoire de Mike Judge au titre improbable d'Idiocracy m'est revenu à l'esprit.

Restez comme vous ĂȘtes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward