lioune Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @Didier.94600 J'ai pas compris pour une ultra 2×1200w. C'est pas plutôt 2×2500w brushless ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 8 minutes, lioune a dit : @Didier.94600 J'ai pas compris pour une ultra 2×1200w. C'est pas plutôt 2×2500w brushless ? @lioune 2 X 1.200W en nominale, mais 2 X 2.700W en crête (puissance Max) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 l'Ultra c'est pas un jour c'est bientôt, d'ici une 20aine de jours 4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 5 minutes, babaji a dit : l'Ultra c'est pas un jour c'est bientôt, d'ici une 20aine de jours Wayne s world wayne s world megateuf excellent ! !! Tu as craqué ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 2 minutes, Jpthor a dit : Wayne s world wayne s world megateuf excellent ! !! Tu as craqué ? oui 4 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 17 minutes, babaji a dit : oui Pas de mental!!! Grand fou !!! Mdr les vacances commencent fort dis donc ... franchement j aurai été en maison j aurai encore plus hésité car je pense qu on s habitue à la puissance et on veut plus forcement J ai été sage (quoique ) j ai pris la mini s4 pour son côté plus petit genre transport voiture etc On hâte de voir la Zen ultra !!! ??? 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji je suis super content pour toi mon ami ... tu va me fumer quand on va aller faire notre balade le long de la loire 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) haha l'ultrazzzzzzen sera au top Modifié le 1 mars 2018 par babaji 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji L'ultrazzzzzen sera le Saint Graal de la trott 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 il y a 7 minutes, Twily a dit : @babaji je suis super content pour toi mon ami ... tu va me fumer quand on va aller faire notre balade le long de la loire boumouhahahahah c'est moi qui vais fumer si je fait fontainebleau Ampoise c'est un truc a finir le pouce levée sur le bord de route hein 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji As tu prévenu ta compagne de la nouvelle venue si c'est non achète invite la resto avant ..... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Twily a dit : @babaji As tu prévenu ta compagne de la nouvelle venue si c'est non achète invite la resto avant ..... je crois qu'elle le saura quand l'ultra arrivera Modifié le 1 mars 2018 par babaji 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji tu prend un risque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 grand fou !! ! j'espere qu'elle restera ZENnnnnnnn 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Elle pete la signature "bientôt ultra " bravo ! La famille ultra s agrandit ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji regarde la photo la protection de la "banane" en carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 @babaji M.... j'ai oublié de posté la photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Moi je sais comment elle va être la zen ultra ??? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 5 heures, Twily a dit : @babaji je suis super content pour toi mon ami ... tu va me fumer quand on va aller faire notre balade le long de la loire Y vas fumer des bières et boire des clops a Ambroize le @babaji !!!!!!!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y a 4 heures, Twily a dit : @babaji M.... j'ai oublié de posté la photo @Twily pour rajouté une photo ou faire une modif tu fait : édité : et tu reprend ton post et tu fait ce que tu veux (photos/texte) + enregistré !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés