Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@lioune si tu mets des spacer, soit tu  déconnectes les câbles moteur pour passer le spacer entre le moteur et le disque, ou sois tu poses des connecteurs (donc tu coupe le câble moteur et tu soude des connecteurs! après moi j'ai pas l'ultra mais j'ai mis des connecteurs sur ma dt2, et changé les disques par la même occasion!  

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lioune a dit :

Vous pensez que c'est mieux de laisser les roues off road de l'utra qui sont plutôt polyvalentes ou y mettre des pneus de route ? 

C’est toi qui voit ! Moi je trouve que les off road sur paris donc le bitume ça tremble trop, j’aime pas du tout. Je suis passé assez rapidement au pneu road et c’est beaucoup plus stable ! 

  • Merci 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lioune a dit :

Vous pensez que c'est mieux de laisser les roues off road de l'utra qui sont plutôt polyvalentes ou y mettre des pneus de route ? 

Ça dépend un peu de toi !!

Mais si tu roules que sur la route 

Je ne peux te ConSeiller que les pneus de route

Après 3500km, ils sont comme neufs, jamais crevés, et même par grands froids comme ces jours ci, ils tiennent la route

Bon j'ai jamais conduit avec les pneus cross

Monté d'origine en route

Et les prochains le seront encore plus, route !

Vu ce qui ce fait en 110

En faite, ta trot 

Elle dépend de toi

De ce que tu en fait

On peut pas vraiment répondre 

Faut que tu t'impliques....

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j aimerais avoir quelques chiffres de l accélération de l ultra en dual et full puissance du style 

0-30km/h en seconde

0-50km/h ... 

0-a 60....

etc si quelqu’un a déjà fait quelques mesures , je suis preneur , je suis actuellement en monster booster etwow vitesse compteur 42 réel 37km/h .

Avec la monster  sans lance la trotinette je fais

0-30km/h compteur en 10s je fais 80kg tout habillier ...

je la trouve molle en accélération , d apres certain dire l ultra fume dés scooter 125 au démarrage ... ? 

Je veux changer pour un truc qui marche fort , sinon je garde ma monster booster etwow ...

Merci 

Modifié par Jo69an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jo69an a dit :

Hello, j aimerais avoir quelques chiffres de l accélération de l ultra en dual et full puissance du style 

je la trouve molle en acceptation, d'après certain dire l'ultra fume des scooters 125 au démarrage ... ? 

Je veux changer pour un truc qui marche fort, sinon je garde ma monster booster etwow ...

Merci 

Tiens @Jo69an et pas que des 125 cc, la preuve en vidéo !!!!!  :eeek2:  :dent:  :brice:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo69an a dit :

Hello, j aimerais avoir quelques chiffres de l'accélération de l'Ultra en dual et full puissance du style :

0-30km/h en seconde

0-50km/h ... 

0-a 60....

Allez je vais être généreux, mais ça doit pas être beaucoup plus ?????  :eeek2:  :dent:  :fou3:  :mad2:

0 a 30 km/h en seconde  =  1,5 seconde

0 a 50 km/h                      =  2,5 seconde

0 a 60 km/h                      =  3/3,5 seconde

C'est une "FURIE" cette Ultra !!!!!  :marin:  :top:  :win:  :brice:  :fume:  :fume:

Et si tu monte ces moteurs là !!!!! là tu t'envoles pour Mars  :bisous:  :bowdown:  :eeek2:  :youhou:

5a97636e858b2_MoteurFSM-3_200W.thumb.JPG.9a0931388545608bd10a46d89f67bfa7.JPG

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Didier.94600 a dit :

Allez je vais être généreux, mais ça doit pas être beaucoup plus ?????  :eeek2:  :dent:  :fou3:  :mad2:

0 a 30 km/h en seconde  =  1,5 seconde

0 a 50 km/h                      =  2,5 seconde

0 a 60 km/h                      =  3/3,5 seconde

C'est une "FURIE" cette Ultra !!!!!  :marin:  :top:  :win:  :brice:  :fume:  :fume:

Et si tu monte ces moteurs là !!!!! là tu t'envoles pour Mars  :bisous:  :bowdown:  :eeek2:  :youhou:

5a97636e858b2_MoteurFSM-3_200W.thumb.JPG.9a0931388545608bd10a46d89f67bfa7.JPG

Merci , c est des chiffres au pif ou vrais ? Parce que si c est vrais , tu m as convaincu ?, et ne parlons pas de tes moteurs pour le moment .

je vais mettre en vente ma monster booster et franchire le pas , et n espérant ne pas être dessus ? ce qui m étonnerais ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j en suis bien conscient , la monster pour sa taille est déjà très bonne . 

Effectivement le poids  influ énormément pour te dire, ma copine a une simple booster s2 ( 50kg tout mouillé )  et moi la Monster est bien en accélération elle me s envole devant moi mais arriver à 30 km/heures je la double pleine balle  jusqu’à 42 km /h et dans les montes je monte à la même vitesse que moi alors que je suis censé avoir plus de couple.

le poids comme d hab 

Modifié par Jo69an
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo69an a dit :

Merci, c'est des chiffres au pif ou vrais ? Parce que si c est vrais, tu m'as convaincu ?

Oui c'est des temps au "Pif", car avec ma DT2-EX+ qui est en 2 X 800W : en 5/6 secondes je suis a 55/60 km/h (Mode 3 + Dual & Turbo - 85 Kg) !!!!!

Alors là avec une Ultra en 2 X 1.200W qui fait 800W de + c'est au moins 1/3 de moins facilement tranquillou !!!!!  :bisous:  :brice:   :bisous:  :accident:

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit :

Oui c'est des temps au "Pif", car avec ma DT2-EX+ qui est en 2 X 800W : en 5/6 secondes je suis a 55/60 km/h (Mode 3 + Dual & Turbo - 85 Kg) !!!!!

Alors là avec une Ultra en 2 X 1.200W qui fait 800W de + c'est au moins 1/3 de moins facilement tranquillou !!!!!  :bisous:  :brice:   :bisous:  :accident:

ok intéressant merci des précisions  si jamais quelqu un a fait ces tests chronos avec sa ultra v2 ou bien V1  , je suis preneur :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward