Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

Le 04/03/2018 à 16:41, Levislip a dit :

Bonjour à tous j'ai identifié la cause du jeux au niveau de ma direction, est ce que je peux resserrer la bague crantée sans risque ? J'imagine que plus on serre plus on a un risque d'écraser les roulements de direction. Est ce u' possesseur d'ultra à des déjà eu ce problème ? 

VID_20180304_163815.mp4

Salut @Levislip  je suis curieux de savoir si tu a résolu ton soucie de jeu et si oui d en connaître la cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et je suis dans l'interrogation je souhaite m'acheter une dualtron ex ou ultra comme première trott mais le problème est que je mesure 1m86 et ce qui me fait réfléchir c'est ce guidons qui est fixé comparé au autres trott. Ma question est suis-je pas trop grand pour ce type de trott, et devrai-je pas m'orienter plus sur une speedway 4. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin_94 a dit :

Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et je suis dans l'interrogation je souhaite m'acheter une dualtron ex ou ultra comme première trott mais le problème est que je mesure 1m86 et ce qui me fait réfléchir c'est ce guidons qui est fixé comparé au autres trott. Ma question est suis-je pas trop grand pour ce type de trott, et devrai-je pas m'orienter plus sur une speedway 4. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Slt pour la taille je pence qu il y a pas de soucie

Apres quand tu di guidon fixé , comprend pas trop. .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin_94 a dit :

Bonjours à tous, je suis nouveaux sur le forum et je suis dans l'interrogation je souhaite m'acheter une dualtron ex ou ultra comme première trott mais le problème est que je mesure 1m86 et ce qui me fait réfléchir c'est ce guidons qui est fixé comparé au autres trott. Ma question est suis-je pas trop grand pour ce type de trott, et devrai-je pas m'orienter plus sur une speedway 4. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour @Robin_94

Bienvenue sur le Forum,

Je fais 1m85 et pas de soucis en ce qui concerne la taille.

Que ce soit en utilisant la selle (dédicace à @Dreadnought), ou pas (debout) !

 

P.S. : CHOISIS LA ULTRA ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En astiquant ma ULTRA, je me suis rendu compte d'un petit problème ... Ma roue est tordue ...

Est-ce que ce disque est commandable ? Je voudrais le changer avant que le pneu ai une hernie.

P.S : Si vous avez un lien, ça serait ULTRA sympa !

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO….HO….on à déjà vu ça sur la machine de @sonkenn, et c'est inquiétant pour les possesseurs d'ultra…..on dirait qu'ils ont un peu trop "rogné" sur les épaisseurs d' alu ou que celui ci est de moindre qualité ?  :zarb:

roue avant ou roue arrière ?

en plus c'est du mauvais coté :S

Modifié par JJK
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fr.zie6 a dit :

@Didier.94600 Oui ... Côté disque, câble moteur etc. ... :(

C'est la roue avant.

J'ai trouvé ça 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Moyeu-de-roue-anneau-un-c-t-seulement-pour-Ultra/1587045_32840921814.html?spm=a2g0w.12010615.0.0.4ea82040Q6GT9F

Ça a l'air d'être la bonne pièce ...

Il faut prendre la bonne version, c'est effectivement la flasque qu'il faut changer... tu as tapé dans quelquechose ou pas ? Genre un trottoir ? Tu gonfles à combien de bars des pneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@En_Zion_La 

Je fais extrêmement attention, pour te donner une idée, je descends de la trotinette pour prendre un trottoir ...

C'est bizarre que ce soit voilé uniquement d'un côté ...

Perso, les pneus étaient déjà gonflés à l'origine, je n'ai pas eu besoin de les regonfler car ils sont hyper durs !

image.jpeg

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince j'avais tout suivi... effectivement, tu as tapé du mauvais côté finallement c'est le moteur qui a pris... donc à moins de changer de moteur cela restera comme ça... 

a priori aucune contre indication pour empêcher un changement de disque...

Pneu dure ne veut pas dire suffisamment gonflé. Un contrôle de pression fait partie des points à vérifier avant son premier ride... 

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JJK a dit :

bein oui, sauf qu'il a tapé de l'autre coté, celui faisant corps avec le moteur, et je suis pas sur qu'on puisse le changer...:S

Je viens de voir.

Effectivement, d'un côté il y a des vis, de l'autre non ... :/

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on peut acheter le carter moteur seul….car la demi flasque est moulée dans ce carter.

si c'est pas possible, t'es bon pour racheter un moteur, ou solution alternative essayer de redresser en chauffant la jante pour pas que l'aluminium casse.O.o

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, En_Zion_La a dit :

 

Même en faisant attention avec un pneu sous-gonflé la roue ;flasque ou coté moteu) peut prendre cher...

seule Solution... nouveau moteur...

le problème est qu' esthétique ? Ou A vide il y a des vibrations ? 

Aucune vibration, absolument rien !

Je l'ai remarqué en passant un coup de micro fibre dessus.

 

T'as raison @En_Zion_La, prochaine sortie (tout à l'heure) je contrôle la pression des pneus !

Quel est la pression préconisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward