Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

@KAL c'est juste, du coup, je pense que l'explication de la différence de tarif Minimotors / fournisseurs Aliexpress s'explique par une forte marge de la part de Minimotors. Ca peut s'expliquer par le SAV et le nombre de points de vente de Minimotors en Corée, je pense que ça leur coûte chèr le SAV local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gregthx a dit :

Moi j attends de voir vos retours  sur la ultra , car l evolution va tellement vite qu il faut bien s arreter a un moment ou a un autre !!

deja dlt1 tres bien pour Paris , apres savoir quand sort la nano et ses caractéristiques 

Sages paroles que voilà. 

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

@KAL c'est juste, du coup, je pense que l'explication de la différence de tarif Minimotors / fournisseurs Aliexpress s'explique par une forte marge de la part de Minimotors. Ca peut s'expliquer par le SAV et le nombre de points de vente de Minimotors en Corée, je pense que ça leur coûte chèr le SAV local.

C'est vrai.

Je suis passé par Minimotors pour bénéficier de la garantie 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dreadnought a dit :

Faut voir le bon côté des choses au moins vous n'aurez pas de problèmes de contrôleurs comme avec la DT2. Par contre ça veux dire que toute celles déjà produites et vendues sont déjà " à optimiser"... 

C est quand meme incroyable  qu ils ont des problèmes aussi sur l ultra , je crois pas trop a cette version. Si vraiment c est le cas,il sont vraiment mauvais , et je pese mes mots..car en general ont apprends de ces erreurs non .?

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut être conscient que les puissances à encaisser et dissiper ne sont plus les mêmes !

Les contraintes sont différentes et si on ne veut pas avoir de problème il faut leur laisser le temps d'optimiser tout ça ! Je préfère leur laisser du temps, patienter et avoir quelque chose qui tient la route !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Erwanrcx a dit :

Oui, mais il faut être conscient que les puissances à encaisser et dissiper ne sont plus les mêmes !

Les contraintes sont différentes et si on ne veut pas avoir de problème il faut leur laisser le temps d'optimiser tout ça ! Je préfère leur laisser du temps, patienter et avoir quelque chose qui tient la route !

Je plussoie!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Erwanrcx a dit :

Oui, mais il faut être conscient que les puissances à encaisser et dissiper ne sont plus les mêmes !

Les contraintes sont différentes et si on ne veut pas avoir de problème il faut leur laisser le temps d'optimiser tout ça ! Je préfère leur laisser du temps, patienter et avoir quelque chose qui tient la route !

Entierement d accord , mais le serieux c est quoi ? Le serieux pour moi c est on fait ts les testes nécessaire  , ensuite on vend, et pas l inverse. .bref j espere qu il vont nous les faire ds les regles de l art et pas récupérer les m***** des anciennes version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais malgré les bruits qui couraient d'une production incertaine, la commande groupée a été lancée, il faut quand même avouer que nous avons fait les clients impatients et pressés sur ce coup là... (Effectivement ça veut aussi dire que le vendeur a accepté le contrat et qu'il a sa part de responsabilité), mais si nous ne l'avions pas pressé, la commande aurait pu se faire plus tardivement et les produits seraient dans ce cas plus aboutis. On ne peut pas tout mettre sur le dos de minimotor ni de Kylin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, je viens juste de contacté electric bicycle shop et j'ai eu une réponse dans les 2 minutes qui ont suivi....

je leurs ai demandé si ils avaient des ultra en stock et à quel prix ils pouvaient me la faire ?

leurs réponse :

oui ont en a en stock et elle sera chez vous dans 20 jours au Max et si je leurs en commande une de suite , ils me font un rabais de 164$ sois 2500$ livrée.

putain , cest fou quand même .... je vais leurs demandé si les contrôleurs sont à jours pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici leurs réponse ....

Hello, no clients tell me their controller has any problem. And UALTRA is the latest product. We believe the factory has solved any problems. The controller's warranty is one year, and if there is any problem, we will send it for free

qu'en pensez vous les copains :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carbonite a dit :

J'ai envie de contacté Kylin mais je n'ai pas envie de le rendre fou ....

les 2 autres vendeurs AliExpress ont des Dualtron ultra en stock et ils les vendent au prix de notre commande groupée ... cest ça qui rend ouf :fou:

Hum... Après faut voir le circuit d'acheminement. Si il y a des taxes sur la bête ça peut faire très mal. Mais sinon la concurrence c'est bon pour nous :devil:

Modifié par Dreadnought
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Carbonite a dit :

Et voici leurs réponse ....

Hello, no clients tell me their controller has any problem. And UALTRA is the latest product. We believe the factory has solved any problems. The controller's warranty is one year, and if there is any problem, we will send it for free

qu'en pensez vous les copains :fou:

Elle vous fait perdre la raison cette Ultra. Minimotors et KWK ont le même discours sur des soucis à corriger.

C'est le discours d'un vendeur qui veut vendre, simplement. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en Dualtron 2 ultra
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward