Aller au contenu

Dualtron 2 ultra

Featured Replies

Posté(e)

Oui, il y en a eu 1 le we dernier...:o

• Réponses 6.6 k
  • Vues 1.2 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dreadnought
    Dreadnought

• Et bien voilà les amis après moultes péripéties et 70 jours d’attente, le bébé est enfin arrivé à la maison ? J’ai été rassuré au moment où j’ai vu le transporteur soulever avec peine le carton,

• 1er test sur route de campagne : LE KIFFE TOTAL   C'est un truc de dingue cette Machine, accélération de malade, faut bien se tenir au guidon, après 30Km d'usure de pneu pour enlever la para

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement KAL vous en avez commandé une, vous serez probablement le premier à en avoir une en France .... heureux veinard ?. Mais nous on attend cette fameuse commande groupée en souhaitant qu'elle soit bien négociée. Wait and see ?

Posté(e)

Un peu de news fraîches de la part de Kylin et c'est pas jojo .....

Dear Friend, the production may be delayed, and the shipping time may be at the beginning of next Month.

the controller has some problem, and  need new production of the controller, which will delay the whole plan here. 

Ce que j'en conclus en gros c'est qu'il y a un soucis avec les contrôleurs et qu'elle ne seront pas envoyé avant le mois de juillet !

Modifié par Carbonite

Posté(e)

Faut voir le bon côté des choses au moins vous n'aurez pas de problèmes de contrôleurs comme avec la DT2. Par contre ça veux dire que toute celles déjà produites et vendues sont déjà " à optimiser"... 

Posté(e)

Minimotors m'a confirmé que la 1ère série vendue en Corée à eu ce problème mais que la mienne fait partie de la seconde série qui est actuellement en cours de correction en usine.

Donc je pense que la commande groupée fait partie de la même série que la mienne.

Posté(e)
à l’instant, KAL a dit :

Minimotors m'a confirmé que la 1ère série vendue en Corée à eu ce problème mais que la mienne fait partie de la seconde série qui est actuellement en cours de correction en usine.

Donc je pense que la commande groupée fait partie de la même série que la mienne.

Oui, c'est ce que m'avait dit Kylin, 

"All our scooter would be new build with updated equipment. So you would not get some different or worse version"

Posté(e)

Espérons juste que la version updatée soit enfin la bonne, c'est à dire testée et validée suffisamment pour que ce soit fiable et conforme à nos attentes...

Posté(e)

Et chez d autres vendeurs aliexpress 2360 e avec livraison gratuite , a suivre !!!

Posté(e)

Minimotors aussi a augmenté son prix par rapport à ce que j'ai payé...9_9

Posté(e)

C est pas le seul ya aussi 1 vendeur qui s'appelle electric bicycle shop ou 1 truc du genre.

Il est à 2415€ fdp gratuits

Modifié par KAL