Aller au contenu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Liège


kranagard

Messages recommandés

Bonjour à la communauté, Je m'appelle Jérôme et je viens d'acquérir ma première roue: Kingsong KS-s16X

Elle a 1/2h (environ 200m) à son actif, histoire de  tourner autour d'un stade de mini foot à 50m des urgences et moi j'ai ma 1ere chute -> Déchirure musculaire de la cuisse gauche.

J'ai hâte de remonter dessus dans 2 semaines :)

 

Pour le moment je vais apprendre doucement, le but étant de faire mes trajet maison <-> train avec mais dans le futur pourquoi pas des balades s'il y a d'autres membres dans le coin. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Je dois avoir un prototype du coup 🙃 

Maintenant vu les manches sur Amazon je vais toujours regarder sur la Doc que j'ai reçu avec comme ça je serai fixé :) 

 

Édit: 16X sur la Doc. Facture mensongère 🤣

Screenshot_2024-05-09-11-36-03-296_com.google.android.apps.docs.jpg

Modifié par kranagard
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, 

Eh bien on peut dire que tu t'es bien gaufré :D:D:D:D:D ....   (Liège…toussa...) 

Bien après ce moment de pure rigolade, je suis bien désolé de cette chute. Moi qui dit à tout le monde que l'on ne peut pas se faire mal en apprentissage. Roulant lentement, on finit toujours sur ses pieds, enfin presque !

Bon rétablissement et vivement que tu remontes sur ta S16X !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, malko05 a dit :

Roulant lentement, on finit toujours sur ses pieds, enfin presque !

Le problème vient justement du fait que je sois retombé sur mon pied, l'autre a filé avec la roue -> torsion du genoux.

Je m'attendais clairement à me planter, à saigner un peu éventuellement mais à ça... J'avais jamais rencontré cet accident sur tout ce que j'ai pu lire.

2 semaines de récupération c'est pas la mer à boire. Ce qui est plus embêtant c'est que j'avais 1 semaine de congés pour m'y habituer là ^^'

Modifié par kranagard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kranagard a dit :

Le problème vient justement du fait que je sois retombé sur mon pied, l'autre a filé avec la roue -> torsion du genoux.

Je m'attendais clairement à me planter, à saigner un peu éventuellement mais à ça... J'avais jamais rencontré cet accident sur tout ce que j'ai pu lire.

2 semaines de récupération

Hello, bonne récupération alors. Sinon,  tu avais mis des protections ? Des genouillères ?

Ce n'est pas une inquisition 😉. Je cherche juste a comprendre, pour que cela ne se reproduise plus .

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas de genouillère non. mais ça n'aurait rien changé je pense.

en fait je roulais en ligne droite et j'ai un peu perdu l'équilibre: La roue à basculée sur la droite, je l'ai rattrapée, puis sur la gauche, je l'ai rattrapée également. Mais ma trajectoire n'était plus du tout droite et vu que je roulais lentement (vraiment lentement, d'où la perte d'équilibre je pense) je me suis dit qu'au lieu de me planter dans l'herbe (la boue?) à cotés de la piste, j'allais poser le pied et m'arrêter.

j'ai posé le pied gauche, la roue à tournée à gauche au lieu de s'arrêter comme je m'y attendais, et mon genou a servi de pivot. Il y a eu un 'Crack' entendu à 3m (selon les témoins mort de rire ^^ ) 

j'avais des protections aux poignées, j'aurai du me laisser tomber… cette semaine je ne pourrai pas en faire, mais j'irai m'équiper du coup: genou, poignée, casque.

j'espère pouvoir remonter dessus dans les 10 jours. j'ai hâte contrairement à ma femme ^^

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward