Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

bein pour avoir un freinage équilibré il faut les deux.

on est pas obligé de mettre du Magura, du Shimano de base fait trés bien l'affaire, et sur une DT avec les spacers, vis et rondelles compris

on peut s'en sortir pour 150/200 euros.

tu peux meme trouver sur le marché de l'occase, des freins hydrauliques haut de gamme à pas cher .

Les Magura Louisa de ma LTD, c'est un pote cycliste qui me les a donné, il m'a fallu rallonger les durites et purger les circuits,

j'ai du en avoir pour.... aller...40 euros....;)

 

Modifié par JJK
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lioune a dit :

Elles sont trop courtes les durites @lioune faut au moins 140/150 pour l'avant et environ 190/200 cm pour l'arrière pour une DT1/2 ou Ultra !!!

Modifié par Didier.94600
modification
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lioune a dit :

@Didier.94600 

T'as bien lu ? Parce que il y'a écrit " Longueur durite : 800 mm avant et 1400 mm arrière"

Ou tu veux pt être dire en "cm" ? 

Oui j'ai bien lu @lioune !!!

c'est trop court je te le confirme, j'ai déjà changé mes cables de freins et il faut 200 cm pour l'arrière et 130/140 cm pour l'avant !!!!!  :ane:  ;)

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lioune a dit :

Sinon je connais quelqu'un qui pourrait pt être le faire, si c'est pas très compliqué

Tiens regarde voici une vidéo @lioune sur le Upgrade d'une Ultra en Full Hydro,

ben y a du taff quand même c'est pas si simple que ça a faire !!!!!  :heben:  :youhou:

 

Modifié par Didier.94600
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lioune Salut, si tu veux pas passer en full hydro et t'éviter beaucoup de désagréments et de contraintes ;)  y a les hybrides (xtech 30€ environ ou les juin teck de bien meilleur qualité 120€ sur ali) ça freine très bien même sans le frein magnétique (mais couplé avec c'est top), perso j'ai opté pour les juin teck car la pose du full hydro n'étant pas connaisseur, j'ai pas voulu mis risquer! et je ne doute pas du freinage exceptionnel des hydro! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lioune, c'est une ultra que tu as? après sincèrement, je suis pas bricoleur du tout, mais si tu y vas sans te presser, sans t'agacer et quand outillage tu es bien équipé, c'est très simple! avec les xtech pas besoin de spacer a rajouter je crois, avec les juin tech je pense, demande @Oliv’ ils les as monter sur son Ultra et il à mis les spacer de Carbonrevo! mais sincèrement c'est pas sorcier, juste être patient et au final tu verras tu sera pas déçu! 

Modifié par babaji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward